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Accident de la circulation
Accident de la circulation routière
Accident de la route
Accident de trafic
Assurance accident
Assurance accident de travail
Attendu que
Considérant que
Couverture des risques d'accident
D'autant que
EHLASS
Fréquence d'accidents
Fréquence des accidents
Indemnisation des accidents du travail
Indemnité d'accident du travail
Indemnité pour accident du travail
Prévention des accidents
Puisqu'il en est ainsi
Puisque
Réparation des accidents du travail
Surtout parce que
Surtout puisque
Surtout que
Taux d'accidentabilité
Taux d'accidents
Taux de fréquence des accidents
Taux des accidents

Vertaling van "accident puisqu " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
fréquence d'accidents | fréquence des accidents | taux d'accidentabilité | taux d'accidents | taux de fréquence des accidents | taux des accidents

accident rate


surtout que [ surtout parce que | surtout puisque | d'autant que ]

especially since




attendu que [ considérant que | puisque ]

as [ whereas ]


assurance accident [ couverture des risques d'accident ]

personal accident insurance


prévention des accidents

accident prevention [ prevention of accidents ]


assurance accident de travail [ indemnité d'accident du travail ]

occupational accident insurance [ industrial accident insurance | industrial injuries scheme | work-related accident insurance ]


accident de la circulation | accident de la circulation routière | accident de la route | accident de trafic

road accident | road traffic accident | traffic accident


statistiques européennes des accidents au foyer et lors des activités de loisir | système communautaire d'information sur les accidents dans lesquels sont impliqués des produits de consommation | système communautaire d'information sur les accidents domestiques et de loisirs | Système européen de surveillance des accidents domestiques et de loisirs | EHLASS [Abbr.]

Community system of information on home and leisure accidents | European Home and Leisure Accident Surveillance System | European statistics on home and leisure accidents | EHLASS [Abbr.]


indemnité pour accident du travail | indemnisation des accidents du travail | indemnité d'accident du travail | réparation des accidents du travail | indemnité pour accidents de travail ou pour maladies professionnelles

workers' compensation | workers compensation | employment injury benefit | industrial injuries benefit | workmen's compensation | accident benefit | compensation for accidents when on duty or occupational diseases
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cette motion a été adoptée par accident puisque M. Martin, qui l'a appuyée, a dit avant les Fêtes que ce n'était pas son intention lorsqu'il a appuyé cette motion. Malheureusement, M. Martin, du NPD, est absent ce matin.

That motion passed accidentally, because Mr. Martin, who supported it, stated before the holidays that this was not his intention at the time he supported the motion.


Le dernier point important du règlement est la question des comptes rendus d’événements, et il s’agit d’une avancée majeure en matière de prévention des accidents, puisque le texte prévoit que l’AESA et les autorités compétentes des États membres aient accès à la base de données regroupant les incidents aériens.

The final important point in the regulation is the issue of occurrence reports, and this is a major advance in the area of accident prevention, because the text stipulates that the EASA and the competent authorities of the Member States must have access to the central repository for air incidents.


Monsieur Higgins – peut-être ne m’a-t-il pas entendue, mais il y avait un tel bazar au début qu’il est excusable, et Mme Malmström l’a répété –, il est clairement établi que, l’Agence ayant un rôle de certificateur, elle ne peut en aucun cas enquêter sur les accidents, puisqu’elle ne peut pas être juge et partie, mais elle doit pouvoir avoir accès aux informations nécessaires aux tâches de certification et faire bénéficier l’enquête de sécurité de son expertise.

Mr Higgins – perhaps he did not hear me, but there was so much noise at the start that this is excusable, and Mrs Malmström reiterated it – it is clearly stated that, as the Agency’s role will be one of pure certification, it cannot, under any circumstances, carry out any accident investigations, because it cannot be both judge and party. However, it must be able to access the information necessary for it to undertake certification tasks and offer the benefit of its expertise to the safety investigation.


