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Agent d'information
Agent de communication
Agent de communications
Agent des communications
Agente d'information
Agente de communication
Agente de communications
Agente des communications
Chargé de communication
Chargé de communications
Chargée de communication
Chargée de communications
UCS
Unité Communication
Unité commune
Unité commune intégrée
Unité de communications mobile de type 1
Unité de communications mobile de type I
Unité de radioactivité par unité de volume
Unité de volume par unité de surface
Unité mobile de communications de type 1
Unité mobile de communications de type I
Unités communes de support

Traduction de «Unité commune » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


unité commune intégrée

Joint/Integrated Unit | JIU [Abbr.]




unités communes de support | UCS [Abbr.]

common support units | CSU [Abbr.]


unité de communications mobile de type I [ unité de communications mobile de type 1 | unité mobile de communications de type I | unité mobile de communications de type 1 ]

type 1 mobile communications unit [ type I mobile communications unit ]


Comité consultatif des communications sur l'unité nationale

Unity Communications Advisory Committee


unité de radioactivité par unité de volume

Unit of radioactivity per unit volume


unité de volume par unité de surface

Unit of volume per unit area


insuline zinc en suspension (humaine), 100 unités/mL, flacon de 10 mL de suspension injectable

Human insulin zinc suspension 100units/mL injection vial


agent d'information | agente d'information | agent de communication | agente de communication | agent des communications | agente des communications | agent de communications | agente de communications | chargé de communication | chargée de communication | chargé de communications | chargée de communications

information officer | communications officer | communication officer
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Au cours des huit dernières années, il a été chef de l'unité Communication du Conseil européen de la recherche (CER) à Bruxelles.

For the past eight years, Mr Gaudina has been Head of the Communication Unit at the European Research Council (ERC) in Brussels.


Depuis novembre 2012, M Soewarta est cheffe de l'unité «Communication» de la direction générale de la coopération internationale et du développement (DG DEVCO), où elle a conçu et supervisé des campagnes de communication, notamment l’Année européenne pour le développement en 2015.

Since November 2012, Ms Soewarta has been Head of Unit for Communication in the Directorate-General for International Cooperation and Development (DG DEVCO), designing and overseeing communication campaigns including the European Year for Development in 2015.


24. prend acte de la révision de la loi néerlandaise de 2002 sur le renseignement et la sécurité (rapport de la commission Dessens du 2 décembre 2013); soutient les recommandations de la commission de révision visant à augmenter la transparence du fonctionnement des services de renseignement néerlandais et à renforcer le contrôle et la supervision à l'égard de ces derniers; prie les Pays-Bas de s'abstenir d'étendre les pouvoirs des services de renseignement de façon à permettre de procéder également à une surveillance systématique et à grande échelle des communications par câble de citoyens innocents, en particulier compte tenu du fait que l'un des plus importants points d'échange internet (AMS-IX) se situe à Amsterdam; appelle à la prud ...[+++]

24. Takes note of the review of the Dutch Intelligence and Security Act 2002 (report by the Dessens Commission of 2 December 2013); supports those recommendations of the review commission which aim to strengthen the transparency, control and oversight of the Dutch intelligence services; calls on the Netherlands to refrain from extending the powers of the intelligence services in such a way as to enable untargeted and large-scale surveillance also to be performed on cable-bound communications of innocent citizens, especially given the fact that one of the biggest Internet Exchange Points in the world is located in Amsterdam (AMS-IX); calls for caution in defining the mandate and capa ...[+++]


Une unité commune de performance énergétique d'un bâtiment, exprimée en termes de demande d'énergie primaire, devrait être fixée pour garantir la transparence et la comparabilité. Le kWh/m par année est la seule unité fournissant une telle information fiable.

A common unit for the energy performance of a building, expressed in terms of primary energy demand, should be set to ensure transparency and comparability. kWh/m2 per year is the only unit that provides such reliable information.


