Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Agent d'aide financier aux étudiants
Agent préposé à l'aide financière aux étudiants
Agente d'aide financier aux étudiants
Agente préposée à l'aide financière aux étudiants
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Alternant
Analyser les données liées à la clientèle
Analyser les données sur la clientèle
Analyser les objectifs commerciaux
Coordonnateur des aides financières aux étudiants
Coordonnatrice des aides financières aux étudiants
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Enfants des écoles Etudiants
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Paranoïa
Psychose SAI
Représentant de l'aide aux étudiants
Représentante de l'aide aux étudiants
Responsable de l'aide aux étudiants
Résiduel de la personnalité et du comportement
Utilisation inadéquate de drogues SAI
étudi
étudiant atteint d'invalidité
étudiant ayant un handicap
étudiant ayant une déficience
étudiant ayant une incapacité
étudiant ayant une limitation fonctionnelle
étudiant de formation en alternance
étudiant en enseignement coopératif
étudiant handicapé
étudiant infirme
étudiant inscrit à un programme coopératif
étudiant invalide
étudiant stagiaire
étudiant stagiaire
étudiant stagiaire en droit
étudier les données liées à la clientèle
étudier les données sur la clientèle
étudier les objectifs commerciaux

Vertaling van "activement des étudiants " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
coordonnateur des aides financières aux étudiants | coordonnateur des aides financières aux étudiants/coordonnatrice des aides financières aux étudiants | coordonnatrice des aides financières aux étudiants

coordinator of student financial support | coordinator of student financial support services | financial support officer | student financial support coordinator


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]


étudiant handicapé [ étudiant ayant une incapacité | étudiant ayant une limitation fonctionnelle | étudiant atteint d'invalidité | étudiant invalide | étudiant ayant une déficience | étudiant ayant un handicap | étudiant infirme ]

student with a disability [ disabled student | handicapped student | incapacitated student ]


étudiant stagiaire | étudiant stagiaire (en droit) | étudiant stagiaire en droit

articled student


agent préposé à l'aide financière aux étudiants [ agente préposée à l'aide financière aux étudiants | représentant de l'aide aux étudiants | représentante de l'aide aux étudiants | responsable de l'aide aux étudiants | agent d'aide financier aux étudiants | agente d'aide financier aux étudiants ]

student assistance officer [ student aid officer | student aid official | student financial assistance officer ]


étudiant inscrit à un programme d'alternance travail-études [ étudiant inscrit à un programme de type alternance travail-études | étudiant inscrit à un programme d'enseignement coopératif | étudiant inscrit à un programme coopératif | étudiant en enseignement coopératif | étudiant de formation en alternance | alternant | étudi ]

co-operative student [ co-op student | student registered in a co-op program ]




étudier les données liées à la clientèle | étudier les données sur la clientèle | analyser les données liées à la clientèle | analyser les données sur la clientèle

analyse clients interests | analyse data on clients | analyse data about clients | analyse data about guests


analyser les données en fonction des objectifs commerciaux | étudier les données en fonction des objectifs commerciaux | analyser les objectifs commerciaux | étudier les objectifs commerciaux

analyse a business objective | examine project objectives, output and activities | analyse business objectives | analyse objectives of business


Définition: Cette catégorie doit être utilisée quand au moins deux substances psycho-actives sont utilisées, sans qu'il soit possible de déterminer laquelle est principalement en cause dans le trouble. Cette catégorie doit également être utilisée quand la nature exacte de certaines - voire de l'ensemble - des substances psycho-actives utilisées est incertaine ou inconnue, de nombreux consommateurs de drogues multiples ne sachant pas exactement eux-mêmes ce qu'ils prennent. | utilisation inadéquate de drogues SAI

Definition: This category should be used when two or more psychoactive substances are known to be involved, but it is impossible to assess which substance is contributing most to the disorders. It should also be used when the exact identity of some or even all the psychoactive substances being used is uncertain or unknown, since many multiple drug users themselves often do not know the details of what they are taking. | misuse of drugs NOS
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
20. réaffirme la nécessité de créer pour les étudiants des environnements d'apprentissage fondés sur les droits et qui tiennent compte de la dimension de l'égalité hommes-femmes, afin qu'ils s'informent sur les droits de l'homme, notamment les droits des femmes et des enfants, sur les valeurs fondamentales et la participation civile, sur les droits et les responsabilités des citoyens, sur la démocratie et sur l'état de droit et qu'ils défendent ces valeurs, en ayant toute confiance dans leur identité, en sachant que leur voix est ente ...[+++]

