Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AQETA
Association québécoise des troubles d'apprentissage
Cours de formation pour maîtres d'apprentissage
Cours pour maîtres d'apprentissage
Donnée d'apprentissage
Facilité d'apprentissage
Faculté d'apprentissage
Place d'apprentissage
Place de formation
Simplicité d'apprentissage
TAAC
Test d'apprentissage d'évitement passif
Test d'apprentissage par évitement passif
Test d'évitement passif
Test de l'évitement passif
Transfert d'apprentissage
Transfert de connaissances
Transfert des apprentissages
Transfert des connaissances
Transfert des savoirs
Troubles d'Apprentissage - Association canadienne

Traduction de «adultes et d’apprentissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Troubles d'Apprentissage - Association canadienne [ TAAC | Association canadienne pour les enfants et adultes ayant des troubles d'apprentissage | Association canadienne pour les enfants ayant des troubles d'apprentissage ]

Learning Disabilities Association of Canada [ LDAC | Canadian Association for Children and Adults with Learning Disabilities | Canadian Association for Children with Learning Disabilities ]


Association québécoise des troubles d'apprentissage [ AQETA | Association québécoise pour enfants et adultes ayant des troubles d'apprentissage | Association québécoise pour les enfants ayant des troubles d'apprentissage ]

Learning Disabilities Association of Quebec [ LDAQ | Quebec Association for Children and Adults with Learning Disabilities | Quebec Association for Children with Learning Disabilities ]


Programme d'apprentissage, d'alphabétisation et d'acquisition des compétences essentielles pour les adultes

Adult Learning, Literacy and Essential Skills Program


simplicité d'apprentissage | faculté d'apprentissage | facilité d'apprentissage

learnability


test d'évitement passif | test d'apprentissage par évitement passif | test de l'évitement passif | test d'apprentissage d'évitement passif

passive avoidance test


transfert des connaissances | transfert de connaissances | transfert des apprentissages | transfert d'apprentissage | transfert des savoirs

transfer of learning | learning transfer | transfer of training


règlement d'apprentissage et d'examen de fin d'apprentissage

regulations governing the VET programme and the Federal VET Diploma Examination


cours de formation pour maîtres d'apprentissage (1) | cours pour maîtres d'apprentissage (2)

training course for vocational trainers


place d'apprentissage dans la formation professionnelle (1) | place d'apprentissage (2) | place de formation (3)

admittance to VET programme


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
M. Laughlin : Nous avons parlé tout à l'heure de quelques-unes des mesures conventionnelles, comme les taux d'achèvement des études secondaires et postsecondaires, l'apprentissage chez les adultes, les taux d'alphabétisation des adultes et l'apprentissage au travail.

Mr. Laughlin: Earlier this evening we talked about some of the more conventional measures, such as high school completion, post-secondary education completion, adult learning, looking at adult literacy levels, and access to workplace learning.


Participation des adultes à l’apprentissage tout au long de la vie: le Royaume-Uni présente de loin les plus importantes disparités régionales: valeur la plus élevée: Londres intra-muros, avec 16,1 % de la population de 25 à 64 ans participant à l'apprentissage tout au long de la vie, contre 5,7 % (valeur la moins élevée) en Irlande du Nord.

Adult participation in lifelong learning: The UK has by far the biggest regional disparity (best: Inner London, with 16.1% of the population aged 25-64 in lifelong learning; worst: Northern Ireland, 5.7%).


D'importantes disparités régionales sont également mises en évidence en ce qui concerne la participation des adultes à l'apprentissage tout au long de la vie.

The report also highlights significant regional disparities in terms of adult participation in lifelong learning.


36. constate que, pour ce qui est du rythme des innovations, l'Union reste à la traîne de l'économie des Etats-Unis; souligne que l'innovation peut favoriser une relance rapide des économies européennes en créant un avantage comparatif sur les marchés mondiaux; constate qu'en période de récession économique, il est courant de réduire les dépenses de RD mais que cette approche est erronée, la chose à faire étant exactement le contraire; estime qu'un accroissement des investissements dans la RD et dans l'éducation renforce la productivité et, partant, la croissance; demande des investissements dans les sciences et la recherche, l'objec ...[+++]

