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Affaire commerciale
Affaires commerciales
C+E
CACC
Caisse affaires commerciales
Clients corporatifs
Clients d'affaires
Clientèle commerciale
Clientèle corporative
Clientèle d'affaires
Consommation et Affaires commerciales Canada
Consommation et Corporations Canada
Direction des affaires commerciales
Division Affaires commerciales et exploitation
Guichet commercial
Guichet des entreprises
Ministère de la Consommation et des Corporations
Ministère des Consommateurs et des Sociétés
Plaque tournante commerciale
Plate-forme d'affaires
Secrétaire aux Affaires commerciales

Traduction de «affaires commerciales seront » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ministère de la Consommation et des Affaires commerciales [ CACC | Consommation et Affaires commerciales Canada | ministère des Consommateurs et des Sociétés | Consommation et Corporations Canada | ministère de la Consommation et des Corporations ]

Department of Consumer and Corporate Affairs [ CCAC | Consumer and Corporate Affairs Canada ]


Secrétaire aux Affaires commerciales

Commercial Affairs Secretary


C+E | Division Affaires commerciales et exploitation

Commercial and Operations Divison | K+B




guichet commercial | guichet des entreprises | caisse affaires commerciales

business wicket


Division Affaires commerciales et exploitation [ C+E ]

Commercial and Operations Division [ K+B ]




Direction des affaires commerciales

Business Affairs Directorate


clientèle commerciale | clientèle d'affaires | clients d'affaires | clientèle corporative | clients corporatifs

corporate customers | business customers


plate-forme d'affaires | plaque tournante commerciale

business hub
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous devons définir les critères pour nous assurer que tous les investissements de capitaux au pays, tous les commerces et toutes les affaires commerciales seront dorénavant à l'avantage des Canadiens.

We need the criteria laid out to ensure any capital investment coming into this country, commercial ventures and trade issues going forward are for the benefit of Canadians.


Il est donc raisonnable de conclure, de par le contenu auquel il donne accès, que cela a pour but d'encourager la participation à une activité commerciale, notamment tout message qui, selon le cas, comporte une offre d'achat, de vente, de troc ou de louage d'un produit, bien, service, terrain, droit ou intérêt foncier, ou offre une possibilité d'affaire, d'investissement ou de jeu. Il est à noter que les messages commerciaux suivants ne seront pas considérés comme des pourriels: les messages qui sont envoyés d'une personne physique à ...[+++]

Having regard to the content of the message, it would be reasonable to conclude its purpose is to encourage participation in a commercial activity, including an electronic message that offers to purchase, sell, barter or lease a product, goods, a service, land or an interest or right in land, or a business, investment or gaming opportunity. Note that the following types of commercial messages are not considered as spam: messages sent by an individual to ...[+++]


33. accepte l'introduction, dans l'APE global, d'un chapitre sur la coopération au développement qui couvrirait la coopération dans des matières telles que les échanges de biens, la compétitivité de l'offre, une infrastructure favorable aux affaires, le commerce des services, les questions commerciales, le développement des capacités institutionnelles et les aménagements fiscaux; invite les deux parties à honorer l'engagement passé de ne pas conclure les négociations sur la concurrence et les marchés publics tant que les capacités néces ...[+++]

33. Recognises the inclusion of a development cooperation chapter in the comprehensive EPA, covering cooperation on trade in goods, supply-side competitiveness, business-enhancing infrastructure, trade in services, trade-related issues, institutional capacity building and fiscal adjustments; calls on both parties to adhere to their agreed commitment to conclude negotiations on competition and government procurement only when adequate capacity has been built;


3. constate que suivant la proposition de la Commission, les organismes de conseil en affaires publiques, les groupes de pression des entreprises (représentants sur place), les ONG, les cellules de réflexion, les associations commerciales et les cabinets juridiques seront engagés à se faire enregistrer et auront la possibilité d'indiquer à quelle catégorie ils appartiennent;

3. Notes that according to the Commission's proposal, public affairs consultancies, corporate lobby units ("in-house representatives"), non-governmental organisations (NGOs), think-tanks, trade associations and law firms will be encouraged to join the register and will be offered the opportunity to indicate to which category they belong;


