Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «abandonnent prématurément l'enseignement » (Français → Anglais) :

En matière d'éducation, l'idée est de faciliter et d'accélérer la transition de l'enseignement général à l'enseignement professionnel, de renforcer les volets de l'orientation scolaire qui contribuent à prévenir l'exclusion sociale et de réduire le nombre d'élèves abandonnant prématurément l'enseignement et la formation.

For education the intention is to make the transition from comprehensive school to vocational education more efficient and quicker, strengthen components in pupil counselling services that help prevent social exclusion, and reduce the number of dropouts from education and training.


On sait que ceux qui abandonnent prématurément l'enseignement ou la formation sont davantage exposés au chômage, à la pauvreté et à l'exclusion sociale; investir pour aider les jeunes à réussir à l'école peut donc contribuer à briser le cycle de la précarité et de la transmission de la pauvreté et des inégalités d'une génération à l'autre.

Since early leavers from education and training face a higher risk of unemployment, poverty and social exclusion, investing to support the educational achievement of young people can help to break the cycle of deprivation and the intergenerational transmission of poverty and inequality.


Bien que ces programmes diffèrent par la manière dont ils sont organisés, ils visent tous à aider les enseignants fraîchement diplômés à s’adapter à la profession et à réduire le risque qu’ils abandonnent prématurément leur carrière d’enseignant.

Although these programmes differ in the way they are organised, they all aim to help newcomers adjust to the profession and reduce the likelihood that teachers will leave the profession early.


Ils ont convenu que la proportion de jeunes de 15 ans ayant une maîtrise insuffisante de la lecture, des mathématiques et des sciences devrait être inférieure à 15 % d'ici à 2020, que la proportion de jeunes abandonnant prématurément l'école ou la formation devrait être inférieure à 10%, et que la proportion de personnes âgées de 30 à 34 ans diplômées de l'enseignement supérieur devrait atteindre au moins 40 %.

They agreed that the share of 15-year olds with insufficient abilities in reading, mathematics and science should be less than 15% by 2020, that the share of early leavers from education and training should be less than 10% and that the share of 30-34 year olds with tertiary educational attainment should be at least 40%.


De même, les jeunes qui ont initialement abandonné l’école mais qui ont réintégré le deuxième cycle de l’enseignement secondaire pour obtenir un diplôme avant l’âge de 25 ans ne sont pas considérés comme des jeunes ayant quitté prématurément l’école.

Likewise, young people who initially drop out of school but then return to finish upper secondary education before the age of 25 are not regarded as early school leavers.


60. souligne que les établissements d'enseignement devraient faire preuve d'une plus grande souplesse en ce qui concerne les jeunes abandonnant prématurément le système éducatif, et aider ceux qui, parallèlement à leurs études, exercent également des responsabilités familiales;

60. Stresses that educational institutions should show greater flexibility regarding the early abandonment of education by young people and should provide assistance for those, who, in addition to their studies, have family responsibilities;


60. souligne que les établissements d'enseignement devraient faire preuve d'une plus grande souplesse en ce qui concerne les jeunes abandonnant prématurément le système éducatif, et aider ceux qui, parallèlement à leurs études, exercent également des responsabilités familiales;

60. Stresses that educational institutions should show greater flexibility regarding the early abandonment of education by young people and should provide assistance for those who, in addition to their studies, have family responsibilities;


60. souligne que les établissements d'enseignement devraient faire preuve d'une plus grande souplesse en ce qui concerne les jeunes abandonnant prématurément le système éducatif, et aider ceux qui, parallèlement à leurs études, exercent également des responsabilités familiales;

60. Stresses that educational institutions should show greater flexibility regarding the early abandonment of education by young people and should provide assistance for those who, in addition to their studies, have family responsibilities;


Si des améliorations notables ne sont pas réalisées en ce qui concerne l'intégration, dès l'enseignement préscolaire, des enfants issus de groupes sociaux défavorisés, on ne parviendra pas à faire baisser le nombre d'élèves qui abandonnent l'école prématurément, ni à augmenter le pourcentage de réussite dans le second degré de l'enseignement secondaire et le niveau des compétences clés.

If significant improvements are not made in bringing children from disadvantaged social groups into pre-school education, no reduction will be achieved in the number of children who drop out from school prematurely and we shall not succeed in raising the standard achieved by those completing their secondary education and in teaching key skills.


Les dépenses du FSE se concentreront sur trois objectifs : - améliorer l'accès à l'enseignement et à la formation initiale ainsi que leur qualité de même que les services de science et de technologie, par des mesures préventives, notamment destinées à réduire la proposition élevée de jeunes quittant prématurément l'école ou abandonnant en cours d'études; - accroître la compétitivité et prévenir le chômage : en adaptant la main-d'oeuvre au défi des mutations dans l'économie générale, dans les systèmes de production et notamment par un ...[+++]

The ESF spending will be concentrated on three objectives: - improving access to and quality of education and initial training as well as science and technology services, particularly preventive measures to cut down the high rate of early school leavers and drop outs; - increasing competitiveness and preventing unemployment. This will be achieved by adapting the work-force to the challenge of changes in the global economy in production systems and in particular through a systematic approach to continuing training especially management training designed to improve the skills of indigenous SMEs; - training/employment for the unemployed.


w