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CCA
Comptabilité au coût actuel
Comptabilité au coût actuel indexé
Comptabilité en coûts actuels
Comptabilité en coûts actuels indexés
Comptes en coûts actuels indexés
Comptes établis en coûts actuels indexés
Débit d'émission actuel
Mémoire actuelle
Méthode du coût actuel
Méthode du coût actuel indexé
Souvenir actuel
Utilisation
Variation d'une base des émissions actuelles
émission actuelle
états financiers au coût actuel indexé
états financiers établis au coût actuel indexé

Vertaling van "actuelles des émissions " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


variation d'une base des émissions actuelles

variation from current emissions




états financiers établis au coût actuel indexé | états financiers au coût actuel indexé | comptes établis en coûts actuels indexés | comptes en coûts actuels indexés

current cost/constant purchasing power financial statements


utilisation (actuelle) à long terme d’anticoagulants

Long-term current use of anticoagulant


comptabilité au coût actuel | comptabilité en coûts actuels | méthode du coût actuel | CCA

current cost accounting | CCA | entry value accounting


comptabilité au coût actuel [ CCA | comptabilité en coûts actuels | méthode du coût actuel ]

current cost accounting [ CCA | entry value accounting ]


méthode de répartition des cotisations selon l'âge actuel [ méthode par répartition des coûts à partir de l'âge actuel | méthode actuarielle de nivellement des cotisations depuis l'âge actuel ]

attained-age actuarial cost method


comptabilité au coût actuel indexé | méthode du coût actuel indexé | comptabilité en coûts actuels indexés

current cost/constant purchasing power accounting


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les nouvelles limites d'émission, dénommées «phase V», constituent l'une des mesures destinées à réduire les niveaux actuels des émissions en service de polluants atmosphériques, tels que les particules polluantes, ainsi que les précurseurs de l'ozone, dont les oxydes d'azote (NOx) et les hydrocarbures.

The new emissions limits, referred to as ‘Stage V’, are one of the measures designed to reduce the current in-use emissions of air pollutants, such as particulate pollutants, as well as ozone precursors such as nitrogen oxides (NOx) and hydrocarbons.


Actuellement, ces émissions et absorptions sont prises en compte par différents volets de la politique de l'UE en matière de climat.

Currently these emissions and removals are treated in different parts of the EU's climate policy.


À l'heure actuelle, les émissions de polluants atmosphériques d'un véhicule sont uniquement mesurées en laboratoire.

Currently, only a laboratory test is used to measure the air pollution emissions of a vehicle.


Lorsque aucune donnée n’était disponible ou que les données recueillies n’étaient pas conformes à la méthode de détermination des référentiels, les valeurs des référentiels ont été déterminées à l’aide des informations sur les niveaux actuels d’émission et de consommation et sur les techniques les plus efficaces, provenant essentiellement des documents de référence sur les meilleures techniques disponibles (BREF) établis conformément à la directive 2008/1/CE du Parlement européen et du Conseil du 15 janvier 2008 relative à la prévention et à la réduction intégrées de la pollution .

In case no data or no data collected in compliance with the benchmarking methodology has been available, information on present levels of emissions and consumptions and on most efficient techniques, mainly derived from the Reference Documents on Best Available Techniques (BREF) established in accordance with Directive 2008/1/EC of the European Parliament and of the Council of 15 January 2008 concerning integrated pollution prevention and control has been used to derive benchmark values.


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11. reconnaît que, pour avoir 50% de chances de limiter le changement climatique à +2°C, les émissions mondiales des pays industrialisés doivent être réduites d'au moins 80 à 95 % d'ici 2050 par rapport aux niveaux de 1990; insiste sur la responsabilité spécifique des pays développés, qui doivent être à l'avant-garde dans la réduction des émissions, et considère que les pays industrialisés doivent, d'ici 2020, parvenir à des réductions globales de leurs émissions dans la partie supérieure de la fourchette de 25 % à 40 % recommandée p ...[+++]

11. Recognises that if we are to have a 50-50 chance of restricting climate change to +2°C industrialised country emissions need to be reduced by at least 80-95% by 2050 as against 1990 levels; underlines the specific responsibility of developed countries to take the lead in reducing emissions and considers that aggregate reductions by industrialised countries at the high end of the 25-40% range recommended by the Intergovernmental Panel on Climate Change (IPCC) by 2020 are necessary; in this context, considers that all the industrialised countries need to adopt targets that require ambitious reductions from current emissions levels an ...[+++]