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69. prend note de la décision du Conseil "Affaires générales et relations extérieures" selon laquelle l'aide au commerce pour les APE ne couvrira que la politique commerciale et les actions de réglementation et de développement commercial; demande instamment au Conseil et à la Commission d'expliquer comment d'autres besoins induits par les APE, comme l'infrastructure liée au commerce, la création de capacités productives et l'ajustement lié au commerce, seront concrètem ...[+++]

69. Notes the General Affairs and External Relations Council's decision that AfT for EPAs will only cover trade policy and regulations and trade development activities; urges the Council and the Commission to clarify how other needs arising from EPAs, such as trade-related infrastructure, building productive capacity and trade-related adjustment, will be addressed; considers that the Council and the Commission should further consider the most appropriate mechanisms of delivery for different categories of support as regards EPAs;


69. prend note de la décision du Conseil "Affaires générales et relations extérieures" selon laquelle l'aide au commerce pour les APE ne couvrira que la politique commerciale et les actions de réglementation et de développement commercial; demande instamment au Conseil et à la Commission d'expliquer comment d'autres besoins induits par les APE, comme l'infrastructure liée au commerce, la création de capacités productives et l'ajustement lié au commerce, seront concrètem ...[+++]

69. Notes the General Affairs and External Relations Council's decision that AfT for EPAs will only cover trade policy and regulations and trade development activities; urges the Council and the Commission to clarify how other needs arising from EPAs, such as trade-related infrastructure, building productive capacity and trade-related adjustment, will be addressed; considers that the Council and the Commission should further consider the most appropriate mechanisms of delivery for different categories of support as regards EPAs;


Si l’on sape la position commune européenne, les affaires non commerciales comme le bien-être des animaux, la sécurité alimentaire et l’écologie mais aussi les aspects sociaux seront encore moins considérés à travers le monde.

By undermining the joint European position, there will be even less consideration in the world for non-trade affairs, such as animal welfare, food safety, the environment, but also for social aspects.


Des dirigeants du monde de la politique et des affaires de ces pays ont commencé à arriver hier. Ils seront ici pendant une période de deux semaines en vue d'établir des liens avec leurs homologues canadiens à l'occasion de séminaires et de rencontres favorisant le dialogue en matière de politique commerciale, le développement du commerce et l'investissement dans nos pays respectifs.

Business and political leaders from these countries began arriving yesterday for a two-week visit to liaise with their Canadian counterparts in seminars and meetings promoting trade policy dialogue, trade development, and investment between our countries.


Par exemple, en confiant au ministère de l'Industrie les responsabilités propres à la consommation et aux affaires commerciales, nous garantissons que les questions de consommation seront examinées à juste titre par les décideurs, quand il s'agira d'adopter des politiques touchant les marchés canadiens.

For example, by placing the responsibility for consumer and corporate affairs in the Department of Industry we have guaranteed that consumer voices will have a place around the table when policies are established affecting the Canadian marketplace.


Les principaux themes des conversations de M. De Clercq lors de son sejour a Washington seront : - le nouveau Round de negociations du GATT - protectionnisme et taxe a l'importation - l'acier - legislation americaine sur le controle des exportations (acces a la haute technologie) - l'agriculture - differents problemes specifiques (par exemple, textiles, credits a l'exportation) - relations Etats-Unis Euratom. M. De Clercq prononcera un discours devant le World Affairs Council le jeudi 21 mars a 17h45. MEMO 40/85 Bruxelles, 20 mars 198 ...[+++]

The main topics for Mr. De Clercq's talks in Washington will be: - the new GATT Round - protectionnism and import surcharge - steel - US legislation on export controls (access to high-technology) - agriculture - specific issues (for example, textiles and export credits) - relations between the US and EURATOM M. De Clercq will make a speech at the World Affairs Council on 21 March at 17.45 UNITED STATES The relationship between the Community and the United States is of necessity complex and nowhere in this more apparent than in the sphere of economic and trade relations.


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