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4.7
Activité transfrontalière
Activité transfrontière
Administration d'un lavement au patient
Anhédonie
Bureaucratie
CFP
Cadre financier pluriannuel
Charge administrative
Constatation sur pronostic ou les perspectives
Coût administratif
Coût de l'administration
Coût des formalités administratives
Dimension transfrontalière
Dimension transfrontière
Dimension transnationale
Formalité administrative
Perspective d'inflation
Perspective d'évolution de l'inflation
Perspective de genre
Perspective en matière d'inflation
Perspective sexospécifique
Perspective transfrontalière
Perspective transfrontière
Perspective transnationale
Perspectives d'avancement
Perspectives de carrière
Perspectives financières
Possibilités de carrière
Programmation des dépenses communautaires
Pronostic ou perspectives
Question transfrontière
Simplification administrative
Simplification des formalités administratives

Vertaling van "administratives des perspectives " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
perspective d'évolution de l'inflation | perspective d'inflation | perspective en matière d'inflation

inflation forecast | inflation projection


cadre financier pluriannuel [ CFP | perspectives financières | programmation des dépenses communautaires ]

multiannual financial framework [ financial perspectives | MFF | programming of Community expenditure ]


dimension transfrontière [4.7] [ activité transfrontalière | activité transfrontière | dimension transfrontalière | dimension transnationale | perspective transfrontalière | perspective transfrontière | perspective transnationale | question transfrontière ]

cross-border dimension [4.7] [ cross-border activity | cross-border issue | cross-border perspective | transnational dimension | transnational perspective ]




constatation sur pronostic ou les perspectives

Prognosis/outlook finding


Définition: Soit la perspective d'une relation sexuelle déclenche une peur ou une anxiété telle que toute activité sexuelle est évitée (aversion sexuelle) soit les réponses sexuelles surviennent normalement et l'orgasme est ressenti mais il existe une absence de plaisir approprié (absence de plaisir sexuel). | Anhédonie (sexuelle)

Definition: Either the prospect of sexual interaction produces sufficient fear or anxiety that sexual activity is avoided (sexual aversion) or sexual responses occur normally and orgasm is experienced but there is a lack of appropriate pleasure (lack of sexual enjoyment). | Anhedonia (sexual)


perspectives d'avancement | perspectives de carrière | possibilités de carrière

prospects of advancement


perspective de genre | perspective sexospécifique

gender approach


formalité administrative [ bureaucratie | charge administrative | coût administratif | coût de l'administration | coût des formalités administratives | simplification administrative | simplification des formalités administratives ]

administrative formalities [ administrative burden | administrative cost | administrative simplification | bureaucracy | cost of administration | cost of administrative formalities | simplification of administrative formalities | Bureaucracy(STW) | bureaucracy(UNBIS) ]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
– vu le rapport final du 24 juillet 2014 du groupe de haut niveau sur les charges administratives intitulé "Alléger les formalités administratives en Europe – Bilan et perspectives", et notamment l'avis divergent, à l'annexe 12, de quatre membres du groupe disposant d'une expérience dans la défense des travailleurs, la santé publique, l'environnement et la protection des consommateurs,

– having regard to the final report of 24 July 2014 of the High Level Group of Independent Stakeholders on Administrative Burdens, entitled ‘Cutting Red Tape in Europe – Legacy and Outlook’, and in particular the dissenting opinion in Annex 12 from four members of the High Level Group with a background in advocacy for workers, for public health, for the environment and for consumers,


prépare et approuve la partie du rapport annuel visée à l’article 6, paragraphe 2, point h), relative aux activités et aux perspectives de l’Agence relevant du présent chapitre ainsi que les ressources financières et humaines nécessaires à l’accomplissement de ces activités et perspectives, et la transmet en temps utile au conseil d’administration pour qu’elle soit intégrée au rapport annuel;

prepare and approve that part of the annual report referred to in point (h) of Article 6(2) concerning the Agency’s activities and prospects covered by this Chapter and the financial and human resources needed to accomplish those activities and prospects, and submit it to the Administrative Board in good time so that it can be incorporated in the annual report;


9. souligne l'urgente nécessité d'introduire des règles administratives plus étendues pour la procédure applicable au titre de l'actuel règlement (CE) n° 1049/2001 du Parlement européen et du Conseil du 30 mai 2001 relatif à l'accès du public aux documents du Parlement européen, du Conseil et de la Commission adopté sur la base de l'article 15 du traité FUE, en particulier dans la perspective d'une codification de la jurisprudence pertinente de la Cour de justice de l'Union européenne et de l'élargissement du champ d'application de ce ...[+++]

