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Affaires publiques
Agent des affaires publiques
Agente des affaires publiques
Aipac
American Israel Public Affairs Committee
Bonne gestion de la chose publique
Bonne gestion des affaires publiques
Bonne gestion publique
Bonne gouvernance
Chargé d'affaires publiques
Chargé des affaires publiques
Chargée d'affaires publiques
Chargée des affaires publiques
Conseillère en affaires publiques
Consultant en affaires publiques
Coordinateur des affaires publiques
Coordinateur des relations publiques
Coordinatrice des relations publiques
Coordonnateur des affaires publiques
Coordonnateur des relations publiques
Coordonnatrice des relations publiques
Directeur général - Affaires publiques
Relations publiques
Responsable des affaires publiques
SMA
Sous-ministre adjoint

Traduction de «affaires publiques elles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conseillère en affaires publiques | consultant en affaires publiques | conseiller en affaires publiques/conseillère en affaires publiques | consultant en affaires publiques/consultante en affaires publiques

corporate and public affairs consultant | public relations consultant | public affairs agent | public affairs consultant


transferts courants que les administrations publiques effectuent entre elles

current transfers between different parts of general government


chargé d'affaires publiques [ chargée d'affaires publiques | agent des affaires publiques | agente des affaires publiques ]

public affairs officer


responsable des affaires publiques | chargé des affaires publiques | chargée des affaires publiques

public issues manager


Coordinateur des relations publiques [ Coordinatrice des relations publiques | Coordonnateur des relations publiques | Coordonnatrice des relations publiques | Coordonnateur des affaires publiques | Coordinateur des affaires publiques ]

Public Affairs Coordinator


sous-ministre adjoint (Affaires publiques) [ SMA(AP) | Directeur général - Affaires publiques ]

Assistant Deputy Minister (Public Affairs) [ ADM(PA) | Director General Public Affairs ]


Aipac | American Israel Public Affairs Committee | Comité américain pour les affaires publiques israéliennes

American Israel Public Affairs Committee | AIPAC [Abbr.]


bonne gestion des affaires publiques | bonne gouvernance | bonne gestion de la chose publique | bonne gestion publique

good governance


relations publiques | affaires publiques

public relations | PR


vice-premier ministre, ministre des affaires étrangères, ministre du commerce extérieur et de la coopération et de la force publique

Deputy Prime Minister, Minister for Foreign Affairs, Minister for Foreign Trade and Co-operation, Minister for the Armed Forces and Police
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Je voudrais insister sur le fait que l’amélioration de la coordination entre les niveaux individuels de contrôle, le renforcement de la flexibilité et la mise en place de procédures transparentes et claires ne sont pas uniquement des caractéristiques d’une bonne administration des affaires publiques; elles devraient surtout faciliter l’obtention des fonds et renforcer la participation de partenaires potentiels à des projets.

I would like to emphasise that the provision of better coordination between individual levels of control, greater flexibility, and transparent and clear procedures, not only represent features of good administration of public affairs but, above all, should facilitate the drawing down of funds and increase the participation of potential partners in projects.


Troisième moyen, tiré de ce que le Tribunal de la Fonction publique a omis à tort de prendre en compte la continuité de carrière d’ancien agents temporaires telle qu’elle a été explicitée par la Cour de justice dans son récent arrêt (affaire C-177/10).

Third plea in law, alleging that the Civil Service Tribunal erroneously failed to consider the legally acquired continuity of career of former temporary agents, as clarified by the Court of Justice in its recent case-law (case C-177/10).


En 2000, la Commission a exprimé ses craintes d'un possible essoufflement du processus s'il ne réussissait pas à confirmer et à maintenir sa pertinence vis à vis des préoccupations et des intérêts du public et des milieux d'affaires, en même temps qu'elle a souligné l'importance du potentiel de l'ASEM. C'est ainsi qu'elle a lancé un appel à l'opinion publique pour le soutien du processus et à la participation de la société civile.

In 2000, the Commission was concerned that the process could run out of steam if it failed to show the public and the world of business that it was still relevant to their concerns and interests. At the same time, it stressed the importance of ASEM's potential, and called on public opinion to support the process and encourage the participation of civil society.


15. note que, bien que la Commission ait reconnu l'existence d'actions fautives dans l'affaire dite du Dragon Bleu et ait décidé de suspendre le versement des fonds européens impliqués dans cette fraude, elle n'en considère pas moins que l'enquête sur l'ampleur de l'irrégularité alléguée, la poursuite des coupables et/ou l'indemnisation des victimes de la fraude relèvent de l'entière responsabilité de l'État membre qui partage la gestion de ces fonds; note par ailleurs que cette affaire du Dragon Bleu concerne deux États membres, l'E ...[+++]

