Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Accident lors d'une activité professionnelle
Activité accessoire
Activité annexe
Activité complémentaire
Activité extra-horaire
Activité hors programme
Activité parascolaire
Activité périscolaire
Activité secondaire
Activité étudiante
Activités scolaires et parascolaires
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Animateur - activités de plein air
Animatrice - activités de plein air
Assistance lors d'une activité
Coordonnateur d'activités parascolaires
Coordonnatrice d'activités parascolaires
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Monitrice d'activités de plein air
Occupation secondaire
Paranoïa
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement

Vertaling van "activités parascolaires lors " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
activité parascolaire [ activité périscolaire | activité hors programme | activité extra-horaire ]

extracurricular activity [ extra academic activity ]


activité périscolaire [ activité parascolaire | activité étudiante ]

after-school activity


coordonnateur d'activités parascolaires [ coordonnatrice d'activités parascolaires ]

student-activities adviser


activités scolaires et parascolaires

school and extra-mural activities


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]




accident lors d'une activité professionnelle

Work accident


animateur - activités de plein air | monitrice d'activités de plein air | animatrice - activités de plein air | moniteur d'activités de plein air/monitrice d'activités de plein air

instructor in outdoor activities | practitioner of instruction in outdoor activities | outdoor activities instruction practitioner | outdoor activities instructor


les services comprennent notamment:a)des activités de caractère industriel,b)des activités de caractère commercial,c)des activités artisanales,d)les activités des professions libérales

(b)activities of a commercial character | (c)activities of craftsmen | (d)activities of the professions | services shall in particular include:(a)activities of an industrial character


activité accessoire | activité annexe | activité complémentaire | activité secondaire | occupation secondaire

outside activity | outside employment | outside work
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
les écoliers, les étudiants (y compris de troisième cycle) et les enseignants accompagnateurs qui entreprennent des voyages d'études ou à but éducatif, y compris dans le cadre de programmes d'échanges ou d'activités parascolaires.

pupils, students, post-graduate students and accompanying teachers who undertake trips for the purposes of study or educational training, including in the framework of exchange programmes as well as other school related activities.


pour les écoliers, les étudiants (y compris les étudiants de troisième cycle) et les enseignants accompagnateurs qui entreprennent des voyages d'études ou à but éducatif, y compris dans le cadre de programmes d'échanges ou d'activités parascolaires:

for pupils, students, post-graduate students and accompanying teachers who undertake trips for the purposes of study or educational training, including in the framework of exchange programmes as well as other school related activities:


Il s'agit de permettre aux élèves de participer à des activités parascolaires lors de la pause du midi, qui est prolongée, pendant une période d'une demi-heure à 45 minutes avant que les classes commencent le matin ainsi que pendant une autre période d'une demi-heure à 45 minutes après l'école, avant que les autobus ne prennent le chemin du retour.

The objective is to permit student activities during an extended noon hour; for half an hour to 45 minutes before classes start in the morning; and again for half an hour to 45 minutes before the buses leave after the end of classes in the afternoon.


32. invite les filles et les garçons à s'intéresser de manière égale à toutes les matières dans le processus éducatif, au-delà des stéréotypes de genre, notamment en ce qui concerne les matières scientifiques et techniques, en valorisant chez les garçons l'apprentissage des valeurs dites féminines, comme le travail domestique et l'aide aux personnes, tout en encourageant la participation égale et la représentation des filles et des garçons dans la prise de décisions collective et dans la gestion scolaire, ainsi que dans toutes les activités parascolaires; demande aux acteurs concernés de veiller au maintien du financement de ces activit ...[+++]

32. Encourages girls and boys in the education process to take an equal interest in all subjects, beyond gendered stereotypes, in particular as regards scientific and technical subjects, including boys’ learning about activities regarded as female, in areas such as domestic work and care, whilst also encouraging equal participation and representation in collective decision-making and school management, as well as in all extracurric ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
32. invite les filles et les garçons à s'intéresser de manière égale à toutes les matières dans le processus éducatif, au-delà des stéréotypes de genre, notamment en ce qui concerne les matières scientifiques et techniques, en valorisant chez les garçons l'apprentissage des valeurs dites féminines, comme le travail domestique et l'aide aux personnes, tout en encourageant la participation égale et la représentation des filles et des garçons dans la prise de décisions collective et dans la gestion scolaire, ainsi que dans toutes les activités parascolaires; demande aux acteurs concernés de veiller au maintien du financement de ces activit ...[+++]

32. Encourages girls and boys in the education process to take an equal interest in all subjects, beyond gendered stereotypes, in particular as regards scientific and technical subjects, including boys’ learning about activities regarded as female, in areas such as domestic work and care, whilst also encouraging equal participation and representation in collective decision-making and school management, as well as in all extracurric ...[+++]


Il est important d’impliquer les communautés locales dans le cadre de ce processus, et le rapport de Mme Brún met en évidence un large éventail de projets relatifs à la protection de l’enfance, aux activités parascolaires, aux parcs d’entreprises et aux petites entreprises dans les zones rurales et urbaines.

Within the process it is important to involve local communities, and Mrs de Brún’s report highlights the wide range of projects including childcare, after-school projects, enterprise parks and small business enterprise, in both the rural and urban areas.


Ø L’orientation générale de l’éducation physique : bien souvent, les programmes scolaires existants ne fournissent pas d’expériences pertinentes fortes sur le plan personnel et social et sont contraires aux tendances sociétales dans les activités parascolaires : il y a une orientation vers des programmes d’activités liées aux performances, à la compétition.

Ø General orientation of physical education: existing curricula often do not provide personally meaningful and socially relevant experiences and are contrary to societal trends and tendencies in out-of-school activities: there is an orientation towards sports-dominated competitive performance-related activity programmes.


pour les écoliers, les étudiants, les étudiants de troisième cycle et les enseignants accompagnateurs qui entreprennent des voyages d'études ou à but éducatif, y compris dans le cadre de programmes d'échange ou d'activités parascolaires:

for pupils, students, post-graduate students and accompanying teachers who undertake trips for the purposes of study or educational training, including in the framework of exchange programmes as well as other school related activities:


On demande aux citoyens de s’intégrer dans une société où les services publics ont été fermés, où les transports publics sont chers malgré l’extrême vétusté des réseaux, où les crèches sont supprimées, où le nombre d’écoles maternelles diminue, ou les activités parascolaires sont arrêtées ou réduites, ce qui impose une charge financière plus lourde aux parents, où le statut des syndicats se détériore à la suite de tentatives d’abolition du code du travail.

People are being asked to join a society where public services have been shut down, public transport is expensive in spite of ever more threadbare networks, crèches are being abolished and the number of nursery schools reduced, after-school activities are being done away with or scaled down, which often involves high financial demands on parents, and the status of trade unions is worsening, as a result of attempts to abolish the labour code.


Son intérêt pour le français lui a d'ailleurs permis de se classer au deuxième rang, pour la note globale, et au premier rang en composition écrite lors du concours de français organisé par l'AOPLV en 2005. Au cours de la même année, elle a obtenu son diplôme du programme enrichi de l'institut collégial Don Mills, où elle s'est impliquée dans de nombreuses activités parascolaires allant du volley-ball et du curling jusqu'à l'harmonie de l'école.

In the same year, Valerie graduated from the gifted program at Don Mills Collegiate Institute, a school where she was heavily involved in extracurricular activities ranging from volleyball and curling to the concert band.


w