Ce qu'il est en train de faire, c'est de donner justement un chèque en blanc pour encourager plus d'accidents, pour encourager l'arrêt et la fermeture du réseau ferroviaire à travers le pays, car on aura encore plus d'accidents puisqu'ils n'ont pas réglé l'essentiel.

What he is doing here is writing a blank cheque that will encourage more accidents, will encourage the stoppage and shutdown of the rail system across the country, because we will have even more accidents, since they have not solved the core problem.


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3. fait observer que le traité Euratom fut d'application au Groenland pendant douze ans, depuis l'adhésion du Danemark en 1973 jusqu'à l'entrée en vigueur, le 1 janvier 1985, du traité modifiant les traités instituant les Communautés européennes en ce qui concerne le Groenland; estime toutefois que, puisque ce dernier traité n'a pas d'effet rétroactif, le Royaume de Danemark reste tenu d'honorer toute obligation juridique existante se rapportant à des faits survenus dans le territoire groenlandais avant le 1 janvier 1985 et est d'avis, de surcroît, que les suites de l'accident ...[+++]

3. Observes that the Euratom Treaty applied to Greenland for twelve years from Denmark's accession in 1973 to the entry into force on 1 January 1985 of the Treaty amending, with regard to Greenland, the Treaties establishing the European Communities; considers, however, that since the latter Treaty has no retroactive effect, the Kingdom of Denmark remains bound by any existing legal obligations relating to events having occurred on the territory of Greenland before 1 January 1985 and, furthermore, that the after-effects on human health of the 1968 crash are not confined to Greenland, as it is apparent that many of the workers, including ...[+++]


M. Bryon Wilfert: Docteur, sur la question de la santé et de la prévention des accidents, je suis tout à fait d'accord avec vous, notamment sur la prévention des accidents, puisque je me suis occupé pendant des années des questions de sécurité sur les terrains de jeux en tant qu'ancien président de l'Association canadienne des loisirs/parcs.

Mr. Bryon Wilfert: Doctor, on the issue of wellness and injury prevention, I concur with you completely, particularly on the issue of injury prevention, having been involved for many years with playground and safety issues as a former president of the Canadian Parks and Recreation Association.


La Commission propose de supprimer l'exigence relative à la collecte de données sur les accidents, puisque ces statistiques sont également collectées par l'Agence ferroviaire européenne (AFE).

The Commission proposes to delete the requirement to collect data on accidents, as these statistics are also collected by the European Rail Agency (ERA).


Ce sont des questions éthiques très délicates et les interdictions ne sont pas venues par accident, puisqu'elles. Dr Eugene Bereza: Si vous permettez, je renverserai la question, en disant que par esprit de collaboration, nous pensons aussi qu'il doit y avoir des interdictions, mais que dans des domaines où c'est très délicat, où il n'y a pas de clarté, personne ne peut affirmer savoir exactement ce qu'en pensent les Canadiens.

These are ethically charged issues that are prohibited now not by accident, because they— Dr. Eugene Bereza: Again, if you'd permit me, I would risk turning the question around, saying that in the spirit of cooperation, we believe there should be prohibitions, but in an area that is still ethically charged and where there is not clarity, I don't think anybody can say they have a clear view of what all Canadians think on this issue.


De même, elle a pour objet d'améliorer l'intervention des autorités côtières en cas d'accident ou de risque d'accident, puisque, comme le disait M. Hatzidakis, le contrôle des ports, l'établissement de ports de refuge et l'assistance des navires en difficulté sont autant d'éléments absolument fondamentaux.

It also has the objective of improving the response of the coastal authorities in the event of an accident or the risk of an accident, since, as Mr Hatzidakis mentioned, port control, the establishment of ports of refuge, and assistance to boats in difficulty are absolutely key issues.


Les accidents domestiques constituent en effet un véritable fléau communautaire, puisqu'ils font plus de victimes que les accidents de la route, touchant particulièrement les enfants et les personnes âgées".

Home accidents are a real scourge in the Community, causing more victims than road accidents, and mainly affecting children and elderly people".


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