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Agent de la force publique
Agent de liaison
Agent de liaison auprès des compagnies aériennes
Agent de police
Agent du shérif
Agent désigné de l'Armée de salut
Agente de police
Agente du shérif
Agente désignée de l'Armée de salut
Chargé de liaison
Constable
Contrôleur d'agent
Contrôleur de source
Fonctionnaire au service du shérif
Fonctionnaire de liaison
Gendarme
Gestionnaire d'agent
Gestionnaire de source
Officier au service du shérif
Officier d'active
Officier de liaison
Officier de liaison auprès des compagnies aériennes
Officier de police
Officier de police judiciaire
Officier du shérif
Officier traitant
Officière au service du shérif
Officière d'active
Officière du shérif
Policier
Policière

Vertaling van "agents officiers peuvent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
officier au service du shérif [ officière au service du shérif | officier du shérif | officière du shérif | fonctionnaire au service du shérif | agent du shérif | agente du shérif ]

sheriff's officer [ sheriff officer ]


agent de la force publique | officier de police judiciaire | policier

law enforcement officer | law enforcement official | LEO [Abbr.]


agent de liaison auprès des compagnies aériennes | officier de liaison auprès des compagnies aériennes

airline liaison officer | ALO [Abbr.]


agent de liaison | chargé de liaison | fonctionnaire de liaison | officier de liaison

liaison officer | LO [Abbr.]


policier | policière | agent de police | agente de police | gendarme | constable | officier de police

police officer | policeman | policewoman | lawman | officer | constable


officier d'active [ officière d'active | agent désigné de l'Armée de salut | agente désignée de l'Armée de salut ]

Salvation Army commissioned officer


officier traitant [ gestionnaire de source | contrôleur de source | gestionnaire d'agent | contrôleur d'agent ]

case officer [ agent handler | human source handler | handler ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les agents officiers peuvent être congédiés et remplacés au besoin durant une campagne, et l'acte de candidature peut désormais être transmis par voie électronique ou par télécopieur. Mes collègues du Yukon, de Churchill River en Saskatchewan et de Churchill au Manitoba se réjouiront sûrement de ce changement, compte tenu que leurs circonscriptions sont plus grandes que la plupart des pays européens, mais bien entendu elles ne disposent pas de bonnes routes, et il en sera ainsi tant que nous n'aurons pas un programme routier national.

Official agents can be fired and replaced if necessary during a campaign and nomination papers can now be filed electronically or by fax. My colleagues from Yukon, Churchill River, Saskatchewan and Churchill, Manitoba will certainly appreciate this change as their ridings are bigger than most European countries. Of course they do not have the roads to match, at least not until we have a national highway program.


2. Aux fins de la mise en œuvre des articles 12 et 22 et de l'article 32, paragraphe 2, seuls les membres du personnel de l'Agence soumis au statut ou au titre II du régime applicable aux autres agents peuvent être désignés en qualité d'officiers de coordination ou d'officiers de liaison.

2. For the purpose of implementing Articles 12, 22 and Article 32(2), only a staff member of the Agency subject to the Staff Regulations or to Title II of the Conditions of Employment may be appointed as a coordinating officer or a liaison officer.


Aux fins de la mise en œuvre de l'article 21 et de l'article 32, paragraphe 6, seuls les membres du personnel de l'Agence relevant du statut des fonctionnaires de l'Union européenne ou du titre II du régime applicable aux autres agents de l'Union européenne peuvent être désignés en qualité d'officier de coordination ou d'officier de liaison.

For the purpose of implementing Article 21 and 32(6) only a staff member of the Agency subject to the Staff Regulations of Officials of the European Union or to Title II of the Conditions of Employment of Other Servants of the European Union may be designated as a coordinating officer or a liaison officer.


282. Sans autorisation ou nomination spéciale ni prestation de serment professionnel, les officiers et militaires du rang réquisitionnés pour prêter main-forte au pouvoir civil sont censés posséder et peuvent exercer pendant la durée de leur réquisition, outre leurs attributions propres, celles d’agent de police; ils ne peuvent toutefois le faire que collectivement, à titre de corps militaire, et sont individuellement tenus d’obéi ...[+++]

282. Officers and non-commissioned members when called out for service in aid of the civil power shall, without further authority or appointment and without taking oath of office, be held to have, in addition to their powers and duties as officers and non-commissioned members, all of the powers and duties of constables, so long as they remain so called out, but they shall act only as a military body and are individually liable to obey the orders of their superior officers.