36. Notes that the European Union is still lagging behind the speed of innovations in the US economy; points out that innovation can ensure a speedy recovery of European economies by providing comparative advantage on global markets; points out that, in times of economic downturn, it is common practice to cut back on R%D spending, but that this is the wrong approach, since it is exactly the opposite that needs to be done; believes that increased investment in RD and education enhances productivity and thus growth; calls for investments in research and science with a view to achieving the goal of 3 % of GDP; stresses that the EU budget must allow for a bigger share of spending for research; considers that Member States should increase, or ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En bref, je salue la proposition de la Commission et j’espère qu’elle tiendra compte des propositions du Parlement, afin que nous puissions conjointement aider à sensibiliser les États membres à la nécessité d’agir le plus vite possible dans ce domaine, non seulement pour lever les obstacles à l’implication des adultes dans l’apprentissage, mais pour l’encourager, reconnaître sa valeur économique, sociale et culturelle dans tous les pays et pour échanger des données nationales permettant de comparer et de mesurer les progrès accomplis.

In short, I welcome the Commission proposal and I hope it takes account of Parliament’s proposals so that we can jointly help raise the awareness of the Member States to the need to act as soon as possible in this area, not only so as to remove barriers to adult involvement in learning, but to encourage it, recognise its economic, social and cultural value in all countries and exchange national data which enable the progress being made to be compared and measured.


Je souhaite souligner le timing opportun de ce rapport, qui arrive à un moment où l’échelle socioéconomique change, où la transition rapide vers une société de l’information et la tendance démographique liée au vieillissement de la population européenne requièrent des efforts importants en matière d’éducation et de formation des adultes et d’apprentissage tout au long de la vie.

I wish to highlight the opportune timing of this report at a time when the scale of socioeconomic changes, the rapid transition towards an information society and the demographic trend associated with an ageing European population all require significant effort in the education and training of adults and lifelong learning.


30. invite les États membres à développer des programmes de formation pour adultes et d'apprentissage tout au long de la vie plus flexibles de sorte que les femmes qui travaillent et les mères de famille puissent poursuivre leur formation dans le cadre de programmes qui prennent en compte leurs horaires, ce qui permettrait aux femmes d'avoir davantage accès à l'éducation et de prendre part à des programmes de formation autres pour qu'elles puissent devenir plus indépendantes et participer pleinement à la société, favorisant ainsi l'égalité entre les genres;

30. Recommends that the Member States develop more flexible adult education and lifelong learning programmes so that working women and mothers are able to continue their education in programmes that fit in with their schedules, thus allowing women to have increased access to education and the opportunity to participate in alternative educational programmes so that they may become more independent and are able to participate meaningfully in society, further promoting gender equality;


Quatre des étalons de référence européens existants couvrent déjà des domaines cruciaux où une réforme s’impose: décrochage scolaire, achèvement du cycle d’enseignement secondaire supérieur, maîtrise de la lecture et participation à l’apprentissage tout au long de la vie et participation des adultes à l’apprentissage tout au long de la vie.

Crucial areas in need of reform are already covered by four of the existing European benchmarks, namely the ones on early school leavers, on completion of upper secondary education, on reading literacy and participation in lifelong learning, and on adult participation in lifelong learning.


L'hon. Lucienne Robillard (présidente du Conseil privé de la Reine pour le Canada, ministre des Affaires intergouvernementales et ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences, Lib.): Monsieur le Président, la réponse est la suivante: a. Le Conseil canadien sur l'apprentissage, CCA, a reçu une subvention du gouvernement du Canada pour appuyer la prise de décisions fondée sur des données probantes dans tous les secteurs de l'apprentissage permanent, depuis le développement des jeunes enfants jusqu'à l'acquisition de connaissances bien au-delà de ce stade, en passant par l'apprentissage des ...[+++]

Hon. Lucienne Robillard (President of the Queen's Privy Council for Canada, Minister of Intergovernmental Affairs and Minister of Human Resources and Skills Development, Lib.): Mr. Speaker, in response to (a), the Canadian Council on Learning, CCL, was awarded a Government of Canada grant to support evidence based decision making in all areas of lifelong learning, from early childhood development, through adult and workplace learning and beyond.


L'objectif visé, consiste en la création d'un continuum éducatif allant de la petite enfance au postsecondaire et se poursuivant avec la formation pour adultes et l'apprentissage continu.

We seek to create an educational continuum from early childhood to the post-secondary period, which will also include continuing education and adult training programs.


w