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Afrique
CEMAC
Cha
Champ de pétrole mature
Champ de pétrole mûr
Champ de pétrole parvenu à maturité
Champ pétrolifère en pleine maturité
Champ pétrolifère mûr
Champ pétrolifère parvenu à maturité
Moyen Orient et Afrique du Nord
Organisation africaine
Organisation de l'Afrique australe
Organisation de l'Afrique centrale
Organisation de l'Afrique occidentale
Organisation de l'Afrique orientale
Organisation intergouvernementale africaine
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Pays africains
Pays d'Afrique
Pays de l'Afrique centrale
Région MENA
Région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord
Région du Proche-Orient et de l'Afrique du Nord
UDE
UDEAC
UEAC
UMAC
Union des États de l'Afrique centrale
Union douanière et économique de l'Afrique centrale
Union douanière équatoriale
Union monétaire de l'Afrique centrale
Union économique de l'Afrique centrale
ZEP
Zone d'échanges préférentiels
Zone monétaire centrafricaine

Traduction de «afrique parvenues » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
champ de pétrole parvenu à maturité [ champ pétrolifère parvenu à maturité | champ pétrolifère parvenu au terme de son développement | champ de pétrole parvenu au terme de son développement | champ pétrolifère en pleine maturité | champ de pétrole mûr | champ pétrolifère mûr | champ de pétrole mature | cha ]

mature oilfield [ mature oil field ]


Afrique [ pays africains | pays d'Afrique ]

Africa [ African countries ]


organisation africaine [ organisation de l'Afrique australe | organisation de l'Afrique centrale | organisation de l'Afrique occidentale | organisation de l'Afrique orientale | organisation intergouvernementale africaine | organisation régionale africaine ]

African organisation [ African intergovernmental organisation | African intergovernmental organization | African organization | African regional organisation | African regional organization | Organisation of Central Africa | Organisation of East Africa | Organisation of Southern Africa | Organisation of West Africa | Organization of Central Africa | Organization of East Africa | Organization of Southern Africa | Organization of West Africa ]


Communauté économique et monétaire de l'Afrique centrale [ CEMAC | UDE | UDEAC | UEAC | UMAC | Union des États de l'Afrique centrale | Union douanière équatoriale | Union douanière et économique de l'Afrique centrale | Union économique de l'Afrique centrale | Union monétaire de l'Afrique centrale | Zone monétaire centrafricaine ]

Central African Economic and Monetary Community [ CACEU | CAEMC | CAMU | Central African Customs and Economic Union | Central African Monetary Union | Economic and Monetary Community of Central Africa | Equatorial Customs Union | UDE | UEAC | Union of Central African States ]


zone d'échanges préférentiels pour les Etats de l'Afrique de l'Est et d'Afrique australe | zone économique préférentielle pour les Etats de l'Afrique de l'Est et d'Afrique australe | ZEP [Abbr.]

Préferential trade area(for Eastern and Southern African States) | PTA [Abbr.]


Moyen Orient et Afrique du Nord | région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord | région du Proche-Orient et de l'Afrique du Nord | région MENA

Middle East and North Africa | Near East and North Africa | NENA | MENA [Abbr.]


Zone d'échanges préférentiels | zone d'échanges préférentiels des Etats de l'Afrique orientale et australe | zone économique préférentielle pour les Etats de l'Afrique de l'Est et d'Afrique australe | ZEP [Abbr.]

Eastern and Southern Africa Preferential Trade Area | Preferential Trade Area for Eastern and Southern African States | ESAPTA [Abbr.] | PTA [Abbr.] | PTAESAS [Abbr.]


