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Boggie de wagon DR-1 à essieux autodirecteurs
Bogie de wagon DR-1 à essieux autodirecteurs
Remorque à deux essieux
Remorque à quatre roues
Tracteur à deux essieux
Tracteur à quatre roues
Tracteur à quatre roues pneumatiques
Voiture à quatre essieux
Wagon pour transport d'essieux
Wagon transport d'essieux
Wagon à quatre essieux
Wagon-trémie à quatre trémies

Vertaling van "Wagon à quatre essieux " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


wagon pour transport d'essieux | wagon transport d'essieux

wagon for the carriage of axles




tracteur à quatre roues [ tracteur à quatre roues pneumatiques | tracteur à deux essieux ]

four-wheel tractor [ four-wheeled tractor | two-axle tractor | 4-wheel tractor | two-axle wheel-type tractor ]


tracteur à quatre roues | tracteur à deux essieux

four-wheel tractor | two axle tractor


remorque à quatre roues [ remorque à deux essieux ]

two-axle trailer [ four wheel trailer | four-wheel trailer ]


wagon-trémie à quatre trémies

four-pocket hopper car | pocket hopper car


bogie de wagon DR-1 à essieux autodirecteurs [ boggie de wagon DR-1 à essieux autodirecteurs ]

DR-1 steering-type freight car truck
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les véhicules comportant jusqu’à quatre essieux doivent être conformes aux prescriptions énoncées dans l’acte réglementaire.

Vehicles up to 4 axles shall comply with all the requirements laid down by regulatory act.


Des dérogations sont admises pour les véhicules comportant plus de quatre essieux, à condition:

Derogations are admitted for vehicles having more than 4 axles, provided that:


2a* est la distance entre les essieux montés pour les wagons à deux essieux ou la distance entre les bogies pour les wagons à bogies, et ct* est le coefficient de résistance à la torsion de la caisse.

2a* is the distance between wheelsets for 2-axle wagons or the distance between bogies for bogie wagons and ct* is the vehicle body torsional stiffness coefficient.


En outre, les wagons à deux essieux doivent être testés, pour les vitesses ≥ 100 km/h, en charge même dans les sections de la zone de test 2, avec les jeux dans la voie donnés par un écartement de voie ≥ 1 450 mm combinés à des essieux montés dont la distance entre faces actives se situe à la limite opérationnelle minimale.

In addition, two axle wagons for speeds ≥ 100 km/h shall be tested in loaded condition also in sections of test zone 2 with clearances given by a gauge of ≥ 1 450 mm in combination with wheelsets having distances between active faces at the minimum operation limit.


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En outre, les wagons à deux essieux doivent être testés, pour les vitesses ≥ 100 km/h, en charge même dans les sections de la zone de test 2, avec les jeux dans la voie donnés par un écartement de voie ≥ 1 450 mm combinés à des essieux montés dont la distance entre faces actives se situe à la limite opérationnelle minimale.

In addition, two axle wagons for speeds ≥ 100 km/h shall be tested in loaded condition also in sections of test zone 2 with clearances given by a gauge of ≥ 1 450 mm in combination with wheelsets having distances between active faces at the minimum operation limit.


Dans le cas des wagons à deux essieux avec une charge à l’essieu allant jusqu’à 22,5 t, la valeur sera réputée égale à 1 651 mm.

Two-axle wagons with axle load up to 22,5 t the value shall be taken as 1 651 mm.


Les caractéristiques des tampons et des organes de traction doivent être conçues de manière à permettre au train de franchir en toute sécurité des courbes d’un rayon de 150 m. Deux unités avec bogies, couplés sur une voie en alignement avec des tampons en contact, doivent générer des forces compressives ne dépassant pas 250 kN sur une courbe d’un rayon de 150 m. Aucune exigence n’est définie pour les wagons à deux essieux.

The characteristics of the buffers and draw gear shall be designed in order to enable the safe transit of curves in the track with a radius of 150 m. Two units with bogies coupled on straight track with touching buffers shall generate compressive forces not higher than 250 kN on a 150 m radius curve. There is no requirement specified for two axle units.


Les caractéristiques des tampons et des organes de traction doivent être conçues de manière à permettre au train de franchir en toute sécurité des courbes d’un rayon de 150 m. Deux unités avec bogies, couplés sur une voie en alignement avec des tampons en contact, doivent générer des forces compressives ne dépassant pas 250 kN sur une courbe d’un rayon de 150 m. Aucune exigence n’est définie pour les wagons à deux essieux.

The characteristics of the buffers and draw gear shall be designed in order to enable the safe transit of curves in the track with a radius of 150 m. Two units with bogies coupled on straight track with touching buffers shall generate compressive forces not higher than 250 kN on a 150 m radius curve. There is no requirement specified for two axle units.


un wagon pouvant être exploité séparément, comportant un châssis individuel monté sur ses propres essieux montés, ou

a ‘wagon’ that can be operated separately, featuring an individual frame mounted on its own set of wheels, or


Les véhicules à moteur des catégories M2, M3, N2 et N3 ne comportant pas plus de quatre essieux doivent être équipés de systèmes antiblocage de la catégorie 1 conformément aux prescriptions de l'annexe X de la présente directive.

Motor vehicles of categories M2, M3, N2 and N3 with not more than four axles shall be equipped with anti-lock systems of category 1 in accordance with the requirements of Annex X.




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Wagon à quatre essieux ->

Date index: 2022-11-05
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