36. fait remarquer que la dotation
du poste budgétaire relatif aux frais de voyages des députés est en fait plus élevée que
celle destinée aux salaires; souligne la nécessité d'une utilisation responsable des indemnités, en particulier des frais de voyage, et fait valoir que sans changer les règles actuelles et en recourant, dans la mesure du possible, à des moyens de transport autres que le transport aérien en classe affaire pour les déplacements entre les
lieux de travail du ...[+++]Parlement, il est possible de réduire l'empreinte carbone du Parlement et, en outre, de réaliser des économies; demande au Bureau de présenter, en temps utile pour la première lecture du Parlement, comme convenu lors de la dernière pré-conciliation, une étude portant sur le fonctionnement du nouveau système et de possibles solutions pour réaliser des économies; 36. Notes that the budget item for Members' travel costs is actually high
er than the one for salaries; underlines the need for responsible use of allowances, notably travel allowances, and points out that without changing the current rules and by using, where possible, other means of transport than business class air travel from and to Parliament's places of work, Parliament's carbon footprint can be reduced and costs saved at the same time; cal
ls on the Bureau to present, as agreed during the last pre-conciliation, in time for Parl
...[+++]iament's first reading, a study focused on the functioning of the new system and possible solutions for savings to be carried out;