Séminaire sous-régional pour les pays d'Afrique de l'Est et d'Afrique australe membres des centres multinationaux de programmation et d'exécution de projets pour l'étude du potentiel d'expansion de la coopération économique et des relations commerciales a [ Séminaire sous-régional pour les pays d'Afrique de l'Est et d'Afrique australe membres des MULPOCs pour l'étude du potentiel d'expansion de la coopération économique et des relations commerciales avec les pays socialistes d'Europe orientale ]

Sub-Regional Seminar for Eastern and Southern African Countries Members of Multinational Programming and Operational Centres to Study Potential for Expansion of Economic Co-operation and Trade Relations with Socialist Countries of Eastern Europe [ Sub-regional Seminar for Eastern and Southern African Countries Members of MULPOCs to Study Potential for Expansion of Economic Co-operation and Trade Relations with Socialist Countries of Eastern Europe ]


Consultation régionale sur l'impact des conflits armés sur les enfants dans la corne de l'Afrique, en Afrique de l'Est, en Afrique centrale et en Afrique australe

Regional Consultation on the Impact of Armed Conflict on Children in the Horn, Eastern, Central and Southern Africa


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans leur intérêt commun, l’UE et l’Afrique du Sud sont aussi parvenues à un accord pour protéger une liste restreinte de 251 indications géographiques (IG) de l’Union européenne en Afrique du Sud et, inversement, de 105 IG de l’Afrique du Sud dans l’UE.

In their mutual interest, the EU and South Africa have also reached an agreement to protect a short list of 251 EU geographical indications (GIs) in South Africa and 105 South Africa GIs in the EU.


25. signale qu'en Afrique, la faible proportion de terres enregistrées (10 %) le sont dans le cadre de systèmes de registres vétustes et erronés; souligne que, d'après les estimations de la Banque mondiale, les vingt-sept économies ayant modernisé leurs registres au cours des sept dernières années sont parvenues à réduire de moitié le temps nécessaire au transfert de propriété, contribuant ainsi à accroître la transparence, à réduire la corruption et à simplifier l'encaissement des recettes; souligne qu'une des principales priorités ...[+++]

25. Notes that the limited proportion of land which is registered in Africa (10 %) is recorded via outdated erroneous systems; underlines the fact that, according to World Bank estimates, the 27 economies that modernised their registries in the past seven years cut the average time for transferring property ownership by half, thereby increasing transparency, reducing corruption and simplifying revenue collection; emphasises that a high priority for development policy should be to establish and improve land registries in developing countries;


25. signale qu'en Afrique, la faible proportion de terres enregistrées (10 %) le sont dans le cadre de systèmes de registres vétustes et erronés; souligne que, d'après les estimations de la Banque mondiale , les vingt-sept économies ayant modernisé leurs registres au cours des sept dernières années sont parvenues à réduire de moitié le temps nécessaire au transfert de propriété, contribuant ainsi à accroître la transparence, à réduire la corruption et à simplifier l'encaissement des recettes; souligne qu'une des principales priorité ...[+++]

25. Notes that the limited proportion of land which is registered in Africa (10 %) is recorded via outdated erroneous systems; underlines the fact that, according to World Bank estimates , the 27 economies that modernised their registries in the past seven years cut the average time for transferring property ownership by half, thereby increasing transparency, reducing corruption and simplifying revenue collection; emphasises that a high priority for development policy should be to establish and improve land registries in developing countries;


16. réaffirme son soutien à la VP/HR dans les négociations qu'elle mène avec l'Iran dans des circonstances difficiles et la félicite d'être parvenue à réunir les parties dans le cadre du dialogue facilité par l'Union entre le Kosovo et la Serbie; estime que ces exemples de leadership et de définition des priorités devraient inspirer à la fois l'action menée dans les pays candidats et candidats potentiels et dans la politique de voisinage et la réaction face à une série de défis stratégiques qui se présentent de l'Asie centrale au Proche-Orient et de la Corne de l'Afrique au Sahel; ...[+++]

16. Reiterates its support for the VP/HR’s leadership, under difficult circumstances, of negotiations with Iran, and congratulates her on her success in bringing the parties together in the EU-facilitated dialogue between Kosovo and Serbia; considers that these examples of leadership and priority-setting should be applied further in the EU’s candidate and potential candidate countries and in its neighbourhood, and in response to an arc of strategic challenges stretching from Central Asia to the Middle East and from the Horn of Africa across the Sahel; expresses its willingness to support this process;


