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Balise
OSR
Panneau de signalisation
Procédure de signalisation dans la voie de trafic
Signalisation
Signalisation lumineuse
Signalisation par canal sémaphore
Signalisation par voie sémaphore
Signalisation routière
Signalisation sur voie commune
Signalisation à canal sémaphore
Système de signalisation numéro 7
Système de signalisation n° 7
Système de signalisation par signal sémaphore 7
Système de signalisation sur voie commune numéro 7
Tableau de signalisation AOA
Tableau de signalisation d'incidence
Technique de signalisation
Technique de signalisation dans la voie de trafic
Technique de signalisation de diagnostic
Technique de signalisation des fautes

Vertaling van "Technique de signalisation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
technique de signalisation de diagnostic

diagnostic detection technology


technique de signalisation des fautes

fault reporting technique




technique de signalisation de diagnostic

diagnostic detection technology


procédure de signalisation dans la voie de trafic | technique de signalisation dans la voie de trafic

in-channel signaling procedure | in-channel signalling procedure


signalisation [ balise | panneau de signalisation | signalisation lumineuse | signalisation routière ]

traffic signs [ lighted road sign | light signalling | road signs and signals ]


signalisation par canal sémaphore [ signalisation par voie sémaphore | signalisation à canal sémaphore | signalisation sur voie commune ]

common channel signalling


système de signalisation par signal sémaphore 7 [ système de signalisation numéro 7 | système de signalisation n° 7 | système de signalisation sur voie commune numéro 7 ]

Signaling System No. 7 [ SS No. 7 | Signaling System 7 | Common Channel Signaling System 7 | Common Channel Signalling System 7 | Common Channel Signaling System No. 7 ]


tableau de signalisation d'incidence [ tableau de signalisation AOA ]

AOA indexer assembly | angle of attack indexer | AOA indexer


Ordonnance du 5 septembre 1979 sur la signalisation routière [ OSR ]

Ordinance of 5 September 1979 on Road Signs and Markings | Road Signs Ordinance [ RSO ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ou peut-être qu'on n'a pas pu trouver comment justifier la mise en place de cantons mobiles, une nouvelle technique de signalisation.

Or maybe we haven't been able to figure out how to justify moving-block technology, which is a new type of signal technology.


Le navire d’exploration ou d’exploitation doit satisfaire aux exigences techniques applicables prévues aux articles 2.3 et 2.4 et à l’appendice 1 de la publication de l’AISM intitulée Recommandations pour la signalisation des plates-formes en mer, avec ses modifications successives, la portée nominale des feux devant être calculée selon l’appendice II de la publication de l’AISM de 1967 intitulée Recommandations pour la notation de l’intensité lumineuse et de la portée des feux.

An exploration or exploitation vessel shall comply with the relevant technical requirements set out in sections 2.3 and 2.4 of, and Appendix 1 to, the IALA’s publication Recommendations for the marking of offshore structures, as amended from time to time, and the nominal range of lights shall be computed in accordance with Appendix II of the IALA’s 1967 publication Recommendations for the notation of luminous intensity and range of lights.


Les ressources humaines et techniques pour assurer que la documentation et la signalisation soient impeccables dans les deux langues officielles sont disponibles au pays et j'oserais même dire, sont disponibles ici en Colombie- Britannique.

The human and technical resources required to ensure that documents and signs are perfect in both official languages are available in the country, and I would even say they are available here in British Columbia.


Décision 2006/860/CE de la Commission du 7 novembre 2006 concernant une spécification technique d'interopérabilité relative au sous-système contrôle-commande et signalisation du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse et modifiant l'annexe A de la décision 2006/679/CE concernant la spécification technique d'interopérabilité relative au sous-système contrôle-commande et signalisation du système ferroviaire transeuropéen c ...[+++]

Commission Decision 2006/860/EC of 7 November 2006 concerning a technical specification for interoperability relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European high speed rail system and modifying Annex A to Decision 2006/679/EC concerning the technical specification for interoperability relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European conventional rail system (OJ L 342, 7.12.2006, p. 1).


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Décision 2008/386/CE de la Commission du 23 avril 2008 modifiant l'annexe A de la décision 2006/679/CE relative à la spécification technique d'interopérabilité concernant le sous-système contrôle-commande et signalisation du système ferroviaire transeuropéen conventionnel et l'annexe A de la décision 2006/860/CE concernant une spécification technique d'interopérabilité relative au sous-système contrôle-commande et signalisation du système ferrovia ...[+++]

Commission Decision 2008/386/EC of 23 April 2008 modifying Annex A to Decision 2006/679/EC concerning the technical specification for interoperability relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European conventional rail system and Annex A to Decision 2006/860/EC concerning the technical specification for interoperability relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European high-speed rail system (OJ L 136, 24.5.2008, p. 11).


La décision 2006/860/CE de la Commission du 7 novembre 2006 concernant une spécification technique d’interopérabilité relative au sous-système «contrôle-commande et signalisation» du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse fixe la spécification technique d’interopérabilité relative au sous-système «contrôle-commande et signalisation» du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse.

Commission Decision 2006/860/EC of 7 November 2006 concerning a technical specification for interoperability relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European high speed rail system lays down the TSI relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European high-speed rail system.


La décision 2006/679/CE de la Commission du 28 mars 2006 relative à la spécification technique d’interopérabilité concernant le sous-système contrôle-commande et signalisation du système ferroviaire transeuropéen conventionnel a fixé la spécification technique d’interopérabilité (STI) relative au sous-système «contrôle-commande et signalisation» du système ferroviaire transeuropéen conventionnel.

Commission Decision 2006/679/EC of 28 March 2006 concerning the technical specification for interoperability relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European conventional rail system laid down the technical specifications for interoperability (‘TSI’) relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European conventional rail system.


1. La spécification technique d’interopérabilité (STI) concernant le sous-système contrôle-commande et signalisation «sol» et les sous-systèmes contrôle-commande et signalisation «bord» du système ferroviaire transeuropéen, telle qu’elle figure à l’annexe III, est adoptée.

1. The technical specification for interoperability (‘TSI’) relating to the ‘track-side control-command and signalling’ subsystem and ‘on-board control-command and signalling subsystems’ of the trans-European rail system, as set out in Annex III, is adopted.


La Commission a adopté des Spécifications Techniques d’Interopérabilité pour le contrôle commande et la signalisation sur le réseau ferroviaire transeuropéen conventionnel.

The Commission has adopted Technical Specifications for Interoperability for control/command and signalling on the conventional trans-European railway network.


Le plan de DRIVE comprend notamment les points suivants : - analyse des besoins des opérateurs et des spécifications fonctionnelles; - analyse des données sur les accidents routiers; - techniques de transmission (micro-ondes, infrarouge, radio, etc.); - architectures et techniques de communication; - capteurs pour les véhicules, l'état des routes, le climat et la pollution; - systèmes radar; - systèmes de guidage routier et de planification des trajets; - systèmes de transmission de messages et de signalisation; - élaboration de ...[+++]

The DRIVE work plan comprises features such as . analysis of actors' requirements and functional specifications . analysis of traffic accident data . transmission technologies (micro-wave, infra-red, radio etc.) . communication architectures and technologies . vehicle, road condition, weather and pollution sensors . radar systems . route guidance and journey planning systems . message and signalling systems . development of appropriate software . development of strategies for traffic management . human factors work . standardisation, particularly of co ...[+++]


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