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APUC
Adjoint administratif dans la fonction publique
Adjointe administrative dans la fonction publique
Administration internationale
Administration publique
Administration publique internationale
Administrations publiques consolidées
Association internationale
Cadres supérieurs de l’administration publique
Corporation publique
Délocalisation de l'administration publique
Délocalisation de l'organisme public
Délocalisation de l'établissement public
Entreprise publique
ICAP
Institut centraméricain d'administration publique
Institution internationale
Localisation de l'administration publique
Localisation de l'organisme public
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Organisation internationale
Organisme international
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Personne publique
SAP
Service de l'Administration publique
Siège de l'administration publique
Siège de l'organisme public
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Société d'État
Société ouverte au public
Société publique
Unité administrative publique
Unité de l'Administration publique
établissement public

Vertaling van "administrations publiques attendue " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
siège de l'administration publique [ délocalisation de l'administration publique | délocalisation de l'établissement public | délocalisation de l'organisme public | localisation de l'administration publique | localisation de l'établissement public | localisation de l'organisme public | siège de l'établissement public | siège de l'organisme public ]

administration headquarters [ public administration location | public administration relocation | public body headquarters | public body location | public body relocation | public institution headquarters | public institution location | public institution relocation ]


administration publique

public administration [ general government ]


adjointe administrative dans la fonction publique | adjoint administratif dans la fonction publique | adjoint administratif dans la fonction publique/adjointe administrative dans la fonction publique

government administrative officer | local authority administrator | civil service administrative officer | public administrative officer


administrations publiques consolidées | opérations consolidées des administrations publiques | APUC [Abbr.]

consolidated general government


Institut centraméricain d'administration publique | Institut d'administration publique d'Amérique centrale | ICAP [Abbr.]

Central American Institute for Public Administration | CAIPA [Abbr.]


organisation internationale [ administration internationale | administration publique internationale | association internationale | institution internationale | organisme international ]

international organisation [ international administration | international association | international body | international institution | international organization ]


corporation publique | entreprise publique | établissement public | personne administrative | personne publique | société d'État | société ouverte au public | société publique

public corporation


Cadres supérieurs de l’administration publique

Senior government officials


Membres des corps législatifs et cadres supérieurs de l’administration publique

Legislators and senior officials


service de l'Administration publique | unité de l'Administration publique | unité administrative publique | SAP

governmental unit
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La présente proposition prévoit la création d'un programme relatif aux solutions d'interopérabilité pour les administrations publiques, les entreprises et les citoyens européens (ISA), qui constituera une suite attendue et une amélioration des programmes précédents (IDA, IDABC, ISA).

This proposal provides for the establishment of a programme on interoperability solutions for European public administration, businesses, and citizens (ISA), which will be a welcome continuation and improvement of previous programmes (IDA, IDABC, ISA).


20. insiste auprès du gouvernement ukrainien pour qu'il mette en place un dialogue ouvert, transparent et global avec toutes les composantes de la société ukrainienne; demande, à cet égard, de ne pas retarder les réformes nécessaires et tant attendues au niveau constitutionnel, politique, administratif et économique; estime, dans ce contexte, que la réforme constitutionnelle ukrainienne, notamment le processus de décentralisation, devrait faire l'objet d'un large débat approfondi associant toutes les forces vives du pays; pense que l'étape la plus importante consiste à responsabiliser les institutions ...[+++]

20. Urges the Ukrainian authorities to engage in an open, transparent and inclusive dialogue with all components of Ukrainian society; calls on them, in this regard, not to delay the necessary and long-awaited reforms at constitutional, political, administrative and economic level; takes the view in this connection that constitutional reform in Ukraine, including the decentralisation process, should be the subject of a broad in-depth discussion involving all elements of Ukrainian society; believes that the most important step is to make the public institutions accountable to the needs of the citizens; stresses that the internal reorg ...[+++]


Attendu que, en vertu de l’alinéa 2a) de la Loi sur les restructurations et les transferts d’attributions dans l’administration publique, la responsabilité à l’égard de certains secteurs de l’administration publique a été transférée du ministère de la Santé nationale et du Bien-être social au ministère de l’Emploi et de l’Immigration par le décret C.P. 1993-1488 du 25 juin 1993Note de bas de page ,

Whereas, pursuant to paragraph 2(a) of the Public Service Rearrangement and Transfer of Duties Act, the control and supervision of certain portions of the public service were transferred from the Department of National Health and Welfare to the Department of Employment and Immigration by Order in Council P.C. 1993-1488 of June 25, 1993Footnote ;


