Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accueillant familial auprès d'adultes
Accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes
Accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes
Agent de l'éducation des adultes
Agente de l'éducation des adultes
Arriération mentale légère
Arriération mentale moyenne
Assistant de vie dépendance
Centre d'éducation des adultes
Centre de formation continue
Centre de formation des adultes
Centre de formation permanente
Centre résidentiel pour les adultes
Dispositifs qui mettent en oeuvre l'électricité
Employé à domicile auprès d'adultes
Employée familiale auprès d'adultes
PETRA
Spécialiste de l'éducation des adultes
école d'adultes
éducateur d'adultes
éducation des adultes
éducatrice d'adultes

Traduction de «adultes qui mettent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
accueillant familial auprès d'adultes | accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes | accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes | accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes/accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes

adult services worker | residential home adult care worker


centre de formation continue | centre de formation des adultes | centre de formation permanente | centre d'éducation des adultes | centre résidentiel pour les adultes | école d'adultes

adult centre | adult education centre | adult school | continuing education centre | residential adult centre | residential adult college


Définition: Le diagnostic de stupeur repose sur la présence d'une diminution importante ou d'une absence des mouvements volontaires et d'une réactivité normale à des stimuli externes tels que la lumière, le bruit, ou le toucher, mais l'examen clinique et les examens complémentaires ne mettent en évidence aucun élément en faveur d'une cause physique. Par ailleurs, on dispose d'arguments en faveur d'une origine psychogène du trouble, dans la mesure où il est possible de mettre en évidence des événements ou des problèmes stressants récents.

Definition: Dissociative stupor is diagnosed on the basis of a profound diminution or absence of voluntary movement and normal responsiveness to external stimuli such as light, noise, and touch, but examination and investigation reveal no evidence of a physical cause. In addition, there is positive evidence of psychogenic causation in the form of recent stressful events or problems.


Programme d'action communautaire sur la formation professionnelle des jeunes et leur préparation à la vie adulte et professionnelle | Programme d'action pour la formation et la préparation des jeunes à la vie d'adulte et professionnelle | programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie active et professionnelle | Programme d'action pour la formation professionnelle et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle | PETRA [Abbr.]

Action programme for the training and preparation of young people for adult and working life | Action Programme for the vocational training of young people and their preparation for adult and working life | PETRA [Abbr.]


agent de l'éducation des adultes [ agente de l'éducation des adultes | spécialiste de l'éducation des adultes | éducateur d'adultes | éducatrice d'adultes ]

adult education worker [ adult educationist | adult educator | tutor-organizer ]


dispositifs qui mettent en oeuvre l'électricité

electrical device


assistant de vie dépendance | employée familiale auprès d'adultes | assistant de vie dépendance/assistante de vie dépendance | employé à domicile auprès d'adultes

home care worker | living at home support worker | care at home worker | homecare assistant


Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne

Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality


Définition: Q.I. de 50 à 69 (chez les adultes, âge mental de 9 à moins de 12 ans). Aboutira vraisemblablement à des difficultés scolaires. Beaucoup d'adultes seront capables de travailler et de maintenir de bonnes relations sociales, et de s'intégrer à la société. | arriération mentale légère

Definition: Approximate IQ range of 50 to 69 (in adults, mental age from 9 to under 12 years). Likely to result in some learning difficulties in school. Many adults will be able to work and maintain good social relationships and contribute to society. | feeble-mindedness mild mental subnormality


éducation des adultes

adult apprenticeships | adult teaching | adult education | adult students learning
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il convient que les États membres intensifient leur action pour améliorer l'accès de tous à la formation des adultes et mettent en place des politiques visant à prolonger la vie active.

Member States should step up efforts to improve access to quality adult learning for all and implement active ageing strategies to enable longer working lives.


Il convient que les États membres intensifient leur action pour améliorer l'accès de tous à la formation des adultes et mettent en place des politiques visant à prolonger la vie active.