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282. Sans autorisation ou nomination spéciale ni prestation de serment professionnel, les officiers et militaires du rang réquisitionnés pour prêter main-forte au pouvoir civil sont censés posséder et peuvent exercer pendant la durée de leur réquisition, outre leurs attributions propres, celles d’agent de police; ils ne peuvent toutefois le faire que collectivement, à titre de corps militaire, et sont individuellement tenus d’obéi ...[+++]

282. Officers and non-commissioned members when called out for service in aid of the civil power shall, without further authority or appointment and without taking oath of office, be held to have, in addition to their powers and duties as officers and non-commissioned members, all of the powers and duties of constables, so long as they remain so called out, but they shall act only as a military body and are individually liable to obey the orders of their superior officers.


Il existe donc une très nette discrimination entre les officiers, d'une part, et les sous-officiers et simples agents, d'autre part, qui se retrouvent les mains vides et sont forcés d'encaisser leurs cotisations, de renoncer aux intérêts courus sur ces dernières, alors que les officiers peuvent conserver toutes leurs cotisations en plus des intérêts courus sur les contributions du gouvernement et les transférer dans le nouveau régi ...[+++]

We have very clear discrimination between commissioned officers in the RCMP and non-commissioned officers and constables who were left high and dry and who were forced to cash out their pension plans, give up all the interest they had earned, while the commissioned officers were able to keep all their money plus the government interest and roll it into the new plan.


Les normes de reddition de comptes qui s'appliquent au Nouveau-Brunswick aux officiers responsables ou aux officiers désignés—ils peuvent avoir dix autres responsabilités—peuvent être bien différentes de celles qui s'appliquent à l'agent désigné au Québec.

The accountability standards that the officer in charge or the designated officer has in New Brunswick—he may have ten other responsibilities—might be quite different from the designated officer in Quebec.


Aux fins de la mise en œuvre de l'article 3 ter, paragraphe 5, seuls les membres du personnel de l'Agence relevant du statut des fonctionnaires de l'Union européenne ou du titre II du régime applicable aux autres agents de l'Union européenne peuvent être désignés comme officiers de coordination conformément à l'article 8 octies.

For the purpose of implementing Article 3b(5) only a staff member of the Agency subject to the Staff Regulations of Officials of the European Union or to Title II of the Conditions of employment of other servants of the European Union may be designated as coordinating officer in accordance with Article 8g.


3. Les membres du conseil d’administration, le directeur, les directeurs adjoints et les agents d’Europol, les officiers de liaison ainsi que les autres personnes soumises à l’obligation prévue au paragraphe 2 ne peuvent, sans en référer au directeur ou, s’il s’agit du directeur, au conseil d’administration, faire ni déposition ni déclaration à l’occasion d’une procédure judiciaire ou extrajudiciaire sur des faits ou informations qui seraient venus à leur connaissance dans l’exercice de leurs fonctions ou de leurs activités.

3. The members of the Management Board, the Director, the Deputy Directors, employees of Europol and liaison officers, as well as other persons under the obligation provided for in paragraph 2, shall not give evidence in or outside a court or make any statements on any facts or information which come to their knowledge in the performance of their duties or the exercise of their activities without reference to the Director or, in the case of the Director himself, to the Management Board.


3. Aux fins de la mise en œuvre de l'article 3 ter, paragraphe 5, seuls les membres du personnel de l'Agence relevant du statut des fonctionnaires de l'Union européenne ou du titre II du régime applicable aux autres agents de l'Union européenne peuvent être désignés comme officiers de coordination conformément à l'article 8 octies.

3. For the purpose of implementing Article 3b(5) only a staff member of the Agency subject to the Staff Regulations of Officials of the European Union or to Title II of the Conditions of employment of other servants of the European Union may be designated as coordinating officer in accordance with Article 8g.


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