15. Notes that although the Commission has acknowledged the existence of wrongdoing in the so-called Blue Dragon affair and has decided to cut EU funds corresponding to the fraud, it considers it to be the sole responsibility of the Member State that shares the management of these funds to investigate the full extent of the alleged irregularity, to pursue its culprits, and/or to seek compensation for the victims of the fraud; notes also the fact that the Blue Dragon affair falls between two Member States, Spain and France, which makes the attribution of responsibility more difficult and which gives it a more obviously European character ...[+++]


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15. note que, bien que la Commission ait reconnu l'existence d'actions fautives dans l'affaire dite du Dragon Bleu et ait décidé de suspendre le versement des fonds européens impliqués dans cette fraude, elle n'en considère pas moins que l'enquête sur l'ampleur de l'irrégularité alléguée, la poursuite des coupables et/ou l'indemnisation des victimes de la fraude relèvent de l'entière responsabilité de l'État membre qui partage la gestion de ces fonds; note par ailleurs que cette affaire du Dragon Bleu concerne deux États membres, l'E ...[+++]

15. Notes that although the Commission has acknowledged the existence of wrongdoing in the so-called Blue Dragon affair and has decided to cut EU funds corresponding to the fraud, it considers it to be the sole responsibility of the Member State that shares the management of these funds to investigate the full extent of the alleged irregularity, to pursue its culprits, and/or to seek compensation for the victims of the fraud; notes also the fact that the Blue Dragon affair falls between two Member States, Spain and France, which makes the attribution of responsibility more difficult and which gives it a more obviously European character ...[+++]


[17] Affaire C-201/94 Smith Nephew et Primecrown (1996) Rec. I-5819 - En ce qui concerne la condition relative à la formulation d'un produit, la Cour a également estimé que les autorités nationales sont tenues d'autoriser, conformément aux règles relatives aux importations parallèles, un médicament importé en tant que produit parallèle lorsqu'elles sont convaincues que ce produit, malgré des différences au niveau des excipients, ne pose pas de problème pour la santé publique -- Affair ...[+++]

[17] Case C-201/94 Smith Nephew and Primecrown (1996) ECR I-5819 - As for the condition regarding the formulation of a product the Court went on to rule that national authorities are required to authorise, in accordance with the rules relating to parallel imports, a medicinal product imported as a parallel product where they are convinced that that product, in spite of differences relating to the excipients, does not pose a problem for public health - Case C-94/98 Rhone Poulenc (1999) ECR I-08789


N. reconnaissant le bien-fondé des thèses préconisant la sécularisation ou la séparation des affaires publiques, d'une part, qui appartiennent à la sphère politique, et des convictions et croyances religieuses, d'autre part, qui doivent être libres et respectées et qui relèvent de la sphère privée, considérant que les ingérences des Églises et des communautés religieuses dans la vie publique et politique des États sont regrettables, en particulier lorsqu'elles visent à restreindre des droits humains et des liberté ...[+++]

N. recognising the wisdom of those who advocate secularisation or separation between public affairs belonging to the political sphere and religious convictions and beliefs which must be free and respected and which fall within the private domain of individuals; deploring the interference of the Churches and religious communities in the public and political life of the state, in particular when such interference is designed to restrict human rights and fundamental freedoms, for instance in the ...[+++]


La commission du développement et de la coopération a décidé le 10 octobre 2001 qu'elle n'émettrait pas d'avis; la commission de l’emploi et des affaires sociales a décidé le 4 octobre 2001 qu'elle n'émettrait pas d'avis; la commission de l’environnement, de la santé publique et de la politique des consommateurs a décidé le 27 août 2001 qu’elle n’émettrait pas d’avis et la commission des affaires constitutionnelles a décidé le 12 ...[+++]

The Committee on Development and Cooperation decided on 10 October 2001 not to deliver an opinion; the Committee on Employment and Social Affairs decided on 4 October 2001 not to deliver an opinion; the Committee on the Environment, Public Health and Consumer Policy decided on 27 August 2001 and the Committee on Constitutional Affairs decided on 12 September 2001 not to deliver an opinion.


En 2000, la Commission a exprimé ses craintes d'un possible essoufflement du processus s'il ne réussissait pas à confirmer et à maintenir sa pertinence vis à vis des préoccupations et des intérêts du public et des milieux d'affaires, en même temps qu'elle a souligné l'importance du potentiel de l'ASEM. C'est ainsi qu'elle a lancé un appel à l'opinion publique pour le soutien du processus et à la participation de la société civile.

In 2000, the Commission was concerned that the process could run out of steam if it failed to show the public and the world of business that it was still relevant to their concerns and interests. At the same time, it stressed the importance of ASEM's potential, and called on public opinion to support the process and encourage the participation of civil society.


Elle accorde la priorité à la promotion des droits de l'homme et à la démocratisation ainsi qu'à la bonne gestion des affaires publiques, à la protection de l'environnement, à la libéralisation des échanges et au renforcement de la dimension culturelle.

It gives priority to the promotion of human rights and democratisation and to good governance, protection of the environment, trade liberalisation and strengthening the cultural dimension.


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