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Compagnie aérienne low-cost
Compagnie aérienne à bas coûts
Compagnie aérienne à bas prix
Délocalisation
Délocalisation d'entreprise
Délocalisation dans le pays
Délocalisation dans le transport aérien
Délocalisation de l'administration publique
Délocalisation de l'organisme public
Délocalisation de l'établissement public
Délocalisation du siège social
Délocalisation industrielle
Délocalisation régionale
Espace aérien réglementé
Inversion fiscale
Le Canada et la délocalisation des entreprises
Lignes régulières
Localisation de l'administration publique
Localisation de l'organisme public
Localisation de l'établissement public
Restriction d'espace aérien
Réimplantation industrielle
Service aérien régulier
Services aériens réguliers
Siège de l'administration publique
Siège de l'organisme public
Siège de l'établissement public
Transport aérien régulier
Transporteur aérien à bas coûts
Transporteur aérien à bas prix
Transporteur aérien à bas tarifs
évitement fiscal par délocalisation du siège social

Vertaling van "aeriens delocalisations dans " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
délocalisation dans le transport aérien

relocation in air transport


délocalisation du siège social [ évitement fiscal par délocalisation du siège social | optimisation fiscale par délocalisation du siège social | inversion fiscale ]

corporate tax inversion [ tax inversion | corporate inversion ]


siège de l'administration publique [ délocalisation de l'administration publique | délocalisation de l'établissement public | délocalisation de l'organisme public | localisation de l'administration publique | localisation de l'établissement public | localisation de l'organisme public | siège de l'établissement public | siège de l'organisme public ]

administration headquarters [ public administration location | public administration relocation | public body headquarters | public body location | public body relocation | public institution headquarters | public institution location | public institution relocation ]


délocalisation [ délocalisation d'entreprise | délocalisation industrielle | réimplantation industrielle ]

offshoring [ delocalisation | industrial delocalisation | relocation of firm ]


délocalisation dans le pays [ délocalisation régionale ]

onshoring


délocalisation dans le pays | délocalisation régionale

onshoring


compagnie aérienne à bas prix [ compagnie aérienne à bas coûts | compagnie aérienne low-cost | transporteur aérien à bas coûts | transporteur aérien à bas prix | transporteur aérien à bas tarifs ]

low cost airline [ budget airline | budget carrier | discount airline | discount carrier | low cost carrier | low fare airline | low fare carrier | no frills airline | no frills carrier ]


lignes régulières | service aérien régulier | services aériens réguliers | transport aérien régulier

regular air service | scheduled air service | scheduled air transport


espace aérien réglementé | restriction d'espace aérien | restriction relative à l'utilisation de l'espace aérien

airspace restriction


Le Canada et la délocalisation des entreprises

Canada and Offshoring
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cette société de transport aérien a été créée en 1932 à Anchorage mais a finalement jugé nécessaire de délocaliser une grande partie de ses infrastructures à Seattle pour améliorer ses possibilités de croissance et l'efficacité de son exploitation.

The airline was founded in 1932 in Anchorage but eventually found it necessary to relocate most of its infrastructure to Seattle in order to pursue growth opportunities and to improve operating efficiencies.


41. attire l'attention sur l'impact des nouveaux règlements pour le fret aérien, compte tenu, en particulier, du fait que de nombreux aéroports régionaux dépendent du trafic de fret aérien; demande instamment aux États membres et à la Commission d'étudier les conséquences économiques de ces règlements, en vue de garantir que les sociétés de transport ne délocalisent pas leurs activités en dehors de l'UE;

41. Draws attention to the impact of the new regulations for air cargo, with specific reference to the fact that many regional airports rely on cargo traffic; urges the Member States and the Commission to study the economic consequences of these regulations, with a view to ensuring that freight forwarders do not move their operations outside the EU;


41. attire l’attention sur l’impact des nouveaux règlements pour le fret aérien, compte tenu, en particulier, du fait que de nombreux aéroports régionaux dépendent du trafic de fret aérien; demande instamment aux États membres et à la Commission d’étudier les conséquences économiques de ces règlements, en vue de garantir que les sociétés de transport ne délocalisent pas leurs activités en dehors de l’UE;

41. Draws attention to the impact of the new regulations for air cargo, with specific reference to the fact that many regional airports rely on cargo traffic; urges the Member States and the Commission to study the economic consequences of these regulations, with a view to ensuring that freight forwarders do not move their operations outside the EU;


Les délocalisations hors de l’Union des travaux de maintenance, la contrefaçon de pièces de rechange, l’embauche d’équipages low cost , comme parfois encore la privatisation du contrôle aérien font peser de graves menaces sur la sécurité.

