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Acte
Celui-ci
Et n'est pas lié par
Et n'est pas liée par
Le présent
Ni soumis à son application.
Ni soumise à son application.

Vertaling van "africains demande donc " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Le présent [acte] constitue un développement des dispositions de l'acquis de Schengen auxquelles le Royaume-Uni ne participe pas, conformément à la décision 2000/365/CE du Conseil du 29 mai 2000 relative à la demande du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord de participer à certaines dispositions de l'acquis de Schengen*; le Royaume-Uni ne participe donc pas à l'adoption du présent [acte] et n'est pas lié par [celui-ci] ni soumis à son application.

This [INSTRUMENT] constitutes a development of the provisions of the Schengen acquis in which the United Kingdom does not take part, in accordance with Council Decision 2000/365/EC of 29 May 2000 concerning the request of the United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland to take part in some of the provisions of the Schengen acquis*; the United Kingdom is therefore not taking part in its adoption and is not bound by it or subject to its application.


Le présent document contient des informations classifiées RESTREINT UE/EU RESTRICTED dont la divulgation non autorisée pourrait être défavorable aux intérêts de l'Union européenne ou d'un ou de plusieurs de ses États membres.Il est donc demandé à tous les destinataires de ce document de le traiter avec l'attention particulière requise par les règles de sécurité du Conseil applicables aux documents classifiés RESTREINT UE/EU RESTRICTED.

This document contains information classified RESTREINT UE/EU RESTRICTED whose unauthorised disclosure could be disadvantageous to the interests of the European Union or of one or more of its Member States. All addressees are therefore requested to handle this document with the particular care required by the Council's Security Rules for documents classified RESTREINT UE/EU RESTRICTED.


Le présent [acte] constitue un développement des dispositions de l'acquis de Schengen auxquelles l'Irlande ne participe pas, conformément à la décision 2002/192/CE du Conseil du 28 février 2002 relative à la demande de l'Irlande de participer à certaines dispositions de l'acquis de Schengen*; l'Irlande ne participe donc pas à l'adoption du présent [acte] et n'est pas liée par [celui-ci] ni soumise à son application.

This [INSTRUMENT] constitutes a development of the provisions of the Schengen acquis in which Ireland does not take part, in accordance with Council Decision 2002/192/EC of 28 February 2002 concerning Ireland's request to take part in some of the provisions of the Schengen acquis*. Ireland is therefore not taking part in its adoption and is not bound by it or subject to its application.
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
8. rappelle que la coopération avec les organisations régionales est un aspect essentiel de la responsabilité de protéger; demande donc le renforcement des capacités régionales en matière de prévention et l'identification de politiques efficaces pour prévenir les quatre crimes susmentionnés; considère que le prochain sommet UE-Afrique de 2014 sera une bonne occasion d'afficher notre soutien envers les dirigeants de l'Union africaine et d'encourager l'appropriation du concept de la responsabilité de protéger par ...[+++]

8. Recalls that cooperation with regional organisations is an important dimension of R2P work; calls, therefore, for the reinforcement of regional capacities in terms of prevention and the identification of effective policies for preventing the above-mentioned four crimes; considers that the forthcoming EU-Africa summit in 2014 will provide a good opportunity to express our support for AU leadership and promote African ownership of R2P;


6. rappelle que le partenariat de l'Union européenne avec le Burundi est régi par l'accord de Cotonou, dont les conditions doivent être respectées et mises en œuvre par toutes les parties, en particulier en matière de respect des droits de l'homme; observe que le Burundi a également signé et ratifié le pacte international relatif aux droits civils et politiques et la charte africaine des droits de l'homme et des peuples, et qu'il est donc tenu de respecter les droits de l'homme universels, y compris la liberté d'exp ...[+++]

6. Recalls that the EU’s partnership with Burundi is governed by the Cotonou Agreement, and that all parties are bound to respect and implement the terms of that agreement, in particular respect for human rights; notes that Burundi has also signed and ratified the International Covenant on Civil and Political Rights and the African Charter on Human and Peoples’ Rights, and therefore has an obligation to respect universal human rights and freedom of expression; calls on the Government of Burundi, therefore, to allow genuine and open political debate to take p ...[+++]


