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Action par plus ou moins
CADRW
Droits à la plus-value
Droits à la plus-value d'actions
Droits à la plus-value des actions
SAVE

Traduction de «actions plus crédibles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
droits à la plus-value d'actions | droits à la plus-value

stock appreciation rights | SARs


Action pour une intégration technologique plus rapide en Europe

Action for faster technological integration in Europe


Action communautaire en faveur des femmes rurales les plus défavorisées | CADRW [Abbr.]

Community Action for Disadvantaged Rural Women | CADRW [Abbr.]


actions déterminées en vue d'une plus grande efficacité énergétique | SAVE [Abbr.]

Special Action Programme for Vigorous Energy Efficiency | Specific Actions for Vigorous Energy Efficiency | SAVE [Abbr.]


Action communautaire en faveur des femmes rurales les plus défavorisées

Community Action for Disadvantaged Rural Women


Plan d'action visant à une réglementation plus efficace de la pollution de l'eau en vertu de la Loi sur les pêches

An Action Plan for more Effective Regulation of Water Pollution under the Fisheries Act


Plan d'action pour la réforme des pensions : des pensions plus accessibles aux Canadiens

Action plan for pension reform: building better pensions for Canadians


droits à la plus-value des actions

stock appreciation rights | SAR


action par plus ou moins

positive-negative three-level action
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* conférer plus de stabilité aux orientations et aux recommandations, ce qui permettrait aux États membres de formuler des stratégies crédibles centrées sur la mise en oeuvre de celles-ci et d'en assurer le suivi effectif et au Conseil et au Parlement d'adopter les actions nécessaires dont l'horizon est par définition plus lointain.

* Provide for stability in the policy guidelines and recommendations, thereby allowing Member States to frame credible policy strategies geared towards their fulfilment and so contribute to an effective follow-up, and enabling Council and Parliament to adopt the necessary actions that, by definition, may require a longer-term horizon.


12. souligne la nécessité de la cohérence dans l'ensemble des domaines d'action, qui est une condition essentielle pour une stratégie efficace et crédible en matière de droits de l'homme et regrette que le cadre stratégique ne contienne aucune référence à ces principes; fait observer à la Commission qu'elle s'est engagée, de manière répétée, comme l'indique sa communication de 2001 et celle de 2010 sur un plan d'action mettant en œuvre le programme de Stockholm (COM(2010)0171), à prendre des mesures concrètes pour as ...[+++]

12. Stresses the need for coherence and consistency across all policy areas as an essential condition for an effective and credible human rights strategy and considers it regrettable that there is no specific reference to these principles in the Strategic Framework; reminds the Commission of its repeated commitments, as set out in its 2001 communication and its 2010 Communication on an Action Plan Implementing the Stockholm Programme (COM(2010)0171), to take practical steps to ensure greater coherence and consistency between its exte ...[+++]


12. souligne la nécessité de la cohérence dans l'ensemble des domaines d'action, qui est une condition essentielle pour une stratégie efficace et crédible en matière de droits de l'homme et regrette que le cadre stratégique ne contienne aucune référence à ces principes; fait observer à la Commission qu'elle s'est engagée, de manière répétée, comme l'indique sa communication de 2001 et celle de 2010 sur un plan d'action mettant en œuvre le programme de Stockholm (COM(2010)0171 ), à prendre des mesures concrètes pour as ...[+++]

12. Stresses the need for coherence and consistency across all policy areas as an essential condition for an effective and credible human rights strategy and considers it regrettable that there is no specific reference to these principles in the Strategic Framework; reminds the Commission of its repeated commitments, as set out in its 2001 communication and its 2010 Communication on an Action Plan Implementing the Stockholm Programme (COM(2010)0171 ), to take practical steps to ensure greater coherence and consistency between its ext ...[+++]


Monsieur le Président, des membres du Réseau action climat Canada, une coalition de plus de 75 organisations québécoises et canadiennes, sont sur la Colline pour réclamer que le gouvernement conservateur se dote d'un plan crédible de lutte contre les changements climatiques.

Mr. Speaker, members of Climate Action Network Canada, a coalition of over 75 organizations in Quebec and Canada, are on Parliament Hill demanding that the Conservative government introduce a credible plan to combat climate change.