9. Stresses the urgent need to introduce more extensive administrative rules for the procedure applicable under the current Regulation (EC) No 1049/2001 of the European Parliament and of the Council of 30 May 2001 on public access to European Parliament, Council and Commission documents, to be adopted on the basis of Article 15 TFEU, with particular regard to codifying the relevant case-law of the Court of Justice and extending the scope of the Regulation to the whole of the EU’s administration; similarly, more effective provisions ought to ...[+++]


78. souligne que le plan d'action européen 2011-2015 pour l'administration en ligne offre une occasion unique de moderniser et de réduire le coût des administrations publiques européennes et nationales en leur permettant d'exploiter pleinement le potentiel d'une plus grande intégration européenne et de favoriser la croissance, l'innovation, la mobilité des citoyens et les perspectives professionnelles pour les entreprises, en particulier les PME, ainsi que la participation du public à l'élaboration des politiques; insiste sur l'impor ...[+++]

78. Stresses that the European eGovernment Action Plan 2011-2015 represents a unique opportunity to modernise and reduce the costs of European and national public administrations, enabling them to fully exploit the potential of further European integration and foster growth, innovation and mobility for citizens and professional opportunities for businesses, especially SMEs, as well as public participation in policy-making; underlines the importance of public-private partnerships and the role of the private sector in providing innovative solutions, applications and services for the development of interoperable e-Government infrastructure ...[+++]


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78. souligne que le plan d’action européen 2011-2015 pour l’administration en ligne offre une occasion unique de moderniser et de réduire le coût des administrations publiques européennes et nationales en leur permettant d’exploiter pleinement le potentiel d’une plus grande intégration européenne et de favoriser la croissance, l’innovation, la mobilité des citoyens et les perspectives professionnelles pour les entreprises, en particulier les PME, ainsi que la participation du public à l’élaboration des politiques; insiste sur l’impor ...[+++]

78. Stresses that the European eGovernment Action Plan 2011-2015 represents a unique opportunity to modernise and reduce the costs of European and national public administrations, enabling them to fully exploit the potential of further European integration and foster growth, innovation and mobility for citizens and professional opportunities for businesses, especially SMEs, as well as public participation in policy-making; underlines the importance of public-private partnerships and the role of the private sector in providing innovative solutions, applications and services for the development of interoperable e-Government infrastructure ...[+++]


* En vue de réaliser le programme d’action ainsi que les paiements connexes après 2013, les propositions relatives à la ventilation des engagements de dépenses d’aide administrative s’inscriront dans le cadre des prochaines perspectives financières, à partir de 2014.

* In order to carry out the action programme as well as related payments beyond 2013, proposals for allocation of appropriations of administrative support expenditure will be done within the framework of the next financial perspectives, starting in 2014.


En vue de réaliser le programme d’action ainsi que les paiements connexes après 2013, les propositions relatives à la ventilation des engagements de dépenses d’aide administrative s’inscriront dans le cadre des prochaines perspectives financières, à partir de 2014.

In order to carry out the action programme as well as related payments beyond 2013, proposals for allocation of appropriations of administrative support expenditure will be done within the framework of the next financial perspectives, starting in 2014.


Le présent plan d’action s’inspire, en particulier, de la déclaration ministérielle[2] adoptée à la 3e conférence ministérielle sur l’administration en ligne, qui traçait des perspectives claires quant aux résultats généraux quantifiables escomptés de l’administration en ligne à l’horizon 2010.

This Action Plan draws, in particular, on the Ministerial Declaration[2] adopted at the 3rd Ministerial eGovernment Conference, which set clear expectations for widespread, measurable benefits from eGovernment in 2010.


Les initiatives et actions couvertes par la ligne de soutien à laquelle ce règlement se réfère sont spécifiquement destinées à promouvoir un développement plus participatif, une diversification accrue et un renforcement de la société civile, ainsi que de différentes structures au niveau de l’administration locale, dans une perspective de construction démocratique.

The initiatives and actions covered by the line of support to which this regulation refers are designed precisely to promote a more participatory form of development, the strengthening and greater diversification of civil society, as well as of various structures at grassroots level with a view to building democracy.


L'agence suédoise pour le développement de l'administration indique, dans son rapport intitulé «Criteria for 24/7 agencies in the networked public administration» (critères applicables aux bureaux disponibles 24h/24 et 7 jours sur 7 dans l'administration publique en réseau) qu'il faut concevoir les services destinés aux handicapés dans une perspective plus large, qui tienne compte de différences liées aux exigences particulières. Le gouvernement a récemment décidé de charger l'Agence pour le d ...[+++]

The Swedish Agency for Administrative Development states in its report "Criteria for 24/7 agencies in the networked public administration" that the agencies' services for people with disabilities should be designed with a broad perspective, taking into account the variations related to special requirements. The Government has recently decided to commission the Agency to stimulate the development of 24/7 agencies.


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