16. reconnaît que, pour avoir 50% de chances de limiter le changement climatique à +2°C, les émissions mondiales des pays industrialisés doivent être réduites d'au moins 80 à 95 % d'ici 2050 par rapport aux niveaux de 1990; insiste sur la responsabilité spécifique des pays développés, qui doivent être à l'avant-garde dans la réduction des émissions, et considère que les pays industrialisés doivent, d'ici 2020, parvenir à des réductions globales de leurs émissions dans la partie supérieure de la fourchette de 25 % à 40 % recommandée p ...[+++]

16. Recognises that in order to have a 50:50 chance of maintaining climate change at +2C, industrialised-country emissions need to be reduced by at least 80-95% by 2050 as against 1990 levels; underlines the specific responsibility of developed countries to take the lead in reducing emissions, and takes the view that aggregate reductions by industrialised countries at the high end of the 25-40% range recommended by Intergovernmental Panel on Climate Change by 2020 are necessary; considers, in this context, that all industrialised countries need to adopt targets that require ambitious reductions in current emission levels and that banki ...[+++]


10. reconnaît que, pour avoir 50% de chances de limiter le changement climatique à +2°C, les émissions mondiales des pays industrialisés doivent être réduites d'au moins 80 à 95 % d'ici 2050 par rapport aux niveaux de 1990; insiste sur la responsabilité spécifique des pays développés, qui doivent être à l'avant-garde dans la réduction des émissions, et considère que les pays industrialisés doivent, d'ici 2020, parvenir à des réductions globales de leurs émissions dans la partie supérieure de la fourchette de 25 % à 40 % recommandée p ...[+++]

10. Recognises that if we are to have a 50:50 chance of restricting climate change to +2C industrialised country emissions need to be reduced by at least 80-95% by 2050 as against 1990 levels ; underlines the specific responsibility of developed countries to take the lead in reducing emissions and considers that aggregate reductions by industrialised countries at the high end of the 25-40% range recommended by the Intergovernmental Panel on Climate Change (IPCC) by 2020 are necessary; in this context, considers that all the industrialised countries need to adopt targets that require ambitious reductions from current emissions levels an ...[+++]


11. reconnaît que, pour avoir 50% de chances de limiter le changement climatique à +2°C, les émissions mondiales des pays industrialisés doivent être réduites d'au moins 80 à 95 % d'ici 2050 par rapport aux niveaux de 1990; insiste sur la responsabilité spécifique des pays développés, qui doivent être à l'avant-garde dans la réduction des émissions, et considère que les pays industrialisés doivent, d'ici 2020, parvenir à des réductions globales de leurs émissions dans la partie supérieure de la fourchette de 25 % à 40 % recommandée p ...[+++]

11. Recognises that if we are to have a 50-50 chance of restricting climate change to +2°C industrialised country emissions need to be reduced by at least 80-95% by 2050 as against 1990 levels; underlines the specific responsibility of developed countries to take the lead in reducing emissions and considers that aggregate reductions by industrialised countries at the high end of the 25-40% range recommended by the Intergovernmental Panel on Climate Change (IPCC) by 2020 are necessary; in this context, considers that all the industrialised countries need to adopt targets that require ambitious reductions from current emissions levels an ...[+++]


17. reconnaît le rôle que joue actuellement l'énergie nucléaire pour maintenir la sécurité de l'approvisionnement en électricité, en tant que part importante du mix énergétique et moyen d'éviter les émissions de CO2, estimées chaque année à 312 millions de tonnes (7% du total des émissions de gaz à effet de serre (GES) dans l'UE); note que, selon les estimations actuelles, les émissions de CO2 au sein de l'UE en 2020 s'accroîtront ...[+++]

17. Recognises the role that nuclear energy currently plays in maintaining security of electricity supply, as a significant part of the energy mix and as a way of avoiding an estimated 312 million tonnes of CO2 emissions per year (7% of total greenhouse gas (GHG) emissions in the EU); notes that current estimates project a 12% increase in EU CO2 emissions by 2020, well short of the Kyoto target of an 8% reduction;


Au rythme actuel, les émissions de CO2 générées par les transports en 2020 seront supérieures de 38% par rapport aux niveaux actuels.

If transport-generated CO2 emissions continue to increase at the present rate, by 2020 they will be 38% above present levels.




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actuelles des émissions ->

Date index: 2025-02-07
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