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Activité professionnelle des étrangers
Activité à l'étranger
Activités bancaires étrangères
Banque à l'étranger
Commerce de banque à l'étranger
Communication de données personnelles à l'étranger
Communication de données à l'étranger
Communication transfrontière de données
Communication à l'étranger
Division de l'activité à l'étranger
Délégué pour l'aide en cas de catastrophe à l'étranger
Entité à l'étranger
Entité étrangère
Opérations bancaires étrangères
Représentation de la Suisse à l'étranger
Représentation suisse à l'étranger
Résultat d'activités à l'étranger
Résultat d'un établissement étranger
Résultat d'une entité étrangère
Résultat à l'étranger
Travail des étrangers
établissement à l'étranger
établissement étranger

Vertaling van "activités à l’étranger " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
entité étrangère | établissement étranger | établissement à l'étranger | entité à l'étranger | activité à l'étranger

foreign operation | foreign entity


résultat à l'étranger | résultat d'une entité étrangère | résultat d'un établissement étranger | résultat d'activités à l'étranger

foreign earnings | earnings from foreign operations | income from foreign operations


conversion des états financiers établis en monnaie étrangère | conversion en monnaie nationale des états financiers d'un établissement étranger | conversion des états financiers d'une entité étrangère | conversion des états financiers des activités à l'étranger | conversion des comptes d'un établissement situé à l'étranger

translation of foreign currency financial statements


division de l'activité à l'étranger

foreign operations division


opérations bancaires étrangères [ activités bancaires étrangères | commerce de banque à l'étranger | banque à l'étranger ]

foreign banking [ foreign banking operations ]


Comité interministériel sur l'activité relative à l'information à l'étranger

Interdepartmental Committee on Canadian Information Activities Abroad


communication de données personnelles à l'étranger | communication de données à l'étranger | communication à l'étranger | communication transfrontière de données

cross-border disclosure of personal data | transfer of personal data abroad


délégué pour l'aide en cas de catastrophe à l'étranger | déléguée pour l'aide en cas de catastrophe à l'étranger

Delegate for Disaster Relief Abroad


représentation suisse à l'étranger | représentation de la Suisse à l'étranger

Swiss representation abroad


activité professionnelle des étrangers | travail des étrangers

work of foreign nationals
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les coûts et les risques qu’implique fréquemment la nécessité de se conformer à plusieurs systèmes juridiques nationaux différents empêchent souvent les entreprises de développer leurs activités à l’étranger.

The costs and risks involved in having to deal with several different national legal systems often prevent companies from expanding their activities abroad.


En pratique, cette situation engendre des incertitudes sur les règles qui doivent s’appliquer, surtout dans le cadre de prestations de services transfrontalières, ce qui peut empêcher et dissuader les PME de développer leur activité à l’étranger.

In practice, this leads to uncertainty as to which rules apply, in particular in the context of cross-border service provision, to the detriment of the ability and willingness of SMEs to operate abroad.


Pour les entreprises, cela signifie une plus grande sécurité juridique pour exercer des activités à l'étranger.

For businesses, this means more legal certainty to operate cross-border.


Des activités culturelles centrées sur la musique, la littérature ou les films étrangers, des vacances à l'étranger, des activités de jumelage ou un service volontaire à l'étranger peuvent se révéler des occasions idéales de se familiariser avec d'autres langues et d'autres cultures (> Action I.4.1)

Cultural activities involving foreign music, literature or films, holidays abroad, town-twinning activities, voluntary service abroad can be promoted as opportunities for learning about other cultures and languages (> Action I.4.1)


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14. rappelle que les mécanismes de financement mixte de l'Union ne sauraient en aucun cas servir de prétexte pour diminuer l'APD; salue la participation du Parlement à la plate-forme de financement mixte pour la coopération extérieure (EUBEC), qui donne lieu à la formulation de recommandations et d'orientations en vue d'accroître l'efficacité de l'aide fournie par l'Union à la faveur des opérations de financement mixte, conformément aux objectifs, convenus au niveau international, de l'agenda d'efficacité de l'aide, en particulier les principes clés de l'appropriation, l'alignement, l'harmonisation et la responsabilité mutuelle; recommande, en particulier, que le Parlement, étant donné que le financement mixte offre la possibilité de sou ...[+++]