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6. se déclare néanmoins fortement préoccupé par ce qui suit: en 2010, les dépenses de l'Union ont été inférieures de 15 milliards d'euros à son propre objectif en termes d'APD pour l'année 2010; l'Union devra pratiquement multiplier par deux l'aide fournie en vue de respecter l'objectif du Millénaire pour 2015; en dépit des engagements pris à cet égard, elle n'est pas parvenue à accroître sensiblement l'aide allouée à l'Afrique et aux PMA et, enfin, un certain nombre d'États membres ont restreint leurs budgets d'aide en 2009 et 2010 ...[+++]

6. Expresses, nonetheless, its deep concern about the fact that in 2010 the EU fell some EUR 15 billion short of its own ODA goal for that year, that it will need practically to double its aid in order to meet its 2015 Millennium target, that it has failed to increase substantially its aid to Africa and the LDCs, in spite of its pledges to do so, and that a number of Member States have shrunk their aid budgets in 2009 and 2010, with further cuts scheduled for 2011 and beyond;


8. souligne que la politique commerciale agressive de la Chine frappe considérablement les intérêts européens sur le continent africain et entrave fortement l'accès aux matières premières d'une Union européenne qui est et reste le premier donateur de l'Afrique, mais n'est pas parvenue, ces dix dernières années, à lier l'aide accordée à un développement substantiel de ses relations commerciales avec les États d'Afrique;

8. Points out that China’s aggressive trading policy is having a considerable impact on European interests on the African continent, as well as on the EU’s access to commodities, and that the EU, while remaining Africa’s biggest donor, has not managed in the past decade to combine the aid granted with a substantial expansion in its trading relations with African countries;


La charge induite par le VIH/sida, le paludisme et la tuberculose, que l'aide affectée aux systèmes de santé n'est pas parvenue à alléger, a placé ces maladies au coeur du débat sur le développement et conduit, au cours des dernières années, au lancement d'un certain nombre d'initiatives majeures: International Partnership against Aids in Africa (IPAA - partenariat international de lutte contre le sida en Afrique), International Aids Vaccine Initiative (IAVI - initiative internationale pour la mise au point d'un vaccin contre le sida) ...[+++]

The lack of progress in reducing the burden of HIV/AIDS, malaria and tuberculosis through support to strengthen health systems has brought these diseases to the centre of the development debate and has led, in recent years, to the launch of a series of major initiatives. These include: the International Partnership against AIDS in Africa (IPAA), the International AIDS Vaccine Initiative (IAVI), the Global Alliance for Vaccines and Immunisation (GAVI), Roll Back Malaria, the Malaria Medicines Initiative (MMV) and the Stop TB Initiative.


Les informations sur la situation alimentaire en Afrique parvenues ces dernières semaines confirment, malheureusement, que la menace de famine grave dans les pays de la Corne et dans certains pays de l'Afrique Australe, apparue si dramatiquement depuis l'automne 1990, n'a pas disparu à la fin de l'année dernière quand les efforts et programmes additionnels de la communauté internationale en faveur de ces pays ont pris fin.

Information on the food situation in Africa arriving in recent weeks has unfortunately confirmed that the serious famine that appeared as a dramatic threat to the Horn of Africa and some parts of southern Africa in autumn 1990 had not receded by the end of last year when the international community's supplementary programmes for these countries came to and end.


AFRIQUE DU SUD Le Conseil est parvenu à un accord politique sur les directives de négociation pour la Commission visant à établir un nouveau cadre des relations entre l'Union européenne et l'Afrique du Sud et a chargé le Comité des Représentants permanents de leur mise au point définitive.

SOUTH AFRICA The Council reached a political agreement on the negotiating directives for the Commission with a view to laying down a new framework for relations between the European Union and South Africa, and instructed the Permanent Representatives Committee to finalize them.


REGLEMENT "AFRIQUE DU SUD" Le Conseil est parvenu à un accord unanime sur la position commune relative au règlement en matière de coopération au développement avec l'Afrique du Sud.

REGULATION ON SOUTH AFRICA The Council reached unanimous agreement on the common position on the Regulation on development cooperation with South Africa.


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