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Comité des affaires de l'Ecole
Directeur d'école primaire
Directrice d'école du premier degré
Directrice d'école primaire
Enseignant des écoles Steiner-Waldorf
Institutrice d’école maternelle
Maîtresse d’école maternelle
Professeure des écoles Steiner-Waldorf
École européenne des affaires
école
école d'application
école de commerce
école de préparation aux affaires
école de stage pratique
école du premier degré
école expérimentale
école primaire
école élémentaire
établissement d'enseignement
établissement scolaire

Traduction de «affaires de l'école » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Association des administrateurs des affaires des écoles séparées de l'Ontario

Ontario Separate School Business Officials' Association


école de commerce | école de préparation aux affaires

b-school | business school


enseignant des écoles Steiner-Waldorf | professeure des écoles Steiner-Waldorf | enseignant des écoles Steiner-Waldorf/enseignante des écoles Steiner-Waldorf | professeur des écoles Steiner-Waldorf/professeure des écoles Steiner-Waldorf

Steiner school instructor | Steiner Waldorf school teacher | Steiner school teacher | teacher in Steiner school


maître d’école maternelle/maîtresse d’école maternelle | maîtresse d’école maternelle | instituteur d’école maternelle/institutrice d’école maternelle | institutrice d’école maternelle

educator in beauty | vocational beauty teacher | early years teacher | kindergarten teacher


directeur d'école primaire | directrice d'école primaire | directeur d'école primaire/directrice d'école primaire | directrice d'école du premier degré

headteacher of primary school | primary education headteacher | headmaster of primary school | primary school head teacher


établissement d'enseignement [ école | établissement scolaire ]

educational institution [ school | teaching institution ]


Comité des affaires de l'Ecole

School Affairs Committee


École européenne des affaires

European School of Management


école d'application | école de stage pratique | école expérimentale

demonstration school | experimental school | laboratory school | observation school | practice school


école du premier degré | école élémentaire | école primaire

elementary school | primary school
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les enfants défavorisés ont moins de chances de réussir à l'école, d'être en bonne santé, de s'intégrer dans le marché du travail et la société et de ne pas avoir affaire à la justice pénale[23].

Disadvantaged children are less likely to do well in school, to enjoy good health, to integrate into the labour market and society, and to stay out of the criminal justice system[23].


vu la déclaration sur la sécurité dans les écoles de mai 2015, ouverte à la signature lors de la conférence d'Oslo pour des écoles sûres organisée par le ministère norvégien des affaires étrangères en mai 2015, et les lignes directrices pour la protection des écoles et des universités contre l'utilisation militaire durant les conflits armés,

having regard to the Safe Schools Declaration of May 2015, opened for endorsement at the Oslo Conference on Safe Schools as convened by the Norwegian Ministry of Foreign Affairs in May 2015, and the related Guidelines for Protecting Schools and Universities from Military Use during Armed Conflict,


– vu les déclarations de la vice-présidente de la Commission et haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité (VP/HR) du 16 décembre 2014 sur l'attaque d'une école de Peshawar, au Pakistan, la déclaration locale de l'Union européenne du 24 décembre 2014 sur la reprise des exécutions au Pakistan et le communiqué de presse du 29 octobre 2014 sur la visite du représentant spécial de l'Union pour les droits de l'homme au Pakistan,

– having regard to the statements by the Vice-President of the Commission / High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy (VP/HR) on the attack on a school in Peshawar, Pakistan of 16 December 2014, the Local EU Statement on the resumption of executions in Pakistan of 24 December 2014 and the press statement on the visit of the EU Special Representative for Human Rights to Pakistan of 29 October 2014,


13. invite instamment les États membres à accorder une plus grande place à l'éducation politique sur les affaires européennes dans leurs programmes scolaires; estime que les enseignants jouent un rôle essentiel pour ouvrir la porte des écoles aux affaires européennes et encourage dès lors les États membres à les doter du savoir-faire et des ressources nécessaires pour remplir ce rôle;

13. Urges the Member States to give more space in their school curricula to political education on EU affairs; considers that teachers play a vital role in bringing EU affairs into schools and encourages the Member States, therefore, to equip them with the know-how and resources they need to fulfil this role;


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12. accueille avec satisfaction l'adoption de la stratégie et du plan d'action concernant la réforme du système judiciaire pour 2013-2018 autour des grands principes d'indépendance, d'impartialité, de compétence, de qualité de la justice et d'absence d'ingérence politique; invite instamment les autorités à accélérer cette réforme, conformément aux recommandations de la Commission de Venise, notamment en ce qui concerne le rôle du parlement dans la nomination des juges ainsi que l'action indépendante des procureurs, et eu égard au processus d'examen analytique du chapitre 23 qui a débuté le 25 septembre 2013; souligne qu'il importe de renforcer l'indépendance du Conseil supérieur des juges et du Conseil supérieur des procureurs et de réduire le ...[+++]

12. Welcomes the adoption of the Strategy and the Action Plan on the reform of the judiciary 2013-2018, built around the key principles of independence, impartiality, competence, quality of the judiciary and freedom from political interference; urges the authorities to intensify this reform in line with the recommendations of the Venice Commission, especially with regard to the role of the parliament in judicial appointments and the independence of the prosecution, and with a view to the screening process of Chapter 23, which commenced on 25 September 2013; stresses the importance of strengthening the independence of High Judicial and State Prosecutorial Councils and reducing the b ...[+++]


45. reconnaît le rôle social et culturel essentiel que peuvent jouer les clubs de sport et les associations sportives au sein des communautés locales et nationales; estime que les écoles, les centres d'entraînement, les clubs de sport et les associations sportives devraient être davantage impliqués dans diverses formes d'engagement et de participation de la population locale à travers un meilleur dialogue social, engagé de préférence par les administrations locales (de la santé, des affaires sociales, de l'éducation); appelle toutef ...[+++]

45. Recognises the vital social and cultural role that sport clubs and associations are able to play in their local and national communities; considers that schools, training centres, sport clubs and associations should be more involved in various forms of engagement and participation of the local population through a better social dialogue, preferably initiated by local authorities (health, social affairs and education departments); asks for attention to be focused in order to ensure that sport clubs function without fanaticisms in compliance with the sporting and social ideals;


- Le soutien accordé aux actions mises en œuvre par des organismes spécialisés constitue un moyen efficace de diffuser l’esprit d’entreprise dans les écoles et de promouvoir des partenariats avec le monde des affaires.

- Supporting the efforts of dedicated organisations is an effective method of spreading the entrepreneurial spirit in schools and of encouraging partnerships with the business world.


Les affaires concernant les écoles européennes ne relèvent pas de la compétence du Conseil.

(EN)The Council is not competent to deal with matters concerning the European schools.


Ces travaux devraient avoir pour effet non seulement de mettre l'accent davantage sur les gazelles dans l'analyse et la recherche, mais également d'intégrer les conclusions dans les programmes d'enseignement des écoles de commerce pour en encourager l'usage dans la pratique des affaires.

This work should lead not only to more focus on gazelles in analysis and research, but also to integrating the findings in teaching modules in business schools to encourage their use in business practice.


Je n'entrerai pas dans les détails du fait que pour régler cette question, monseigneur Taché avait pensé faire élire Louis Riel et que Riel donne sa place à George Étienne Cartier pour qu'il règle et l'affaire des Métis et l'affaire des écoles séparées du Nouveau

Without getting into details, suffice it to say that, to resolve this issue, Mgr. Taché had considered getting Louis Riel elected and then having him give his seat to George Étienne Cartier so that he could settle the matter of the Metis as well as that of the separate schools in New Brunswick.


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