11. se montre préoccupé par le peu de clarté qui entoure le processus décisionnel envisagé par la communication, que se soit ou non au sein de l'Union, lors des négociations avec les gouvernements africains; demande donc une plus grande transparence dans les négociations que la Commission a engagées avec les gouvernements africains en vue de définir les lignes de la coopération UE-UA dans le domaine du développement agricole en Afrique;

11. Expresses concern at the lack of clarity as regards the Communication's decision-making process, both within the EU and outside (as it relates to negotiations with African governments); hence, calls for greater transparency in the negotiations which the Commission is conducting with African governments for the purpose of establishing EU-AU cooperation in respect of agricultural development in Africa;


12. se montre préoccupé par le peu de clarté qui entoure le processus décisionnel envisagé par la communication, que se soit ou non au sein de l'Union européenne, lors des négociations avec les gouvernements africains; demande donc une plus grande transparence dans les négociations que la Commission a engagées avec les gouvernements africains en vue de définir les lignes de la coopération UE-UA dans le domaine du développement agricole en Afrique;

12. Expresses concern at the lack of clarity as regards the Communication's decision-making process, both within the EU and outside (as it relates to negotiations with African governments); hence, calls for greater transparency in the negotiations which the Commission is conducting with African governments for the purpose of establishing EU-AU cooperation in respect of agricultural development in Africa;


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11. se montre préoccupé par le peu de clarté qui entoure le processus décisionnel envisagé par la communication, que se soit ou non au sein de l'Union, lors des négociations avec les gouvernements africains; demande donc une plus grande transparence dans les négociations que la Commission a engagées avec les gouvernements africains en vue de définir les lignes de la coopération UE-UA dans le domaine du développement agricole en Afrique;

11. Expresses concern at the lack of clarity as regards the Communication's decision-making process, both within the EU and outside (as it relates to negotiations with African governments); hence, calls for greater transparency in the negotiations which the Commission is conducting with African governments for the purpose of establishing EU-AU cooperation in respect of agricultural development in Africa;


Il y a donc deux questions: est-ce qu'il y a une impasse, et. Et est-ce qu'on nous a demandé, ou est-ce que l'Union africaine a demandé, davantage de ressources?

There are two questions there: is there a logjam, and— And have we been asked, or has the African Union asked, for more resources directly?


Nous avons donc demandé au Canada d'élaborer une nouvelle stratégie globale pour le Zimbabwe, spécifique à toute l'Afrique, en se servant de son influence au sein d'organismes internationaux clés, comme la SADC, le secrétariat du NEPAD, l'Union africaine et le Commonwealth (1550) Nous avons également demandé au premier ministre de nommer une personne très influente sur le plan politique pour défendre cette stratégie.

We have called, therefore, for Canada to develop a new comprehensive Africa-wide, Africa-based, and Africa-focused strategy for Zimbabwe, one that would work within and take advantage of the influence Canada has within key multilateral venues, including SADC, the NEPAD Secretariat, the African Union and the Commonwealth (1550) We further called on the Prime Minister to appoint a high-profile, politically powerful champion of such a strategy.


La Commission demande donc la libération sans délai de MM Molobi et Crutse ainsi que la cessation des pratiques de persécution et d'harassement envers des représentants de la population qui travaillent au grand jour pour un changement pacifique qui conduise à une société sud-africaine plus équitable.

The Commission was therefore requesting the immediate release of Mr Molobi and Mr Crutse and an end to the persecution and harassment of representatives of the population working openly for peaceful change to achieve a fairer society in South Africa.


Il est donc demandé instamment au gouvernement sud-africain de réexaminer la question et de suspendre la procédure engagée contre le Kagiso Trust au titre de la nouvelle loi.

The Commission, therefore, urges the South African government to reconsider the case and to suspend the procedure under the Act against the Kagiso Trust/.


Le sénateur Tkachuk : Appuyez-vous donc les nombreux pays africains qui demandent une réduction des subventions et l'élimination des offices de commercialisation pour qu'ils puissent soutenir la concurrence internationale et relever le niveau de vie de leur population agraire?

Senator Tkachuk: Then would you be supportive of a lot of African countries that are now pushing for a reduction of subsidies and getting rid of marketing boards so that they can compete in the international marketplace and raise their agrarian population?




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africains demande donc ->

Date index: 2021-04-12
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