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Traduction de «Sélection de fournisseurs éventuels » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
sélection de fournisseurs éventuels

selecting potential suppliers


sélection des fournisseurs éventuels

sourcing of potential suppliers


politique de sélection des fournisseurs [ politique relative aux fournisseurs | politique touchant le choix des fournisseurs ]

sourcing policy


code de sélection du fournisseur [ CSC ]

Carrier Selection Code [ CSC ]


choix manuel du fournisseur de services | choix manuel du fournisseur | sélection manuelle du fournisseur de services | sélection manuelle du fournisseur | appel par appel

manual selection of the provider | call-by-call


libre choix du fournisseur par présélection | sélection automatique du fournisseur | sélection automatique | présélection

automatic selection of the provider | automatic selection | carrier pre-selection | preselection


sélection collégiale des fournisseurs

categorical plan
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Si un fournisseur éventuel est capable de démontrer qu'il peut satisfaire tout aussi bien nos besoins, nous mettrons sa proposition en concurrence avec celle du fournisseur exclusif.

If there is a supplier who demonstrates that they are able to do that, then we'll compete it.


En plus de nous-mêmes et les sociétés minières, ces regroupements comprennent bon nombre de ces fournisseurs d'équipements et des experts-conseils, les fournisseurs éventuels de ces technologies.

They involve not only ourselves, not only the mining companies, but also many of these consulting or equipment supply companies that would be present as eventual suppliers of the technologies that are developed.


Malheureusement, dans le calcul de ces coûts, le tribunal divise la valeur du contrat par le nombre de soumissionnaires éventuels, qu'ils aient contesté l'attribution du contrat ou non, pour établir le pourcentage des profits, ce qui réduit les profits récupérés par le fournisseur éventuel à une fraction de ce qu'ils auraient été en réalité.

Unfortunately, in calculating lost opportunity costs the tribunal divides the contract value by the number of potential bidders that might have been able to participate, whether they challenged or not, and then applies the profit percentage to that, making lost profit recovery only a fraction of the actual loss sustained by the potential supplier.


49. appelle les États membres à éviter les accords rigides de répartition du travail dans les programmes d'armement conjoints, ayant constaté les effets négatifs du principe du «juste retour» en termes de répartition du travail, qui freine la mise en œuvre et augmente les coûts; demande que le principe du «juste retour» cède la place à un concept beaucoup plus flexible d'«équilibre global», permettant une concurrence européenne efficace pour la sélection des fournisseurs, pourvu qu'un niveau d'équilibre adéquat soit trouvé afin de garantir que les entreprises de taille moyenne puissent concurrencer, dans des conditions équivalentes, les ...[+++]

49. Urges the Member States to avoid rigid work-share agreements in joint armaments programmes, noting the adverse effects of the principle of ‘juste retour’ in terms of inefficient work distribution, leading to slower implementation and higher costs; calls for the ‘juste retour’ principle to be replaced with a much more flexible concept of ‘global balance’, which allows effective EU-wide competition for the selection of contractors, provided that a minimum balance is achieved in order to ensure that small and medium-sized enterprises can compete on an equal footing with large enterprises; welcomes the fact that ‘global balance’ is use ...[+++]


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49. appelle les États membres à éviter les accords rigides de répartition du travail dans les programmes d'armement conjoints, ayant constaté les effets négatifs du principe du "juste retour" en termes de répartition du travail, qui freine la mise en œuvre et augmente les coûts; demande que le principe du "juste retour" cède la place à un concept beaucoup plus flexible d'"équilibre global", permettant une concurrence européenne efficace pour la sélection des fournisseurs, pourvu qu'un niveau d'équilibre adéquat soit trouvé afin de garantir que les entreprises de taille moyenne puissent concurrencer, dans des conditions équivalentes, les ...[+++]

49. Urges the Member States to avoid rigid work-share agreements in joint armaments programmes, noting the adverse effects of the principle of ‘juste retour’ in terms of inefficient work distribution, leading to slower implementation and higher costs; calls for the ‘juste retour’ principle to be replaced with a much more flexible concept of ‘global balance’, which allows effective EU-wide competition for the selection of contractors, provided that a minimum balance is achieved in order to ensure that small and medium-sized enterprises can compete on an equal footing with large enterprises; welcomes the fact that ‘global balance’ is use ...[+++]


Elle a conclu que les parties continueraient d'affronter la concurrence d'autres fournisseurs et que les constructeurs automobiles jouaient un rôle important dans la sélection des fournisseurs de structures et mécanismes destinés aux sièges de leurs modèles de voiture.

The Commission concluded that the parties will continue to face competition from other suppliers and that car manufacturers have an important role in the selection of suppliers of seat structures and mechanisms for their car models.


Tandis que les parties détiendraient des parts de marché cumulées élevées pour un certain nombre de mécanismes de sièges automobiles tels que les dossiers inclinables et les dispositifs de réglage de la hauteur et de l'inclinaison du siège, l'enquête de la Commission a montré en particulier qu'elles continueraient d'affronter la concurrence d'autres fournisseurs et que les constructeurs automobiles jouaient un rôle important dans la sélection des fournisseurs de structures et mécanismes pour sièges destinés à leurs modèles de voiture ...[+++]

Whilst the parties would have high combined market shares in a number of car seat mechanisms such as recliners and height and tilt adjusters, the Commission's investigation in particular showed that they will continue to face competition from other suppliers and that car manufacturers have an important role in the selection of suppliers of seat structures and mechanisms for their car models or platforms and are therefore a constraining factor.


Madame le Commissaire, j’admets avoir été déçu dans un premier temps par les critères de sélection des fournisseurs de MSS, et en particulier par le taux fort modeste de 60 % de couverture du territoire de l’Union dans le contexte d’une couverture géographique paneuropéenne et de la fourniture paneuropéenne de services mobiles par satellite.

Commissioner, I admit that at first I was disappointed with the criteria for selecting MSS providers, and particularly with the paltry 60% geographical cover of the Union, in view of the pan-European geographical cover and pan-European provision of mobile satellite services.


Lors de sa deuxième lecture, le 11 mars 2003, le Parlement a adopté 39 amendements à la position commune, se rapportant particulièrement aux aspects suivants: le champ d'application et les objectifs de la directive, l'auto‑assistance, le droit exclusif de délivrer des autorisations pour les services portuaires, la nature et la durée des autorisations et des mesures transitoires, les paiements compensatoires, les services de pilotage, la concurrence entre les ports et la transparence des relations financières, la politique de développement des ports et la procédure de sélection des fournisseurs de services.

On 11 March 2003 Parliament adopted 39 amendments to the Common Position at second reading. They concerned, in particular, the aim and scope of the directive, self-handling, limitation of authorisations to provide port services, type and duration of authorisations and transitional measures, payment of compensation, pilotage services, competition between ports and transparency of financial relations, development policy for ports, and the selection procedure for service providers.


En lieu et place, les États membres peuvent désigner un organe existant pour examiner tout appel ou toute plainte contre les actions d'une autorité compétente en relation avec des décisions concernant les limitations ou la sélection de fournisseurs de services.

Alternatively Member States may designate an existing body to consider any appeals or complaints against the actions of a competent authority in relation to decisions on limitations or the selection of service providers.


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