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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
M. Gérard Asselin (Charlevoix, BQ): Dans la version française, à la page 10, on voit qu'il y a trois vols de moins pour Vancouver, trois vols de moins pour Halifax, un vol de plus pour Montréal, neuf vols de moins pour Ottawa et pour chacun des vols en moins, dans lesquels vous auriez pu mettre sept conteneurs, il y a une perte maximale de 16 233 livres de transport.

Mr. Gérard Asselin (Charlevoix, BQ): On page 10 of your presentation, we read that there are three fewer flights a day to Vancouver, three fewer flights to Halifax, one less flight to Montreal and nine fewer flights to Ottawa.


Pour en apprendre davantage au sujet de l’historique du Programme des pages, veuillez lire l’article suivant : « Les Communes : Hier et Aujourd’hui : Les pages » écrit par un ancien page et l’actuel sous-greffier, M. Marc Bosc, pour la Revue parlementaire canadienne, vol. 12, n 2, été 1989.

To learn more about the history of the House of Commons Page Program, read the following article, “The Commons Then and Now: Pages” written by former Page and current Deputy Clerk, Mr. Marc Bosc, for the Canadian Parliamentary Review, Vol. 12, No. 2, Summer, 1989.


Aucune quantification précise n'étant disponible ailleurs, la source d'information la plus appropriée pour évaluer l'avantage octroyé aux producteurs-exportateurs a été une décision similaire prise par les autorités des États-Unis, à savoir la Decision Memorandum of 10 September 2010 on Certain Seamless Carbon and Alloy Steel Standard, Line, and Pressure Pipe (note de décision du 10 septembre 2010 concernant certains tuyaux pour conduites de transport et canalisations sans soudure en acier allié et en acier au carbone) (page 19) (Federal Register, vol. 75, no 182, page 57444/21 septembre 2010).

In the absence of precise quantification elsewhere, the most appropriate source of information for the assessment of the benefit to the exporting producers has been a similar decision by the US authorities, namely the US Decision Memorandum of 10 September 2010 on Certain Seamless Carbon and Alloy Steel Standard, Line, and Pressure Pipe (Page No 19) (Federal Register Vol. 75, No. 182, page 57444 / 21 September 2010).


Le taux de subvention ainsi établi pour ce régime au cours de la période d'enquête pour l'ensemble des sociétés qui n'ont pas coopéré est fixé à 0,66 %, ce qui correspond au taux du régime de réduction de l'impôt sur le revenu en fonction de l'implantation géographique, tel qu'il a été établi par les États-Unis dans leur Decision Memorandum of 12 June 2009 on Certain Tow Behind Lawn Groomers and Certain Parts Thereof [note de décision du 12 juin 2009 concernant certains balais à pelouse tractés et certaines de leurs pièces] (page 11) (Federal register, vol. 74, no 117, page 29180, 19 juin 2009).

The subsidy rate thus established with regard to this scheme during the IP for all non-cooperating companies is set at 0,66 % which is the rate for the ‧Reduced Income Taxes Based On Geographic Location‧ Scheme as established in the US Decision Memorandum of 12 June 2009 on Certain Tow Behind Lawn Groomers and Certain Parts Thereof (Page No. 11) (Federal Register / Vol. 74, No. 117, page 29180 / 19 June 2009).


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Le taux de subvention ainsi établi pour ce régime au cours de la période d'enquête pour l'ensemble des sociétés qui n'ont pas coopéré est fixé à 0,08 %, ce qui représente le taux d'exonération de l'impôt sur le revenu pour les investisseurs implantés dans des zones géographiques désignées dans le cadre du programme du Liaoning, tel qu'il a été établi par les États-Unis dans leurDecision Memorandum of 3 June 2010 on Wire Decking [note de décision du 3 juin 2010 concernant le treillis en fil métallique] (page no 25) (Federal register, vol. 75, no 111, page 32902/10 juin 2010).

The subsidy rate thus established with regard to this scheme during the IP for all non-cooperating companies is set at 0,08 % which is the rate for the ‧Income Tax Exemption for Investors in Designated Geographical Regions Within Liaoning‧ Scheme as established in the US Decision Memorandum of 3 June 2010 on Wire Decking (Page No. 25) (Federal Register / Vol. 75, No. 111, page 32902 / 10 June 2010).


Au cours de la procédure de réservation, lorsque le client choisit un vol déterminé, un état des frais apparaît, en haut à droite de la page Internet, sous l’intitulé « vos frais de voyage réels ».

When a customer selects a specific flight during the booking process, the costs are listed in the top right-hand corner of the internet page, under the heading ‘your current travel costs’.


Le règlement définit également les obligations dans le cas des vols entrant dans l’espace aérien européen sans plan de vol. Pour plus d’informations sur le ciel unique européen, veuillez consulter la page:

The Regulation also defines the obligations in the case of flights entering European airspace without a flight plan. Further Information on the single European sky is available on:


[21] Ellis, C. and Sonenfield, J.A (1994) 'Diverse Approaches to Managing Diversity', Human Resource Management, Vol.3, No.1, pages 79 à 109.

[21] Ellis, C. and Sonenfield, J.A (1994) 'Diverse Approaches to Managing Diversity', Human Resource Management, Vol.3, No.1, pp.79-109.


En tout état de cause, EGNOS s'insère pleinement dans la politique de l'OACI visant à recourir de manière significative à la radionavigation par satellites pour le guidage de toutes les phases de vol et, in fine, à supprimer les supports terrestres à la navigation aérienne (voir note de bas de page n° 13).

In any event, EGNOS is fully in line with ICAO policy on the significant use of satellite navigation to guide aircraft in all phases of a flight and ultimately to eliminate ground support to air navigation (see footnote 13).


Commission d’enquête relative aux mesures d’investigation prises à la suite de l’attentat à la bombe commis contre le vol 182 d’Air India (Commission Air India), Le vol 182 d’Air India : Une tragédie canadienne, rapport final, vol. 3 : Relation entre le renseignement et la preuve et particularités des poursuites antiterroristes (1.4 Mo, 388 pages), juin 2010, p. 233. [ Retour au texte ]

Commission of Inquiry into the Investigation of the Bombing of Air India Flight 182 [Air India Commission], Air India Flight 182: A Canadian Tragedy, Final report, Volume 3, The Relationship Between Intelligence and Evidence and the Challenges of Terrorism Prosecutions (1.2 MB, 342 pages), June 2010, p. 207. [ Return to text ]


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