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Langage ASN 1
Langage d'entrée
Langage limité
Langage à syntaxe contrôlée
Notation de syntaxe abstraite numéro 1
Syntaxe d'un langage documentaire
Syntaxe des entrées
Syntaxe du langage
Syntaxe du langage d'entrée
Syntaxe du langage de sortie

Vertaling van "Syntaxe du langage d'entrée " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
syntaxe du langage d'entrée

input language syntax | input syntax






syntaxe d'un langage documentaire

grammar of a documentary language | syntax of a documentary language


langage limité [ langage à syntaxe contrôlée ]

restricted-syntax language [ limited language | controlled syntax language ]




langage ASN 1 | notation de syntaxe abstraite numéro 1

abstract syntax notation one | ASN.1 | abstract syntax notation.1


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4) «syntaxe»: le langage ou le dialecte lisible par une machine qui est utilisé pour représenter les éléments de données contenus dans une facture électronique;

‘syntax’ means the machine readable language or dialect used to represent the data elements contained in an electronic invoice;


«syntaxe», le langage ou le dialecte lisible par une machine qui est utilisé pour représenter les éléments de données contenus dans une facture électronique;

'syntax' means the machine readable language or dialect used to represent the data elements contained in an electronic invoice;


L'interopérabilité totale comprend la possibilité d'interopérer sur trois niveaux différents: sur le plan du contenu de la facture (sémantique), du format ou du langage utilisé (syntaxe) et de la méthode de transmission.

Full interoperability includes the ability to interoperate on three distinct levels: in terms of the content of the invoice (semantics), the format or language used (syntax), and the method of transmission.


L'interopérabilité totale comprend la possibilité d'interopérer sur trois niveaux différents: sur le plan du contenu de la facture (sémantique), du format ou du langage utilisé (syntaxe) et de la méthode de transmission.

Full interoperability includes the ability to interoperate on three distinct levels: in terms of the content of the invoice (semantics), the format or language used (syntax), and the method of transmission.


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3. fait observer que les premières années de l'enfance sont des années critiques pour le développement cérébral, physique, moteur, affectif et personnel, ainsi que pour l'acquisition du langage, et qu'elles constituent également le socle de l'apprentissage tout au long de la vie; reconnaît que l'EAJE encourage la santé mentale et le développement physique des enfants en leur permettant de devenir des êtres humains plus équilibrés; recommande par conséquent aux États membres d'envisager d'instaurer une année de maternelle obligatoir ...[+++]

3. Notes that the early years of childhood are critical for cognitive, sensory and motor development, affective and personal development and language acquisition, and also lay the foundations for lifelong learning; recognises that ECEC supports children's healthy mental and physical development, enabling them to become more balanced human beings; recommends, therefore, that the Member States consider introducing a compulsory year of nursery schooling before the start of schooling proper;


3. fait observer que les premières années de l'enfance sont des années critiques pour le développement cérébral, physique, moteur, affectif et personnel, ainsi que pour l'acquisition du langage, et qu'elles constituent également le socle de l'apprentissage tout au long de la vie; reconnaît que l'EAJE encourage la santé mentale et le développement physique des enfants en leur permettant de devenir des êtres humains plus équilibrés; recommande par conséquent aux États membres d'envisager d'instaurer une année de maternelle obligatoir ...[+++]

3. Notes that the early years of childhood are critical for cognitive, sensory and motor development, affective and personal development and language acquisition, and also lay the foundations for lifelong learning; recognises that ECEC supports children’s healthy mental and physical development, enabling them to become more balanced human beings; recommends, therefore, that the Member States consider introducing a compulsory year of nursery schooling before the start of schooling proper;


3. fait observer que les premières années de l'enfance sont des années critiques pour le développement cérébral, physique, moteur, affectif et personnel, ainsi que pour l'acquisition du langage, et qu'elles constituent également le socle de l'apprentissage tout au long de la vie; reconnaît que l'EAJE encourage la santé mentale et le développement physique des enfants en leur permettant de devenir des êtres humains plus équilibrés; recommande par conséquent aux États membres d'envisager d'instaurer une année de maternelle obligatoir ...[+++]

3. Notes that the early years of childhood are critical for cognitive, sensory and motor development, affective and personal development and language acquisition, and also lay the foundations for lifelong learning; recognises that ECEC supports children's healthy mental and physical development, enabling them to become more balanced human beings; recommends, therefore, that the Member States consider introducing a compulsory year of nursery schooling before the start of schooling proper;


Fournit toutes les informations nécessaires concernant le service et décrit les capacités du service, notamment la catégorie de transformation prise en charge, les transformations prises en charge, les types de données d'entrée acceptés, la définition de modèle prise en charge et les langages de mise en correspondance.

Provides all necessary information about the service and describes the service capabilities, including the supported transformation category, supported transformations, accepted input data types, supported model definition and mapping languages.


Vivre dans un environnement marqué par la lecture à la maison (livres, journaux, livres pour enfants) et à l'école, organiser dès le plus jeune âge des activités autour du langage avant l'entrée à l'école, le fait que les parents lisent et leur attitude par rapport à la lecture, les centres d'intérêt des élèves, le sentiment de pouvoir lire seul et l'appétit de lecture, à l'école et en dehors, sont autant de facteurs avérés et déterminants pour améliorer les niveaux de lecture.

Having a reading culture at home (books, newspapers, children's books) as well as at school, early literacy activities before starting school, parents’ own reading and attitudes, pupils’ interests, self-efficacy and engagement in reading activities both inside and outside school have all proven to have a crucial impact on improving reading levels.


En plus de légers changements à la syntaxe et au libellé, d’autres modifications mineures ont dû être apportées au texte du projet de loi C-32 pour tenir compte de l’entrée en vigueur de la Loi de 2001 sur la marine marchande du Canada en juillet 2007 et du fait que le projet de loi C-30 est mort au Feuilleton à la prorogation de la 1 session de la 39 législature.

Along with slight changes to syntax and wording, other minor modifications to the text of Bill C-32 were necessary to reflect the entry into force of the Canada Shipping Act 2001 in July 2007 and the fact that Bill C-30 died on the Order Paper when the 1st Session of the 39th Parliament was prorogued.




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Date index: 2024-02-02
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