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C4ISR
CNS
Tâche de communication
Tâche de communication avec le surveillant
Vol prévu pour des tâches de police et de surveillance

Traduction de «Tâche de communication avec le surveillant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
tâche de communication avec le surveillant

keyboard task


vol prévu pour des tâches de police et de surveillance

police and supervision flight


communications, navigation et surveillance [ CNS | Communications/Navigation/Surveillance ]

communications, navigation and surveillance [ CNS | Communications/Navigation/Surveillance ]


commandement, contrôle, communications, informatique, renseignement, surveillance et reconnaissance [ C4ISR | commandement, contrôle, communication, informatique, renseignement, surveillance et reconnaissance ]

command, control, communications, computers, intelligence, surveillance and reconnaissance [ C4ISR | command, control, communication, computers, intelligence, surveillance and reconnaissance ]


vol prévu pour des tâches de police et de surveillance

police and supervision flight


Ordonnance du 1er octobre 2010 de l'Assemblée fédérale concernant l'organisation et les tâches de l'autorité de surveillance du Ministère public de la Confédération

Federal Assembly Ordinance of 1 October 2010 on the Organisation and Tasks of the Supervisory Authority for the Office of the Attorney General of Switzerland




communication, navigation et surveillance | CNS [Abbr.]

Communication, Navigation, Surveillance | CNS [Abbr.]


système de communication, navigation et surveillance et de gestion du trafic aérien

communications, navigation and surveillance/air traffic management | CNS/ATM


Communications, navigation et surveillance

Communications, Navigation and Surveillance | communications, navigation and surveillance services | CNS [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
22. invite tous les États membres de l'Union européenne et en particulier, compte tenu de sa résolution du 4 juillet 2013 et de ses auditions d'enquête, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, la Suède, les Pays-Bas et la Pologne à veiller à ce que leur cadre législatif et leurs mécanismes de contrôle, actuels et à venir, applicables aux activités des services de renseignement soient conformes aux normes de la convention européenne des droits de l'homme et au droit de l'Union européenne en matière de protection des données; invite ces États membres à faire la lumière sur les allégations concernant des activités de surveillance massive, y compris ...[+++]

22. Calls on all EU Member States and in particular, with regard to its Resolution of 4 July 2013 and Inquiry Hearings, the United Kingdom, France, Germany, Sweden, the Netherlands and Poland to ensure that their current or future legislative frameworks and oversight mechanisms governing the activities of intelligence agencies are in line with the standards of the European Convention on Human Rights and European Union data protection legislation; calls on these Member States to clarify the allegations of mass surveillance activities, including mass surveillance of cross border telecommunications ...[+++]


23. invite tous les États membres de l'Union européenne et en particulier, compte tenu de sa résolution du 4 juillet 2013 et de ses auditions d'enquête, le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, la Suède, les Pays-Bas et la Pologne à veiller à ce que leur cadre législatif et leurs mécanismes de contrôle, actuels et à venir, applicables aux activités des services de renseignement soient conformes aux normes de la convention européenne des droits de l'homme et au droit de l'Union européenne en matière de protection des données; invite ces États membres à faire la lumière sur les allégations concernant des activités de surveillance massive, y compris ...[+++]

23. Calls on all EU Member States and in particular, with regard to its Resolution of 4 July 2013 and Inquiry Hearings, the United Kingdom, France, Germany, Sweden, the Netherlands and Poland to ensure that their current or future legislative frameworks and oversight mechanisms governing the activities of intelligence agencies are in line with the standards of the European Convention on Human Rights and European Union data protection legislation; calls on these Member States to clarify the allegations of mass surveillance activities, including mass surveillance of cross border telecommunications ...[+++]


Tâches des autorités nationales de surveillance

Tasks of the national supervisory authorities


Les tâches susceptibles d'être déléguées comprennent l'exécution de missions d'enquête spécifiques et d'inspections sur place, l'évaluation d'une demande d'enregistrement, mais aussi des tâches spécifiques liées à la surveillance courante.

Possible tasks that may be delegated include the carrying out of specific investigatory tasks and on-site inspections, the assessment of an application for registration, but also specific tasks related to day-to-day supervision.


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De tels développements peuvent susciter à l'avenir un examen plus poussé du rôle institutionnel de la BCE et de la possibilité laissée par le traité de confier à la BCE des tâches spécifiques relevant de la surveillance prudentielle, notamment à la lumière de l'élargissement de la zone euro et d'une surveillance plus étroite des institutions réputées "trop grandes pour faire faillite".

Such developments may over time suggest further considering the institutional role of the ECB and the possibility given by the Treaty to confer specific tasks in the field of prudential supervision upon the ECB, also in the light of further enlargement of the euro-area and the requirements of more intense supervision of the so-called «too big to fail» institutions.


En ce qui concerne le rôle confié au CECB de faciliter la délégation des tâches entre les autorités de surveillance, la BCE considère que cette évolution pourrait s'avérer utile pour la promotion renforcée de l'efficacité et de l'effectivité dans l'attribution transfrontalière des tâches entre les autorités de surveillance et pourrait aider à rationaliser l'interaction entre les groupe bancaires transfrontaliers et les autorités de surveillance.

As regards CEBS's role in facilitating the delegation of tasks between supervisory authorities, the ECB considers that this development could prove useful for the further promotion of efficiency and effectiveness in the cross-border allocation of tasks between supervisory authorities and help streamline the interaction between cross-border banking groups and supervisory authorities.


mettre en place une organisation efficace, couvrant à la fois des tâches de contrôle et de surveillance des frontières extérieures;

efficient organisation of control, covering both checks and surveillance tasks relating to the external borders;


c) l'adaptation de la coopération structurée permanente et des "groupes de combat", prévus dans le Protocole 23, aux nouvelles tâches, ce qui exige en outre de remédier aux carences actuelles des systèmes dits "C4ISR" (commandement, contrôle, communications, informatique, renseignement, surveillance et reconnaissance);

(c) adapting the permanent structured cooperation and 'combat units' mentioned in Protocol 23 in order for new tasks to be addressed, which will also mean overcoming the shortages affecting C4 ISR systems (command, control, communications, computing, intelligence, surveillance and reconnaissance);


5. identifier qui (notifiant, utilisateurs) accomplira les différentes tâches que le plan de surveillance requiert et déterminer qui sera responsable de sa mise en place et de sa bonne mise en oeuvre; le plan doit garantir qu'il existe une voie par laquelle le titulaire de l'autorisation et l'autorité compétente seront informés de tout effet néfaste constaté sur la santé humaine et l'environnement (Il y a lieu d'indiquer le calendrier et la fréquence de présentation des rapports sur les résultats de la surveillance.);

5. identify who (notifier, users) will carry out the various tasks the monitoring plan requires and who is responsible for ensuring that the monitoring plan is set into place and carried out appropriately, and ensure that there is a route by which the consent holder and the competent authority will be informed on any observed adverse effects on human health and the environment (Time points and intervals for reports on the results of the monitoring shall be indicated).


Ces dispositions comprennent, par exemple, l'obligation, pour les États membres, de définir l'organisation et les tâches de leurs autorités de surveillance, la procédure RAPEX et l'obligation, pour les fabricants, d'ordonner le retrait des produits dangereux.

Such provisions include, for example the requirement for Member States to define the organisation and tasks of their surveillance authorities, the RAPEX procedure and imposing the obligation on manufacturers to order the recall of dangerous products.




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Tâche de communication avec le surveillant ->

Date index: 2024-07-22
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