Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Centre utilisant un système SVC
Sous-système utilisateur
Système central de signalisation ferroviaire
Utiliser des systèmes de communication ferroviaire
Utiliser des systèmes de signalisation ferroviaire

Vertaling van "Utiliser des systèmes de signalisation ferroviaire " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
utiliser des systèmes de signalisation ferroviaire

maintain and use railway warning systems | operate and maintain railroad warning systems | operate railroad warning systems | operate railway warning systems


centre utilisant un système de signalisation sur voie commune | centre utilisant un système SVC

common channel exchange


utiliser des systèmes de communication ferroviaire

communicate using railway communication systems | operate railroad communication systems | operate rail communication systems | operate railway communication systems


sous-système utilisateur | SSU,différents types de sous-systèmes utilisateurs existent(par exemple,pour le service téléphonique et le service de données).Chacun d'eux concerne une utilisation spécifique du système de signalisation [Abbr.]

user part | UP [Abbr.]


système central de signalisation ferroviaire

central train control system
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le matériel roulant se déplacera finalement en utilisant un système de signalisation unique.

Rolling stock will at last move around using a single signalling system.


Déploiement du système de signalisation ferroviaire ERTMS/ETCS Synthèses de la législation de l'UE: accès direct à la page principale des synthèses

Deployment of the rail signalling system ERTMS/ETCS Summaries of EU legislation: direct access to the main summaries page


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l24458 - EN // Déploiement du système de signalisation ferroviaire ERTMS/ETCS

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l24458 - EN // Deployment of the rail signalling system ERTMS/ETCS


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l24458 - EN - Déploiement du système de signalisation ferroviaire ERTMS/ETCS

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l24458 - EN - Deployment of the rail signalling system ERTMS/ETCS


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Déploiement du système de signalisation ferroviaire ERTMS/ETCS

Deployment of the rail signalling system ERTMS/ETCS


Le non respect des spécifications techniques d’interopérabilité en général, et l’utilisation de systèmes de signalisations autres que l’ETCS en particulier, même lorsque justifié légalement, sera en principe considéré comme un facteur négatif lors des évaluations des différents projets.

Failure to comply with the technical specifications of interoperability in general, and the use of signalling systems other than ETCS in particular, even when legally justified, will in principle be considered to be minus points when evaluating the different projects.


4. observe que l'ERTMS a été développé avec l'aide des programmes-cadres de recherche précédents et existe actuellement sous la forme d'une version prototype consolidée qui permet dorénavant une large introduction; constate également que le déploiement du GSM-R est rapide et que celui de l'ETCS avance à grands pas; souligne, néanmoins, que cela ne signifie pas automatiquement qu'indépendamment des aspects financiers, de sécurité et de renforcement de capacités, l'ERTMS s'imposera sur l'ensemble du réseau ferroviaire transeuropéen sans que d'autres efforts soient nécessaires et que les vingt systèmes ...[+++]

4. Recognises that ERTMS has been developed with the aid of the previous research framework programmes, and at present exists in a consolidated prototype form that can thus be deployed widely as of now; also notes that the deployment of GSM-R is proceeding apace and good progress is being made as regards ETCS; stresses, however, that this has not yet sufficed to create an automatic cause and effect relationship whereby, irrespective of the financial and safety aspects and the matter of boosting capacity, ERTMS will be established on the entire trans-European rail network without further intervention and the 20 different train protection and signalling systems still exi ...[+++]


— vu la communication de la Commission au Parlement européen et au Conseil sur le déploiement du système européen de signalisation ferroviaire ERTMS/ETCS (COM(2005)0298) et le document de travail connexe des services de la Commission (SEC(2005)0903),

– having regard to the Commission communication to the European Parliament and the Council on the deployment of the European rail signalling system ERTMS/ETCS (COM(2005)0298) and the accompanying Commission staff working paper (SEC(2005)0903),


A. considérant que l'existence actuelle de plus de vingt systèmes nationaux différents de signalisation ferroviaire fait obstacle à la construction d'une Europe du rail parfaitement interopérable et compétitive avec les autres modes de transport,

A. whereas the present situation, in which there are more than 20 different national train protection and signalling systems, hampers the development of a fully interoperable European rail system capable of competing with other modes of transport,


4. observe que l'ERTMS a été développé avec l'aide des programmes-cadres de recherche précédents et existe sous la forme d'une version consolidée qui permet dorénavant une large introduction; constate également que le déploiement du GSM-R est rapide et que celui de l'ETCS avance à grands pas; souligne néanmoins que cela ne signifie pas automatiquement qu'indépendamment des aspects financiers, de sécurité et de renforcement de capacités, l'ERTMS s'impose sur l'ensemble du réseau ferroviaire transeuropéen sans que d'autres efforts soient nécessaires et que les 20 systèmes de signal ...[+++]

4. Recognises that ERTMS has been developed with the aid of the previous research framework programmes, and at present exists in a consolidated prototype form that can thus be deployed widely as of now; also notes that the deployment of GSM-R is proceeding apace and good progress is being made as regards ETCS; stresses, however, that this has not yet sufficed to create an automatic cause and effect relationship whereby, irrespective of the financial and safety aspects and the matter of boosting capacity, ERTMS will be established on the entire trans-European rail network without further intervention and the 20 different train protection and signalling systems still exi ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Utiliser des systèmes de signalisation ferroviaire ->

Date index: 2021-12-20
w