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Géotextile non tissé obt enu par voie fondue
Géotextile non tissé voie fondue
Géotextile non-tissé obtenu par voie fondue
Géotextile non-tissé voie fondue
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Vidéo à la demande
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Voie vidéo de six MHz
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Traduction de «Voie vidéo » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
voie vidéo | canal vision | canal vidéo

video channel




chaîne locale vidéo | voie vidéo locale

video local channel




système de distribution de vidéo par voie hertzienne

microwave video distribution system


professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

business administration teacher | vocational business administration teacher | business administration instructor | business administration vocational teacher


liaison bidirectionnelle audio-vidéo [ liaison bidirectionnelle avec voie de retour audio ]

video-audio bidirectional link


film à la demande | service de vidéo à la demande | vidéo à la demande | vidéo à la demande | vidéo sur demande | VOD [Abbr.]

video on demand | video on demand service | VOD [Abbr.]


vidéo quasi à la demande | vidéo quasi sur demande | quasi-vidéo à la demande | quasi-vidéo sur demande | vidéo presque à la demande | vidéo presque sur demande

near video on demand | NVOD | quasi video on demand | QVOD


géotextile non-tissé obtenu par voie fondue [ géotextile non-tissé voie fondue | géotextile non-tissé obtenu par voie fondue | géotextile non tissé obt enu par voie fondue | géotextile non-tissé voie fondue | géotextile non tissé voie fondue ]

melt-bonded non-woven geotextile [ melt-bonded nonwoven geotextile ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En juin dernier, le Bureau de la sécurité des transports a publié son rapport d'enquête sur le déraillement de VIA à Burlington et a présenté trois recommandations à Transports Canada: un, la mise en oeuvre des méthodes de contrôle des trains à sécurité intrinsèque; deux, que toutes les locomotives de commande utilisées en voie principale soient pourvues de caméras vidéo dans la cabine; trois, que les normes en matière de résistance à l'impact visant les nouvelles locomotives s'appliquent également aux locomotives de voyageurs et de ...[+++]

The Transportation Safety Board in June of last year issued their report on the investigation into the Burlington VIA crash and had three recommendations for Transport Canada: one was to implement physical fail-safe train controls; the second was to require that mainline operations be equipped with the in-cab video cameras; the third one was to require that “crashworthiness standards” for new locomotives apply to rebuilt passenger and freight locomotives.


Améliorer les procédures de passation de marchés en ligne: les résultats du projet PEPPOL sur les marchés publics électroniques (repris par l'association à but non lucratif OpenPEPPOL) aident les entreprises européennes à traiter avec les autorités publiques européennes par voie électronique lors des procédures d'appels d'offres (vidéo).

Making procurement better – the results of the PEPPOL project on eProcurement (transferred to the non-profit association "OpenPEPPOL") help European businesses to deal easily and electronically with European public authorities in their procurement processes (video).


Les tribunaux des États-Unis ont fini par donner le feu vert à cette nouvelle technologie, ouvrant ainsi la voie aux technologies d'avenir, comme les enregistreurs personnels de vidéos.

The U.S. courts ultimately ruled in favour of the new technology, paving the way for future technologies like the personal video recorder.


14. estime que la nouvelle politique de sécurité devrait tendre à assurer un équilibre efficace par rapport au coût entre le personnel interne et les agents externes ainsi qu'entre les préoccupations de sécurité, d'un côté, et l'accessibilité et la transparence, de l'autre, en sorte que le Parlement puisse rester, dans la mesure du possible, une institution ouverte et accessible; souligne que le renforcement de la surveillance vidéo n’est pas une voie à suivre;

14. Considers that the new security policy should aim to strike a balance which is cost effective between internal staff and external agents and between security concerns, on the one hand, and accessibility and openness, on the other hand, in order to enable Parliament to remain, as much as possible, an open and accessible institution; stresses that more video surveillance is not a desirable way to proceed;


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17. estime que la nouvelle politique de sécurité devrait viser à atteindre un équilibre d'un bon rapport coût-efficacité entre le personnel interne et les agents externes ainsi qu'entre les préoccupations de sécurité, d'un côté, et l'accessibilité et l'ouverture, de l'autre, afin que le Parlement puisse rester, dans la mesure du possible, une institution ouverte et accessible; souligne que le renforcement de la surveillance vidéo n'est pas une voie à suivre;

17. Considers that the new security policy should aim to strike a balance which is cost effective between internal staff and external agents and between security concerns, on the one hand, and accessibility and openness, on the other hand, in order to enable Parliament to remain, as much as possible, an open and accessible institution; stresses that more video surveillance is not a desirable way to proceed;


5. invite les États membres à utiliser davantage les marchés publics "écologiques" pour encourager leurs services publics, qui peuvent constituer un exemple dans la promotion de solutions permettant de réaliser des économies d'énergie, à adopter des solutions basées sur les TIC; invite le secteur public, et en premier lieu les institutions de l'Union européenne, à recourir dans toute la mesure du possible à des politiques favorisant les "bureaux sans papier", à la gestion des documents, à l'e-gouvernance, à l'administration en ligne, au télétravail ainsi qu'à la vidéo- et à la téléconférence; presse la Commission de m ...[+++]

5. Calls on Member States to make further use of ‘green procurement’ in order to encourage the take-up of ICT solutions by their public services, which can set an example in promoting energy-efficient solutions; calls on the public sector, starting with the EU institutions, to make the greatest possible use of ‘paperless office’ policies, document management, e-governance, e-administration, teleworking and video- and teleconferencing; urges the Commission to take the lead by developing an action plan to reduce the energy consumption of EU institutions;


vidéo à la demande: service permettant aux particuliers de sélectionner des œuvres audiovisuelles à partir d’un serveur central en vue de les visionner sur un écran distant par voie de lecture vidéo en transit et/ou téléchargement,

Video on Demand (VoD): Service enabling individuals to select audiovisual works from a central server for viewing on a remote screen by streaming and/or downloading.


6. demande à la Commission et aux Etats membres de promouvoir des programmes spéciaux d'enseignement, des campagnes d'information et des mesures de prévention en ce qui concerne les risques que représente pour les enfants une utilisation excessive des nouvelles technologies de l'information et de la communication, et notamment des jeux vidéo, susceptible d'entraîner une réduction de leur activité physique et sportive et, par voie de conséquence, de favoriser le développement d'une surcharge pondérale;

6. Calls on the Commission and the Member States to encourage special educational programmes and information campaigns on the dangers to children represented by excessive use of new information and communication technologies, and in particular video games, which may lead to a reduction in their physical and sporting activity and, consequently, contribute to overweight;


La Commission propose la mise en place d'un "forum européen des services de base" qui ouvrira la voie à une approche européenne de l'introduction des services tels que le courrier électronique, le transfert de fichiers et la vidéo interactive.

The Commission proposes the establishment of a "European Forum for Basic Services" which will set the way for a European approach to the introduction of basic services such as e-mail, file transfer and interactive video.


Par exemple, il ouvrira la voie à l'adoption accrue de l'informatique en nuage et aux services d'enregistreurs personnels de vidéo en réseau.

For instance, it will pave the way for greater adoption of cloud computing and network personal video recorder services.


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