14. Recalls that Union blending should in no circumstances constitute an excuse for diminishing ODA; welcomes the participation of the Parliament in the EU Platform for Blending in External Cooperation (EUBEC) to provide recommendations and guidance with a view to further increase the effectiveness of aid delivered by the Union through blending operations in line with the internationally agreed objectives of the aid effectiveness agenda, particularly the key principles of ownership, alignment, harmonisation and mutual accountability; in particular, recommends, in a context where blending provides an opportunity to support the activities of big Union corpor ...[+++]


13. fait part de sa vive inquiétude devant les modifications apportées à la réglementation applicable aux ONG en Russie en vertu de la loi du 20 juillet 2012, qui qualifient d'"organisations non commerciales exerçant des activités d'agents étrangers" les ONG qui bénéficient d'un soutien de l'étranger, et invite les autorités russes à retirer ce texte;

13. Is deeply concerned at the amendments introduced to the legislation governing NGOs in Russia by the law of 20 July 2012, which label as ‘non-commercial organisations performing the functions of a foreign agent’ NGOs receiving support from abroad, and calls on the Russian authorities to withdraw this legislation;


Grâce à une harmonisation complète, les coûts administratifs des professionnels européens qui souhaitent étendre leurs activités à l'étranger seraient considérablement réduits.

The Community traders who wish to expand their business cross-border would significantly reduce their administrative costs due to full harmonisation.


4. estime que, particulièrement dans le domaine des droits de l'homme, les politiques intérieure et étrangère de l'Union doivent être cohérentes et toujours respecter les principes énoncés au titre V, chapitre 1, du traité UE ainsi que les principes de la démocratie, de l'état de droit, de l'universalité, de l'inaliénabilité et de l'indivisibilité des droits de l'homme et des libertés fondamentales; souligne, à cet égard, que la crédibilité internationale de l'Union en sa qualité de défenseur des droits de l'homme dépend de sa capacité à garantir que les multinationales européennes respectent les droits de l'homme ainsi que les normes sociales et environnementales dans leurs activités ...[+++]

4. Believes that, especially in the field of human rights, the EU's domestic and external policies must be consistent and at all times respect the principles laid out in Chapter 1 of Title V TEU of democracy, the rule of law and the universality, inalienability and indivisibility of human rights and fundamental freedoms; in this regard stresses that the international credibility of the EU as a promoter of human rights is dependant on its ability to ensure EU multinationals respect human rights and social and environmental standards in their overseas activities particularly in developing countries; calls for the prompt implementation of ...[+++]


L. considérant que, en Europe, la mobilité est trop faible, de sorte que le potentiel d'activité disponible est insuffisamment exploité, et que les travailleurs souhaitant faire preuve de mobilité sont souvent dans l'incapacité d'exercer leur activité à l'étranger en raison d'obstacles administratifs et linguistiques; considérant que les mesures nationales en matière d'éducation et de formation tout au long de la vie sont trop peu exploitées;

L. whereas mobility in Europe is too low, which means that business potential is insufficiently exploited; whereas workers who are willing to move are often deterred from taking up their activities abroad as a result of administrative and linguistic obstacles; whereas insufficient use is made of national measures for lifelong learning;


K. considérant que, en Europe, la mobilité est trop faible, de sorte que le potentiel d'activité disponible est insuffisamment exploité, et que les travailleurs souhaitant faire preuve de mobilité sont souvent dans l'incapacité d'exercer leur activité à l'étranger en raison d'obstacles administratifs et linguistiques; considérant que les mesures nationales en matière d'éducation et de formation tout au long de la vie sont trop peu exploitées;

K. whereas mobility in Europe is too low, which means that business potential is insufficiently exploited; whereas workers who are willing to move are often deterred from taking up their activities abroad as a result of administrative and linguistic obstacles; whereas insufficient use is made of national measures for lifelong learning;


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