The relocation of maintenance work to non-EU countries, the counterfeiting of spare parts, the employment of poorly paid crews, and the privatisation of air traffic control, which still happens occasionally, pose major threats to safety.


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Les délocalisations hors de l’Union des travaux de maintenance, la contrefaçon de pièces de rechange, l’embauche d’équipages low cost, comme parfois encore la privatisation du contrôle aérien font peser de graves menaces sur la sécurité.

The relocation of maintenance work to non-EU countries, the counterfeiting of spare parts, the employment of poorly paid crews, and the privatisation of air traffic control, which still happens occasionally, pose major threats to safety.


TRANSPORTS AERIENS DELOCALISATIONS DANS LE TRANSPORT AERIEN - RESOLUTION DU CONSEIL Au terme d'un débat, le Conseil a adopté la résolution suivante au sujet de la délocalisation dans le transport aérien : "LE CONSEIL DE L'UNION EUROPEENNE, considérant que le Conseil a déjà souligné la nécessité pour l'industrie des transports aériens d'atteindre les niveaux de rentabilité et de productivité nécessaires pour assurer sa viabilité au plan économique et sa compétitivité au plan mondial ; considérant que le Conseil dans sa résolution 94/C 309/02 du 24 octobre 1994 a estimé justifié d'analyser le risque de développement des pavillons de complaisance et de recours ...[+++]

AIR TRANSPORT COUNCIL RESOLUTION - RELOCATION IN AIR TRANSPORT After discussion, the Council adopted the following Resolution on relocation in air transport: "THE COUNCIL OF THE EUROPEAN UNION, Whereas the Council has already emphasized the need for the air transport industry to reach the profitability and productivity levels necessary to be economically viable and competitive worldwide; Whereas in its Resolution 94/C 309/02 of 24 October 1994 the Council considered that the risk of development of flags of convenience and use of non-Community resources ought to be examined; Whereas the provisions of Regulation No 2407/92 relating to le ...[+++]


En outre, le Conseil a adopté dans les langues les résolutions concernant - l'harmonisation sociale dans le transport routier de marchandises au sein du marché intérieur - le développement du transport ferroviaire et du transport combiné, - les délocalisations dans le transport aérien, Ces textes avaient été approuvés lors de la session "Transports" des 13/14 mars 1995 (cf". Communication à la presse" 5427/95 PRESSE 73).

In addition, the Council adopted in the official languages of the Communities Resolutions on - social harmonization in road freight transport in the internal market - the development of rail transport and combined transport - relocation in air transport. These instruments were approved at the Council meeting on Transport on 13 and 14 March 1995 (see Press release 5427/95 Presse 73).


Cette étude, à la suite du Rapport du Comité des Sages et d'un rapport de consultants privés demandé par la Commission en 1992, devrait ainsi notamment analyser : - la portée du phénomène des délocalisations, et leurs conséquences actuelles et potentielles sur l'emploi et les conditions d'emploi dans le transport aérien communautaire ; - les pratiques actuelles des compagnies communautaires en matière de recours à des ressources extracommunautaires ; - les réglementations nationales et procé ...[+++]

Following the report of the Committee of Wise Men and a private consultants' report requested by the Commission in 1992, the study should analyse in particular: - the extent of the phenomenon of relocation and its actual and potential consequences for employment and conditions of employment in the Community air transport sector; - current practice by Community undertakings regarding use of non-Community resources; - national regulations and administrative procedures governing use of non-Community resources; CALLS UPON the Commission to examine the application of the provisions of Regulation No 2407/92 relating to the leasing of non-Co ...[+++]


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