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Actualisation
Comptes en coûts actuels indexés
Comptes établis en coûts actuels indexés
EF
Estimation de la valeur actuelle
Estimation des coûts
Estimation des frais
Estimer à la valeur actuelle
Mémoire actuelle
Souvenir actuel
états financiers au coût actuel indexé
états financiers établis au coût actuel indexé

Vertaling van "actuellement estimés " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
ajustements assurant l'exhaustivité des estimations actuelles du PNB

adjustments ensuring exhaustiveness of present GNP estimates


validation de l'emploi fondant les estimations actuelles du PNB

validation of employment underlying present GNP estimates


Utilisation des indices de prix dans l'estimation des coûts actuels

The Use of Price Index in Estimating Current Costs


Groupe d'experts spécialisés dans l'estimation des besoins et de la demande actuels et futurs de logements, y compris les méthodes d'évaluation

Group of Experts on the Assessment of Current and Future Housing Requirements and Housing Demand, Including Methodology




estimation de la valeur actuelle (1) | actualisation (2)

discounting


états financiers établis au coût actuel indexé | états financiers au coût actuel indexé | comptes établis en coûts actuels indexés | comptes en coûts actuels indexés

current cost/constant purchasing power financial statements


méthode de répartition des cotisations selon l'âge actuel [ méthode par répartition des coûts à partir de l'âge actuel | méthode actuarielle de nivellement des cotisations depuis l'âge actuel ]

attained-age actuarial cost method




estimation des coûts | estimation des frais [ EF ]

cost estimate | estimate of building costs [ CE ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
met l'accent sur la nécessité de concevoir un système de gouvernance solide, structuré et transparent pour veiller à la mise en œuvre de l'objectif en matière d'énergies renouvelables pour 2030, dans le strict respect des compétences nationales relatives à la constitution du bouquet énergétique tout en permettant le contrôle et la surveillance démocratiques des politiques énergétiques; demande une reconduction intensive du système performant des objectifs contraignants nationaux, des plans nationaux sur les énergies renouvelables et des rapports biennaux en vigueur actuellement; estime que ces de ...[+++]

Highlights the need to define a strong, robust and transparent governance system to ensure the implementation of the 2030 renewable energy target with due respect for national competences in determining the energy mix, while allowing for full democratic control and scrutiny of energy policies; calls for an intensive replication of the current successful system of national targets, national Renewable Energy Plans and biennial reports; believes that these should be embedded in the Renewable Energy Directive, which must ensure accountable, effective and transparent monitoring of Member States’ commitments and the implementation of existin ...[+++]


45. prend note de la position de la Commission, qui estime que la création d'un fonds de réserve pour les agences qui s'autofinancent en partie ne se justifie guère et qui propose le maintien des pratiques actuelles; estime toutefois qu'il ne s'agit pas d'une solution satisfaisante à la situation actuelle;

45. Takes note of the Commissions position that there is little evidence to justify the creation of a reserve fund for partially self-financed agencies and its proposal to keep the current practice; considers, nevertheless, that it is not a satisfactory solution for the situation;


Les migrants internationaux, dont le nombre est actuellement estimé à 214 millions dans le monde, sont pour la plupart (150 millions) des citoyens de pays n'appartenant pas à l'OCDE.

Of the estimated 214 million international migrants in the world today, most (150 million) are citizens of non-OECD countries.


L'Union pourra récolter pleinement les fruits d'une main-d'œuvre active, innovante et qualifiée, tout en évitant le coût très élevé de jeunes ne travaillant pas et ne suivant ni études ni formation (ci-après dénommés «NEET»), actuellement estimé à 1,2 % du PIB.

The Union will be able to reap the full benefits of an active, innovative and skilled workforce while avoiding the very high costs of having young people neither in employment, education or training (‘NEETs’), currently put at 1,2 % of GDP.


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Les entreprises de l’UE doivent être mieux soutenues et accompagnées dans leur processus d’internationalisation, en vue d’accroître le taux de PME de l’UE présentes à l’international (actuellement estimé à 13 %).

