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ACAMIL
Académie militaire
Académie militaire de l'état-major général à Moscou
Académie militaire nationale
Académie militaire royale
Académie militaire à l'EPF de Zurich
Académie nationale des sciences
Académie royale des sciences militaires
Autorité militaire nationale
Autorité nationale militaire
Document stratégie militaire nationale
Défense nationale
NMA
NMSD
National Military Strategy Document
OACAMIL
Politique de défense
Programme militaire

Vertaling van "académie militaire nationale " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Académie militaire nationale

National Military Academy


Académie militaire à l'EPF de Zurich | Académie militaire [ ACAMIL ]

Military Academy at the ETHZ




Ordonnance du 24 septembre 2004 concernant l'Académie militaire à l'EPF de Zurich [ OACAMIL ]

Ordinance of 24 September 2004 on the Military Academy at the ETH Zurich [ MilAcO ]


autorité militaire nationale [ NMA | autorité nationale militaire ]

national military authority


Académie militaire de l'état-major général à Moscou

Military Academy of the General Staff in Moscow


National Military Strategy Document [ NMSD | Document stratégie militaire nationale ]

National Military Strategy Document


politique de défense [ défense nationale | programme militaire ]

defence policy [ defence programme | military programme | national defence | military defences(UNBIS) ]


Académie royale des sciences militaires

Royal Academy of Military Sciences


Académie nationale des sciences

National Academy of Sciences | NAS [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Général de division dans l'armée populaire de Corée, recteur de l'Académie militaire Kim Il-Sung, ancien membre de la Commission militaire centrale du Parti des travailleurs de Corée, organe essentiel pour les questions de défense nationale en RPDC.

Vice Marshal in the Korean People's Army, rector of the Military University of Kim Il-Sung, former member of the Central Military Commission of the Workers' Party of Korea, which is a key body for national defence matters in the DPRK.


73. encourage le développement du rôle du Collège en tant que forum de coopération entre les académies militaires nationales et les institutions civiles de formation à la sécurité, en vue notamment d'identifier et de développer les possibilités rentables de mise en commun et de partage de projets entre elles; appelle les États membres à le transformer en une véritable institution universitaire et suggère, au vu de son orientation civilo-militaire marquée, de lui octroyer un financement européen dans le prochain cadre financier pluriannuel;

73. Encourages further development of the role of the College as a forum for cooperation between national defence academies and civilian security training institutions, in order also to identify and develop cost-saving pooling and sharing projects between them; calls on the Member States to transform it into a real academic institution, and, given its strong civilian-military focus, suggests it be funded by the EU under the next Multiannual Financial Framework;


73. encourage le développement du rôle du Collège en tant que forum de coopération entre les académies militaires nationales et les institutions civiles de formation à la sécurité, en vue notamment d'identifier et de développer les possibilités rentables de mise en commun et de partage de projets entre elles; appelle les États membres à le transformer en une véritable institution universitaire et suggère, au vu de son orientation civilo-militaire marquée, de lui octroyer un financement européen dans le prochain cadre financier pluriannuel;

73. Encourages further development of the role of the College as a forum for cooperation between national defence academies and civilian security training institutions, in order also to identify and develop cost-saving pooling and sharing projects between them; calls on the Member States to transform it into a real academic institution, and, given its strong civilian-military focus, suggests it be funded by the EU under the next Multiannual Financial Framework;


26. quatrièmement, concernant le «partage des rôles et des tâches», estime que des exemples positifs sont donnés par des initiatives telles que la coopération franco-belge pour la formation des pilotes de combat, l'accord franco-britannique sur le partage des porte-avions, l'initiative franco-allemande pour la formation des pilotes d'hélicoptère, ou la coopération des marines belge et néerlandaise, par laquelle les partenaires partagent plusieurs structures nationales de support; met spécifiquement en avant les possibilités qui existent dans le domaine de l'éducation, de la formation et des exercices, notamment au niveau du pa ...[+++]

26. Fourth, concerning ‘role and task sharing’, considers that positive examples exist in initiatives such as the French-Belgian cooperation in fighter pilot training, the UK-French agreement on the sharing of aircraft carriers, the French-German initiative on helicopter pilot training, or the Belgian-Dutch navy cooperation, where a number of national support structures are shared with the partner; highlights especially the opportunities in the area of education, training and exercises, and especially in sharing military academies, test and ...[+++]


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26. quatrièmement, concernant le "partage des rôles et des tâches", estime que des exemples positifs sont donnés par des initiatives telles que la coopération franco-belge pour la formation des pilotes de combat, l'accord franco-britannique sur le partage des porte-avions, l'initiative franco-allemande pour la formation des pilotes d'hélicoptère, ou la coopération des marines belge et néerlandaise, par laquelle les partenaires partagent plusieurs structures nationales de support; met spécifiquement en avant les possibilités qui existent dans le domaine de l'éducation, de la formation et des exercices, notamment au niveau du pa ...[+++]

26. Fourth, concerning ‘role and task sharing’, considers that positive examples exist in initiatives such as the French-Belgian cooperation in fighter pilot training, the UK-French agreement on the sharing of aircraft carriers, the French-German initiative on helicopter pilot training, or the Belgian-Dutch navy cooperation, where a number of national support structures are shared with the partner; highlights especially the opportunities in the area of education, training and exercises, and especially in sharing military academies, test and ...[+++]


Le Collège militaire royal du Canada — c'est écrit juste ici —, l'Académie canadienne de la Défense et du Collège militaire royal du Canada, ministère de la Défense nationale.

The Royal Military College—there it is, right there—the Canadian Defence Academy and the Royal Military College of Canada, Department of National Defence.


En fait, le Congrès des peuples autochtones, l'Inuit Tapiriit Kanatami, l'Association nationale des centres amitié, l'Académie canadienne de la Défense et le Collège militaire royal du Canada ont récemment signé un protocole d'entente établissant formellement le Conseil consultatif pour le PILA afin d'assurer que celui-ci reflète les besoins des Forces armées canadiennes et des autochtones sélectionnés pour participer au Programme.

In fact, the Congress of Aboriginal Peoples, the Inuit Tapiriit Kanatami, the National Association of Friendship Centres, the Canadian Defence Academy, and the Royal Military College have recently signed a Memorandum of Understanding formally establishing the Aboriginal Leadership Opportunity Year Advisory Council to ensure the programme reflects the needs of the Canadian Armed Forces and selected aboriginals participating in the programme.


Nous vous remercions d'être ici ce matin, pour accueillir le major-général Walter Semianiw, chef du personnel militaire de la Défense nationale, ainsi que le major-général Daniel Gosselin, commandant de l'Académie canadienne de la Défense.

We would like to thank you for being with us this morning to welcome Major-General Walter Semianiw, Chief of Military Personnel, National Defence, and Major-General Daniel Gosselin, Commander of the Canadian Defence Academy.




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Date index: 2021-04-20
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