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Achat dans Internet
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Achat en ligne
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Achat par Internet
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Achat sur Internet
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Achat électronique
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Appareil de test des lignes téléphoniques
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Test en direct
Test en ligne
Testage en ligne
Testage électronique
Testing en ligne
Télétest en ligne

Vertaling van "achats-tests en ligne " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
test en ligne [ télétest en ligne | test en direct ]

online testing [ on-line testing ]


projet de testage en ligne [ projet de testing en ligne ]

online testing project [ on-line testing project | e-testing project | electronic testing project ]


testage en ligne [ testing en ligne | testage électronique ]

online testing [ on-line testing | electronic testing | e-testing | cyber testing | cybertesting ]


sous-système de test de ligne réseau

trunk test subsystem


processeur de test de ligne réseau

trunk test processor | TTP [Abbr.]


appareil de test des lignes téléphoniques

telephone line tester


convention d'achat en ligne | contrat d'achat en ligne | convention d'achat Web | contrat d'achat Web

Web-Wrap Agreement | Online Click-Wrap Agreement


contrat d'achat en ligne | convention d'achat en ligne | contrat d'achat Web | convention d'achat Web

Web-wrap agreement | online click-wrap agreement


achat en ligne | achat sur Internet | achat par Internet | achat dans Internet | achat électronique | cyberachat

online purchase | Internet purchase | e-purchase | electronic purchase | cyber purchase


achat en ligne (1) | cyberachat (2) | achat électronique (3) | achat par Internet (4) | achat sur Internet (5) | achat dans Internet (6) | e-purchase (7)

e-purchase (1) | ePurchase (2) | Internet purchase (3) | electronic purchase (4) | cyber purchase (5)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Elles pourront procéder à des achats-tests en ligne et, le cas échéant, imposer la suppression de contenus en ligne concernant des produits non conformes.

They will be able to perform on-line test-purchases and, ultimately, require removal of online content related to non-compliant products.


·Commerce électronique pour les entreprises: d'ici à 2015, 33 % des PME devraient effectuer des achats/ventes en ligne (Point de référence: pendant l'année 2008, 24 % des entreprises réalisaient des achats et 12 % des ventes par voie électronique et ce, pour un montant supérieur ou égal à 1 % de leur volume total d'achats/chiffre d'affaires.)

·eCommerce for business: 33% of SMEs should conduct online purchases/salesby 2015 (Baseline: During 2008, 24% and 12% of enterprises was, respectively, purchasing/selling electronically, for an amount equal to or greater than 1% of the turnover/total purchases.


- Le règlement relatif au RRLC met sur pied, à l’échelon européen, une plateforme en ligne qui offrira un guichet unique aux consommateurs et aux professionnels pour régler intégralement en ligne, dans un délai de 90 jours, les litiges relatifs à des achats effectués en ligne.

- The Regulation on consumer ODR creates an EU-wide online platform which will provide consumers and businesses with a single point of entry for resolving entirely on-line within 90 days the disputes concerning purchases made on-line.


11. se félicite du fait que, depuis que la directive a été transposée par les États membres, les achats transfrontaliers ont progressé; rappelle cependant qu'une coopération et une coordination renforcées entre la Commission et les autorités nationales sont essentielles pour favoriser une convergence des pratiques de mise en œuvre et pour fournir une réponse rapide et efficace; relève qu'une attention particulière devrait être portée aux achats transfrontaliers en ligne, notamment lorsque les sites Web comparateurs de prix ne divulg ...[+++]

11. Welcomes the fact that since the Directive was transposed in Member States, cross-border purchases have increased; recalls however that reinforced cooperation and coordination between the Commission and national authorities is essential in order to promote converging practices in implementation, and to provide a rapid and efficient response; notes that particular attention should be paid to dealing with cross-border online purchasing, especially where price comparison websites do not clearly disclose the identity of the trader operating the site;


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A. considérant que le commerce électronique est un canal qui offre un potentiel énorme en matière de lutte contre la crise économique et financière, de renforcement du marché unique ainsi que de croissance économique et de création d'emplois dans l'Union européenne; considérant que dans sa communication de janvier 2012 sur le commerce électronique et les services en ligne, la Commission considère la livraison d'achats réalisés en ligne comme l'une des cinq priorités pour renforcer le commerce électronique d'ici 2015, et que son impo ...[+++]