Member States should step up efforts to improve access to quality adult learning for all and implement active ageing strategies to enable longer working lives.


apprentissage non formel, un apprentissage dispensé sous forme d'activités planifiées (en termes d'objectifs d'apprentissage et de temps d'apprentissage), reposant sur une certaine forme de ressources ou d'accompagnement (relations étudiant-professeur, par exemple); il peut consister en des programmes d'acquisition d'aptitudes professionnelles, d'alphabétisation des adultes et de formation de base pour des jeunes en décrochage scolaire; l'apprentissage non formel consiste très souvent en des formations en entreprise par lesquelles les employeurs mettent à jour et ...[+++]

non-formal learning means learning which takes place through planned activities (in terms of learning objectives, learning time) where some form of learning support is present (e.g. student-teacher relationships); it may cover programmes to impart work skills, adult literacy and basic education for early school leavers; very common cases of non-formal learning include in-company training, through which companies update and improve the skills of their workers such as ICT skills, structured on-line learning (e.g. by making use of open educational resources), and courses organised by civil society organisations for their members, their ta ...[+++]


apprentissage non formel, un apprentissage dispensé sous forme d'activités planifiées (en termes d'objectifs d'apprentissage et de temps d'apprentissage), reposant sur une certaine forme de ressources ou d'accompagnement (relations étudiant-professeur, par exemple); il peut consister en des programmes d'acquisition d'aptitudes professionnelles, d'alphabétisation des adultes et de formation de base pour des jeunes en décrochage scolaire; l'apprentissage non formel consiste très souvent en des formations en entreprise par lesquelles les employeurs mettent à jour et ...[+++]

non-formal learning means learning which takes place through planned activities (in terms of learning objectives, learning time) where some form of learning support is present (e.g. student-teacher relationships); it may cover programmes to impart work skills, adult literacy and basic education for early school leavers; very common cases of non-formal learning include in-company training, through which companies update and improve the skills of their workers such as ICT skills, structured on-line learning (e.g. by making use of open educational resources), and courses organised by civil society organisations for their members, their ta ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cependant, quantités de logiciels sont destinés aux adultes et mettent en scène de la violence pratiquement gratuite.

There is, nonetheless, a huge amount of software that is aimed at adults and is characterised by an almost gratuitous use of violence.


Monsieur le Président, notre gouvernement appuie l'adoption d'autres mesures, mais en ce qui a trait aux récidivistes adultes qui mettent les citoyens canadiens en danger, et je parle de tous les Canadiens, y compris les Québécois, il n'est pas d'accord pour que ces personnes soient libres de circuler dans les rues.

Mr. Speaker, this government supports alternative measures, but when it comes to adult repeat offenders who violate the safety of Canadian citizens, all Canadians, including Quebeckers, do not approve of the fact that those individuals should be on the street.


En vue de promouvoir davantage l’éducation et la formation permanentes chez les adultes et de combler le fossé entre les pays qui mettent cette initiative en œuvre activement et ceux qui le font passivement, la Commission a adopté deux communications sur l’éducation et la formation des adultes.

The Commission, in order to further promote adults' lifelong learning and reduce the gap between countries actively and passively implementing this initiative, has adopted two Communications on Adult learning.


Il ne sera pas facile de parvenir à la participation que nous souhaitons, mais apprendre à participer et à diffuser l’information est l’approche la plus adaptée pour développer la conscience d’une citoyenneté active que tous les adultes ne mettent pas en pratique.

Achieving the participation that we are hoping for will not be easy, but learning to participate and learning to provide information is the best approach to developing the awareness of active citizenship that not all adults are putting into practice.


Promouvoir l'apprentissage tout au long de la vie et l'instruction des adultes - Plusieurs PAN/incl mettent l'accent sur l'importance croissante de l'éducation tout au long de la vie, qui permet à chacun d'enrichir ses compétences de base et garantit aux personnes une participation continue à la société, particulièrement dans le contexte du développement rapide des TIC (voir section 3.2.1 Promouvoir l'e-inclusion).

Promoting Lifelong Learning and Adult Literacy The increasing importance of lifelong learning in raising basic skills for all and in ensuring people's continued participation in society is highlighted in several NAPs/incl, particularly in the context of rapid developments in ICT (see section 3.2.1 Promoting eInclusion).


Ces différences mettent en évidence le fait que les conditions préalables à l'éducation et à la formation tout au long de la vie (en particulier le niveau d'instruction des adultes) et les besoins qui doivent être satisfaits pour mettre en oeuvre une stratégie en la matière varient considérablement entre les États membres.

These differences highlight the fact that the preconditions for lifelong learning (in particular, the educational attainment among adults) and the needs that have to be addressed in order to implement a lifelong learning strategy vary significantly between Member States.


w