47. critique le fait que le président du Parlement européen n'ait pas transmis à la commission du contrôle budgétaire un rapport du comité de surveillance de l'OLAF dont cette commission était la destinataire et que le document ait été tenu secret durant plus de deux mois; critique le fait que l'Administration du Parlement ait attendu trois mois avant de transmettre à trois députés concernés une convocation de témoins délivrée par une juridiction belge; critique le fait que la commission du contrôle budgétaire ait été entravée dans ses activités par l'annulation d'une audition publique ...[+++]

47. Criticises the fact that an OLAF Supervisory Committee report to Parliament's Committee on Budgetary Control was not forwarded to it by the President but, rather, was held back for more than two months; criticises the fact that there was a three-month delay before Parliament's Administration forwarded witness summonses from a Belgian court to the three Members concerned; criticises the fact that the Committee on Budgetary Control was hampered in its work because a hearing on the work of the Task Force for Greece was cancelled and a hearing on 'Governance – the European Commission as administrative authority' was held up for more th ...[+++]


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22. se félicite de l'inclusion d'orientations relatives à la communication d'informations sur la manière dont les mesures des projets de plans budgétaires répondent aux recommandations par pays et aux objectifs fixés dans la stratégie Europe 2020, et d'orientations en matière de communication d'informations concernant l'effet redistributif attendu des principales mesures de dépenses et de recettes, ainsi que de précisions relatives aux dépenses des administrations publiques par fonction; souligne que ces orientat ...[+++]

22. Welcomes the inclusion of reporting guidelines indicating how measures in the draft budgetary plans address CSRs, the targets set in the Europe 2020 strategy, and reporting guidelines on the expected distributional impact of the main expenditure and revenue measures, as well as details on the general government expenditure by function; points out that such guidelines will facilitate the monitoring of budgetary measures taken with a view to achieving Europe 2020 national targets;


22. se félicite de l'inclusion d'orientations relatives à la communication d'informations sur la manière dont les mesures des projets de plans budgétaires répondent aux recommandations par pays et aux objectifs fixés dans la stratégie Europe 2020, et d'orientations en matière de communication d'informations concernant l'effet redistributif attendu des principales mesures de dépenses et de recettes, ainsi que de précisions relatives aux dépenses des administrations publiques par fonction; souligne que ces orientat ...[+++]

22. Welcomes the inclusion of reporting guidelines indicating how measures in the draft budgetary plans address CSRs, the targets set in the Europe 2020 strategy, and reporting guidelines on the expected distributional impact of the main expenditure and revenue measures, as well as details on the general government expenditure by function; points out that such guidelines will facilitate the monitoring of budgetary measures taken with a view to achieving Europe 2020 national targets;


des informations pertinentes sur les dépenses des administrations publiques par fonction, dont l'éducation, la santé et l'emploi, et, autant que possible, des indications sur l'effet redistributif attendu des principales mesures en dépense ou en recette.

relevant information on the general government expenditure by function, including on education, healthcare and employment, and, where possible, indications on the expected distributional impact of the main expenditure and revenue measures.


des informations pertinentes sur les dépenses des administrations publiques par fonction, dont l'éducation, la santé et l'emploi, et, autant que possible, des indications sur l'effet redistributif attendu des principales mesures en dépense ou en recette;

relevant information on the general government expenditure by function, including on education, healthcare and employment, and, where possible, indications on the expected distributional impact of the main expenditure and revenue measures;


(6) Le projet de budget 2003 présenté en septembre prévoit une légère réduction du déficit des administrations publiques à 2,6 % du PIB, dans le cadre de l'accélération attendue de la croissance du PIB réel à 2,5 %.

(6) The draft budget for 2003 presented in September projects a slight reduction in the general government deficit at 2,6 % of GDP, in the context of an expected acceleration in real GDP growth to 2,5 %.


Attendu : qu'il y a lieu d'accroître la confiance des contribuables canadiens dans la gestion des fonds publics; que les contribuables canadiens devraient avoir les mêmes droits à des rapports trimestriels sur les finances de l'administration publique fédérale et des sociétés d'État que les actionnaires de sociétés publiques; que l'obligation pour l'administration publique fédérale et les sociétés d'État de dévoiler leurs données financières ainsi que la présentation plu ...[+++]

WHEREAS Canadian taxpayers' trust in the management of public moneys needs to be enhanced; AND WHEREAS Canadian taxpayers' rights to quarterly financial reports from their federal public administration and Crown corporations should be similar to the rights held by shareholders of publicly traded companies; AND WHEREAS the requirements of a firm financial disclosure policy for federal public administration and Crown corporations and frequent disclosure to Parliament would lead to more openness and accountability; AND WHEREAS the dis ...[+++]


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