A. whereas e-commerce is a channel with enormous potential to combat the economic and financial crisis, strengthen the single market, and create economic growth and employment across the European Union; whereas the Commission’s communication on e-commerce and online services of January 2012 identifies the delivery of goods purchased online as one of the top five priorities for boosting e-commerce by 2015, and its importance has been reiterated by the Council and by Parliament;


A. considérant que le commerce électronique est un canal qui offre un potentiel énorme en matière de lutte contre la crise économique et financière, de renforcement du marché unique ainsi que de croissance économique et de création d'emplois dans l'Union européenne; considérant que dans sa communication de janvier 2012 sur le commerce électronique et les services en ligne, la Commission considère la livraison d'achats réalisés en ligne comme l'une des cinq priorités pour renforcer le commerce électronique d'ici 2015, et que son impor ...[+++]

A. whereas e-commerce is a channel with enormous potential to combat the economic and financial crisis, strengthen the single market, and create economic growth and employment across the European Union; whereas the Commission’s communication on e-commerce and online services of January 2012 identifies the delivery of goods purchased online as one of the top five priorities for boosting e-commerce by 2015, and its importance has been reiterated by the Council and by Parliament;


Le tableau de bord de la stratégie numérique de 2011 présente les progrès suivants: 65 % des citoyens utilisent régulièrement l’internet, la couverture des réseaux fixes à haut débit a atteint 95,3 % (en zone rurale la couverture n’a atteint que 82,4 % de la population), les abonnements à des connexions de plus de 10 Mbps ont représenté presque 30 %, 28,7 % des ménages ont pu avoir accès à la vitesse de connexion de 30 Mbps ou plus s’ils le voulaient, 40 % des citoyens ont utilisé l’internet pour acheter des biens et des services, 57 % des internautes ont participé au commerce électronique, la proportion des achats transnationaux en lign ...[+++]

Digital Agenda scoreboard 2011 shows following progress: 65% of the population regularly uses the Internet, coverage of fixed broadband networks reached 95.3% (rural coverage reached only 82.4 % of the rural population), subscriptions above 10 Mbps reached nearly 30 %, 28.7 % of households could have access to the speeds of 30 Mbps and above if they want to, 40% of the population used the Internet to purchase goods and services, 57% of Internet users engaged in eCommerce, the proportion of cross-border online purchasers reached 8,8%, 28% of SMEs were involved in online purchasing and 12,9% in online selling.


·Commerce électronique pour les entreprises: d'ici à 2015, 33 % des PME devraient effectuer des achats/ventes en ligne (Point de référence: pendant l'année 2008, 24 % des entreprises réalisaient des achats et 12 % des ventes par voie électronique et ce, pour un montant supérieur ou égal à 1 % de leur volume total d'achats/chiffre d'affaires.)

·eCommerce for business: 33% of SMEs should conduct online purchases/salesby 2015 (Baseline: During 2008, 24% and 12% of enterprises was, respectively, purchasing/selling electronically, for an amount equal to or greater than 1% of the turnover/total purchases.


On a néanmoins identifié dans l'UE des problèmes congénitaux au stade des achats effectués en ligne, tels que le morcellement géographique des achats, l'imposition de limitations conventionnelles dans la chaîne de distribution, l'absence d'un régime fiscal commun, l'existence de cadres réglementaires qui préservent et favorisent des pratiques de distribution traditionnelles.

However, problems exist in the EU innate which affect the conduct of online trade, for example, geographic market partitioning, the imposition of contractual restrictions on the distribution network, the absence of a common tax regime and the existence of regulatory frameworks which preserve and favour traditional distribution practices.


Des éléments récents révèlent que davantage de consommateurs souhaitent désormais faire des achats transfrontières (52 %, +19) et sont disposés à dépenser plus d’argent à l’étranger (18 %, +5) qu’en 2006, lorsque la directive n’avait pas encore été transposée dans les États membres[135]. Il faut néanmoins reconnaître que la croissance des achats transfrontières en ligne accuse un grand retard sur la croissance interne, ce qui indique clairement que beaucoup reste encore à faire[136]. C’est pourquoi la priorité doit désormais être acco ...[+++]

Recent evidence reveals that more consumers are now interested in making cross-border purchases (52 %, +19) and are willing to spend more money cross-border (18 %, +5) than in 2006, when the Directive had not yet been transposed in the Member States.[135] Nevertheless, it has to be recognised that growth in online cross-border shopping lags far behind domestic growth, so it is clear that more needs to be done.[136] This is why emphasis now needs to be placed on correct and consistent application of the Directive as a precondition for ...[+++]




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Date index: 2024-09-23
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