20. Reiterates the need to create rights-based and gender-sensitive learning environments for students to learn about and stand up for human rights, including women’s and children’s rights, fundamental values and civic participation, rights and responsibilities of citizens, democracy and the rule of law, being confident in their identity, knowing their voice is heard and feeling valued by their communities; encourages the Member States and educational settings to strengthen students’ active participation in the governance of their le ...[+++]


Nous disons que le gouvernement pourrait récupérer l'argent grâce à la participation active des étudiants qui terminent leurs études, sans qu'il y ait d'incertitude—les gouvernements ne cessent de le dire, quand le contexte économique est incertain, les gens hésitent à acheter, et c'est bien là la situation dans laquelle se trouvent les étudiants maintenant, ce qui ne stimule guère l'économie.

We recommend that the government could be recouping the money in the economic arena through the active participation of students who graduate, without the uncertainty—governments talk about this all the time, that when people face economic uncertainty, they're not likely to buy, and that's the situation of students right now. It doesn't stimulate the economy when students are in that position.


Quand vous parlez d'expériences authentiques, je pense que le point important est la participation active des étudiants.

Regarding what you said about authentic experiences, I think it's important for students to actively participate.


Avec les deux Chambres actives, les étudiants ont eu l'occasion de découvrir le fonctionnement d'un parlement complet avec une ouverture officielle, un discours du Trône, prononcé par la chancelière de l'Université Laurentienne, Mme Aline Chrétien, en tant que gouverneure générale virtuelle, le dépôt d'un budget, le dépôt de six projets de loi et, enfin, une sanction royale.

With both chambers in operation, the students had the opportunity to discover how a complete parliament works. There was an official opening, a speech from the throne by Laurentian University Chancellor Aline Chrétien, who served as " virtual Governor General" , tabling of a budget, introduction of six bills and finally, Royal Assent.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
C'est ce que nous ont dit de véritables autorités en la matière et qui sont des dirigeants des premières nations, qui ont consacré toute leur vie active à étudier ces questions et à se protéger des désirs du gouvernement, si vous voulez (1550) Le sous-amendement de M. Loubier envisage la possibilité que la conclusion ou que le résultat auquel aboutirait le nouveau processus de résolution de conflits soit rapporté ou renvoyé au Parlement pour ensuite être renvoyé au comité permanent pour examen et information, afin que nous restions bien au courant du processus.

We heard this from the genuine authorities in this field, who are the first nations leadership, who have made it their life work to study these things and to protect themselves from the wishes of government, if you will (1550) Mr. Loubier's subamendment contemplates that the findings, or the result arrived at by this new conflict resolution process, could be reported or referred to Parliament and then be referred to this standing committee for our consideration and information, so that we are kept informed and kept abreast of the process.


Dans cet esprit, le 4 juillet 2002, la Commission a lancé l'initiative «Génération science» (assortie d'une aide financière de 1,44 million d'euros) pour informer les habitants de l'UE sur les sciences de la vie et promouvoir un débat sur les biosciences, avec la participation active d'étudiants, de parents, d'enseignants, de chercheurs et de journalistes.

In this spirit, on 4 July, 2002, the Commission launched the Science Generation initiative (with a financial support of €1.44 million) to help inform EU citizens on life sciences and foster debate on bio-sciences, with the active participation of students, parents, teachers, researchers and journalists.


29. souligne qu'une plus grande capacité d'initiative des enseignants et une participation plus large et plus active des étudiants et des parents peuvent contribuer à améliorer la qualité de la formation offerte;

29. Points out that giving teachers more scope for proposing initiatives and pupils and parents greater and more active involvement may improve the quality of the education provided;


12. souligne qu'une plus grande capacité d'initiative des enseignants et une participation plus large et plus active des étudiants et des parents peuvent contribuer à accroître la qualité de la formation offerte;

12. Points out that giving teachers more scope for proposing initiatives and pupils and parents greater and more active involvement may improve the quality of the education provided;


29. souligne qu'une plus grande capacité d'initiative des enseignants et une participation plus large et plus active des étudiants et des parents peuvent contribuer à accroître la qualité de la formation offerte;

29. Points out that giving teachers more scope for proposing initiatives and pupils and parents greater and more active involvement may improve the quality of the education provided;


Les activités soutenues comprennent des concours internationaux, des projets communs et des débats en ligne sur Internet impliquant la participation active d’étudiants et de professeurs de sciences.

Activities supported include international competitions, joint projects, and on-line Internet debates involving the active participation of school students and science teachers.


w