EU companies need to be better supported and accompanied in their internationalisation process, in order to increase the share of internationally active EU SMEs (currently estimated at 13%).


43. observe un renforcement de la dimension d'«innovation» dans les futurs programmes de travail; estime que - si l'on veut que les programmes de recherche et d'innovation aient un impact clair sur le marché et sur la société - il y a lieu de concevoir des actions visant une exploitation et une commercialisation optimales des résultats de la recherche; il peut être question d'aborder le potentiel de commercialisation des résultats de la recherche dans des appels spécifiques ou dans des critères d'évaluation dans des domaines particuliers; demande à la Commission de commencer à financer des projets de démonstration, des projets pilotes ...[+++]

43. Notes a strengthening of the ‘innovation’ dimension in future work programmes; is of the opinion that - in order for research and innovation programmes to have a clear impact on the market and society - actions should be devised that enable the optimum exploitation and commercialisation of research results, such as addressing the potential of commercialisation of research results in specific calls or in evaluation criteria in particular areas; calls on the Commission to start financing demonstration, pilot and proof-of-concept projects before the end of FP7 and to consider a financing system to award successful projects and support their introduction on the market to complement ...[+++]


9. estime que la budgétisation du FED supprimerait bon nombre de complications et de difficultés d'exécution des FED successifs, permettrait d'accélérer le versement des fonds et éliminerait le déficit démocratique actuel; estime que cette question devra être abordée dans le débat sur les nouvelles perspectives financières; estime nécessaire de répondre à l'inquiétude des partenaires ACP en garantissant que l'intégration du FED dans le budget de l'UE respecte les conditions suivantes:

9. Takes the view that incorporating the EDF into the budget would eliminate a host of complications and difficulties in implementing successive EDFs, make it possible to speed up payments and do away with the present democratic deficit; takes the view that this question should be tackled as part of the debate on the new financial perspective; considers it necessary to meet ACP partners' concerns by guaranteeing that incorporation of the EDF into the EU budget would meet the following conditions:


Les coûts sont actuellement estimés à 334 millions d’EUR par an, et devraient passer juste en dessous des 300 millions d’EUR par an d’ici 2025.

The costs are estimated at EUR 334 million a year currently and are expected to fall to just below EUR 300 million a year by 2025.


11. invite les institutions à examiner si leurs contrats d'assurance actuels en matière de risque d'attentats terroristes et de conflit collectif du travail sont appropriés, les formules actuellement proposées par les compagnies d'assurance n'apparaissant pas économiquement viables; réaffirme qu'il est partisan de l'auto-assurance dans la situation actuelle; estime qu'un mécanisme destiné à protéger le budget de l'Union pourrait devoir être mis en place si l'option de l'auto-assurance est retenue à long terme;

11. Invites the institutions to examine whether their current insurance arrangements to cover the risk of terrorist attacks and industrial conflict are appropriate, as current policies offered by the insurance industry do not appear to be economically viable; reiterates its support for self-insurance in the current situation; takes the view that a mechanism to shield the Community budget may have to be established if the option of self-insurance is chosen in the long-term;


11. invite les institutions à examiner si leurs contrats d'assurance actuels en matière de risque d'attentats terroristes et de conflit social sont appropriés, les formules actuellement proposées par les compagnies d'assurance n'apparaissant pas économiquement viables; réaffirme qu'il est partisan de l'auto-assurance dans la situation actuelle; estime qu'un mécanisme destiné à protéger le budget de l'Union pourrait devoir être mis en place si l'option de l'auto-assurance est retenue à long terme;

11. Invites the institutions to examine whether their current insurance arrangements to cover the risk of terrorist attacks and industrial conflict are appropriate, as current policies offered by the insurance industry do not appear to be economically viable; reiterates its support for self-insurance in the current situation; takes the view that a mechanism to shield the Community budget may have to be established if the option of self-insurance is chosen in the long-term;




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Date index: 2025-07-09
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