Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acquis d'apprentissage
Acquis expérientiels
Acquis pédagogiques
Acquis screening
Apprentissage expérientiel
Apprentissage par l'expérience
Clause relative aux acquisitions ultérieures
Clause relative aux actifs acquis ultérieurement
Clause relative aux biens acquis par la suite
Clause relative aux biens postérieurement acquis
Clause relative aux biens subséquemment acquis
Examen analytique de l'acquis
Ordonnance sur le contrôle des acquis à l'EPFZ
Résultat de l'apprentissage
Unité d'acquis d'apprentissage
VAE
Validation de l'apprentissage non formel et informel
Validation des acquis
Validation des acquis d'expérience
évaluation des acquis d'apprentissage

Traduction de «acquis des apprentissages » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
acquis d'apprentissage | acquis pédagogiques | résultat de l'apprentissage

graduate outcomes | learning achievements | learning attainments | learning outcomes


apprentissage par l'expérience [ acquis expérientiels | apprentissage expérientiel ]

experiential learning


évaluation des acquis d'apprentissage

assessment of learning outcomes


unité d'acquis d'apprentissage

unit of learning outcomes


Deuxième forum national sur l'évaluation et la reconnaissance des acquis, l'apprentissage est sans limites... Faire entrer l'ERA sur les lieux de travail

Second National Forum on Prior Learning Assessment and Recognition, Learning has no Boundaries: Bringing PLAR into the Workplace


validation des acquis d'expérience | validation des acquis | validation de l'apprentissage non formel et informel [ VAE ]

validation of prior learning | validation of non-formal and informal learning | accreditation of learning outcomes | assessment of learning outcomes | certification of learning outcomes | recognition of learning outcomes | transferability of learning outcomes | validation of of learning outcomes | recognition of prior learning [ VPL | RPL ]


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The disorder may precede, accompany, or follow a wide variety of infections and physical ...[+++]


clause relative aux biens acquis par la suite [ clause relative aux biens postérieurement acquis | clause relative aux actifs acquis ultérieurement | clause relative aux biens subséquemment acquis | clause relative aux acquisitions ultérieures ]

after-acquired property clause [ after acquired clause ]


examen analytique de l'acquis | acquis screening

screening of the acquis (1) | acquis screening (2)


Ordonnance générale du 10 septembre 2002 concernant le contrôle des acquis à l'Ecole polytechnique fédérale de Zurich | Ordonnance sur le contrôle des acquis à l'EPFZ

ETH Zurich General Ordinance of 10 September 2002 on Efficiency Controls [ ECO-ETHZ ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Parmi les domaines prioritaires susceptibles de faire l'objet d'une coopération renforcée figure l’amélioration de l’assurance de la qualité dans le domaine de la formation par le travail, y compris l’apprentissage, et de la définition et de l’évaluation des acquis d'apprentissage.

Priority areas for further cooperation include improving the quality assurance of work-based learning, including apprenticeships, and in defining and assessing learning outcomes.


Les indicateurs du tableau de bord mettent l'accent sur cinq domaines: les informations et conseils fournis; la préparation en matière de langues étrangères; la portabilité des bourses et des prêts publics; la reconnaissance des acquis d'apprentissage et le soutien à la mobilité apporté aux étudiants issus d'un milieu socio-économique défavorisé.

The Scoreboard indicators focus on five areas: information and guidance; foreign language preparation; portability of public grants and loans; recognition of learning outcomes and mobility support to students from a low socio-economic background.


l’université valide les acquis d’apprentissage fondés sur l’esprit d’entreprise;

The university validates entrepreneurship learning outcomes


Le transfert de crédits en vertu d' ECVET devrait, lorsqu'il s'applique à des acquis d'apprentissage obtenus dans le contexte d'un apprentissage formel, être facilité par la création de partenariats et de réseaux d'institutions compétentes habilitées, chacune dans leur propre cadre, à délivrer des certifications ou des unités, ou à accorder des crédits pour les acquis d'apprentissage en vue de leur transfert et de leur validation.

Credit transfer based on ECVET and applied to learning outcomes achieved in formal learning contexts should be facilitated by establishing partnerships and networks involving competent institutions, each of which is empowered, in their own setting, to award qualifications or units or to give credit for achieved learning outcomes for transfer and validation.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
«acquis d'apprentissage», l'énoncé de ce que l'apprenant sait, comprend et est capable de réaliser au terme d'un processus d'apprentissage. Les acquis d'apprentissage sont définis en termes de savoirs, d'aptitudes et de compétences;

‘Learning outcomes’ means statements of what a learner knows, understands and is able to do on completion of a learning process and which are defined in terms of knowledge, skills and competence;


«reconnaissance des acquis d'apprentissage», le processus d'attestation officielle des acquis d'apprentissage réalisés par la délivrance d'unités ou de certifications;

‘Recognition of learning outcomes’ means the process of attesting officially achieved learning outcomes through the awarding of units or qualifications;


«validation des acquis d'apprentissage», le processus confirmant que certains acquis d'apprentissage de l'apprenant correspondent à des résultats spécifiques pouvant être exigés pour une unité ou une certification;

Validation of learning outcomes’ means the process of confirming that certain assessed learning outcomes achieved by a learner correspond to specific outcomes which may be required for a unit or a qualification;


«institution compétente», l'institution chargée de la conception et de la délivrance des certifications, ou de la reconnaissance des unités d'acquis d'apprentissage, ou d'autres fonctions liées à ECVET, telles que l'affectation des points ECVET aux certifications et unités, l'évaluation, la validation et la reconnaissance des acquis d'apprentissage, en vertu des règles et pratiques des pays participants;

‘Competent institution’ means an institution which is responsible for designing and awarding qualifications or recognising units or other functions linked to ECVET, such as allocation of ECVET points to qualifications and units, assessment, validation and recognition of learning outcomes, under the rules and practices of participating countries;


1. Les "qualifications et les compétences" visées par les présentes conclusions couvrent la gamme d'acquis pédagogiques qui découle de toutes les formes et de tous les niveaux d'apprentissage, et englobent les acquis résultant de l'apprentissage formel, non formel et informel.

1". Skills and competences" in these conclusions cover the range of outcomes from all forms and levels of learning, encompassing the results of formal, non-formal and informal learning.


Pour réagir à la pénurie de travailleurs qualifiés au Canada, le Conseil canadien des directeurs de l'apprentissage, actuellement présidé par le directeur de la formation en apprentissage de l'Île-du-Prince-Édouard, ainsi que les secrétariats du Sceau rouge de toutes les provinces et territoires travaillent pour soutenir une approche pancanadienne de la reconnaissance des acquis.

In order to address skill shortages, the Canadian Council of Directors of Apprenticeship, which is presently chaired by the Prince Edward Island manager of apprenticeship training, and the Red Seal Secretariats from all jurisdictions are working on supporting a pan-Canadian approach to recognition of prior learning.


w