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5. fait observer que la prolifération des initiatives volontaires en matière de RSE peut être perçue comme faisant obstacle à ce qu'un plus grand nombre d'entreprises adoptent des politiques en matière de RSE, particulièrement les petites entreprises, et n'incite pas non plus les entreprises à mettre en œuvre des actions plus crédibles en matière de RSE, tout en démontrant l'importance accordée à celle-ci et la nécessité de mettre en place des mesures d'incitation à des politiques plus ambitieuses en matière de RSE; demande à la Commission d'encourager la diffusion des bonnes pratiques issues des initiatives volontaires en matière de RS ...[+++]

5. Notes that the proliferation of voluntary CSR initiatives could be perceived as an obstacle to more companies adopting CSR policies, particularly small enterprises, as well as a disincentive for companies to pursue more credible CSR actions, whilst at the same time demonstrating the importance given to it, and the need to create incentives for more ambitious CSR policies; calls on the Commission to encourage dissemination of the good practice resulting from voluntary CSR initiatives; believes that the Commission should also consider establishing a list of criteria for enterprises to respect if they claim to be responsible;


5. fait observer que la diversité des initiatives volontaires en matière de RSE pourrait être perçue comme faisant obstacle à l'adoption de politiques en matière de RSE, et n'incite pas non plus les entreprises à mettre en œuvre des actions plus crédible ou des politiques plus ambitieuses en matière de RSE, bien que l'on puisse faire valoir que cette diversité donne des idées aux entreprises; demande à la Commission d'encourager la diffusion des bonnes pratiques issues des initiatives volontaires en matière de RSE; estime que la Commission devrait aussi envisager d'établir ...[+++]

5. Notes that the variety of voluntary CSR initiatives could be perceived as an obstacle to the adoption of CSR policies as well as a disincentive for companies to pursue more credible CSR actions or more ambitious CSR policies, though it could be argued that such variety provides companies with further inspiration; calls on the Commission to encourage the dissemination of good practices resulting from voluntary CSR initiatives; believes that the Commission should also consider establishing a list of criteria for enterprises to respect if they claim to be responsible;


5. fait observer que la diversité des initiatives volontaires en matière de RSE pourrait être perçue comme faisant obstacle à l'adoption de politiques en matière de RSE, et n'incite pas non plus les entreprises à mettre en œuvre des actions plus crédible ou des politiques plus ambitieuses en matière de RSE, bien que l'on puisse faire valoir que cette diversité donne des idées aux entreprises; demande à la Commission d'encourager la diffusion des bonnes pratiques issues des initiatives volontaires en matière de RSE; estime que la Commission devrait aussi envisager d'établir ...[+++]

5. Notes that the variety of voluntary CSR initiatives could be perceived as an obstacle to the adoption of CSR policies as well as a disincentive for companies to pursue more credible CSR actions or more ambitious CSR policies, though it could be argued that such variety provides companies with further inspiration; calls on the Commission to encourage the dissemination of good practices resulting from voluntary CSR initiatives; believes that the Commission should also consider establishing a list of criteria for enterprises to respect if they claim to be responsible;


Le 24 janvier 2006, le Conseil a décidé qu’il existait un déficit excessif au Royaume-Uni et a recommandé au gouvernement d’entreprendre une action avant le 24 juillet afin de « mettre un terme à la situation actuelle de déficit excessif le plus rapidement possible, et au plus tard pour l’exercice budgétaire 2006/07 » et de « ramener le déficit des finances publiques en dessous de 3 % du PIB d’une manière crédible et durable en assur ...[+++]

On 24 January 2006 the Council decided that an excessive deficit existed in the United Kingdom and recommended that the Government take action by 24 July to "put an end to its excessive deficit situation as soon as possible and by 2006/07 at the latest" and to "bring the general government deficit to below 3% of GDP in a credible and sustainable manner, and to this end to ensure an improvement of the structural balance of at least 0.5% of GDP between the 2005/06 and the 2006/07 financial years".


À cet égard, la Commission définit un certain nombre de principes à appliquer et fait part de son intention d'étudier la nécessité d'une éventuelle action communautaire, fondée sur une analyse plus approfondie des initiatives en cours dans les États membres et au niveau européen (action bénévole, transparente, crédible et non discriminatoire).

In this respect the Commission raises a number of principles to be respected and indicates its intention to consider the need for possible EU action on the basis of further analysis of ongoing initiatives in the Member States and at pan-European level (voluntary, transparent, credible, non-discriminatory).


Par conséquent, la technologie jouera un rôle de plus en plus déterminant en facilitant la résolution des litiges et devrait viser à donner une alternative crédible aux actions en justice.

Technology will therefore have an increasingly pivotal role in facilitating dispute resolution and should aim to provide a credible alternative to litigation through the courts.




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actions plus crédibles ->

Date index: 2022-04-18
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