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34. demande que soient clairement définis le rôle et les compétences des unités de renseignements passagers, en particulier en termes de transparence et de responsabilité démocratique, afin d'établir des règles appropriées de protection des données; demande instamment que leur rôle se limite au transfert de données aux autorités compétentes, afin d'assurer que les évaluations des risques ne soient effectuées que par des autorités compétente et dans le cadre d'une enquête; demande de préciser la loi qui régira l'évaluation des risques menée par l'unité de renseignements passagers ainsi que les compétences des autorités de protection des données lorsque les États membres coopèrent pour instituer une ...[+++]

34. Calls for a clear definition of the role and powers of the PIUs, in particular in terms of transparency and democratic accountability and in order to lay down appropriate data protection rules; requests that the role of PIUs be limited to the transfer of data to competent authorities, in order to ensure that risk assessments may only be carried out by competent authorities and in the context of an inquiry; asks for clarification of the law which will govern the risk assessment conducted by the PIUs, and the responsibility of data protection authorities in cases where Member States cooperate to set up a joint PIU;


34. demande que soient clairement définis le rôle et les compétences des unités de renseignements passagers, en particulier en termes de transparence et de responsabilité démocratique, afin d'établir des règles appropriées de protection des données; demande instamment que leur rôle se limite au transfert de données aux autorités compétentes, afin d'assurer que les évaluations des risques ne soient effectuées que par des autorités compétente et dans le cadre d'une enquête; demande de préciser la loi qui régira l'évaluation des risques menée par l'unité de renseignements passagers ainsi que les compétences des autorités de protection des données lorsque les États membres coopèrent pour instituer une ...[+++]

34. Calls for a clear definition of the role and powers of the PIUs, in particular in terms of transparency and democratic accountability and in order to lay down appropriate data protection rules; requests that the role of PIUs be limited to the transfer of data to competent authorities, in order to ensure that risk assessments may only be carried out by competent authorities and in the context of an inquiry; asks for clarification of the law which will govern the risk assessment conducted by the PIUs, and the responsibility of data protection authorities in cases where Member States cooperate to set up a joint PIU;


Sur la base de l'expérience de l'unité commune de praticiens des frontières extérieures et des centres opérationnels et de formation, mis en place par les États membres, spécialisés dans les différents aspects du contrôle et de la surveillance des frontières terrestres et, selon le cas, aériennes ou maritimes, l'Agence peut créer elle-même des bureaux spécialisés chargés des frontières terrestres, aériennes ou maritimes.

Building upon the experiences of the External Borders Practitioners’ Common Unit and the operational and training centres specialised in the different aspects of control and surveillance of land, air and maritime borders respectively, which have been set up by Member States, the Agency may itself create specialised branches responsible for dealing with land, air and maritime borders.


«mécanisme de communication d’égal à égal», un mécanisme de communication entre deux unités ATC ou entre des unités ATS et des unités de contrôle militaires, dans lequel chaque partie dispose des mêmes capacités de communication pour l’échange d’informations entre les systèmes de traitement des données de vol et chaque partie peut lancer la communication.

‘peer-to-peer communication mechanism’ means a mechanism for communication established between two ATC units or between ATS units and controlling military units in which each party has the same communication capabilities for the information exchange between flight data processing systems and either party can initiate the communication.


Comme la Commission l'a également souligné dans sa communication en vue du conseil européen de Thessalonique sur le développement d'une politique commune en matière d'immigration clandestine, de trafic illicite et de traite des êtres humains, de frontières extérieures et de retour des personnes en séjour irrégulier (COM(2003) 323), le statut institutionnel de l'Unité commune de praticiens des frontières extérieures (SCIFA+), celui d'un groupe de travail du Conseil, pose des problèmes d'efficacité.

As was also outlined by the Commission in its communication in view of the European Council of Thessaloniki on the development of a common policy on illegal immigration, smuggling and trafficking of human beings, external borders and the return of illegal residents (COM (2003) 323) the institutional status of the Common Unit for external border practitioners (SCIFA+) as a Council working party raises questions about its effectiveness.


5. Dans le cas d’activités transfrontières, les États membres veillent à ce que les unités civiles du service de la circulation aérienne et les unités militaires du service de la circulation aérienne et/ou les unités de contrôle militaires qui sont concernées par ces activités conviennent d’un ensemble commun de procédures pour gérer des situations de trafic particulières et pour améliorer la gestion en temps réel de l’espace aérien.

5. Where cross-border activities take place, Member States shall ensure that a common set of procedures to manage specific traffic situations and to enhance real time airspace management is agreed between civil air traffic services units and military air traffic services units and/or controlling military units which are concerned by those activities.


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