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Donner des conseils sur le climat d'une organisation
PMDSC
Principe de surveillance du climat
Principe pour la surveillance du climat
Réseaux d'observation pour la surveillance du climat
Section de la surveillance du climat
Surveillance du climat
Surveiller le climat d'une organisation

Vertaling van "Surveiller le climat d'une organisation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
surveiller le climat d'une organisation

supervise organisational climate | supervise organisational culture | monitor organisation climate | regulate organisational culture


principe pour la surveillance du climat [ principe de surveillance du climat ]

climate monitoring principle


Programme mondial des données climatologiques et de surveillance du climat | PMDSC [Abbr.]

World Climate Data and Monitoring Programme | WCDMP [Abbr.]


Programme mondial de données climatologiques et de surveillance du climat

World Climate Data and Monitoring Programme


réseaux d'observation pour la surveillance du climat

observing networks for climate monitoring


Section de la surveillance du climat

Climate Monitoring Section




donner des conseils sur le climat d'une organisation

comment on organisational culture | help with organisational climate | advise on organisation climate | help with organisational culture


Action commune 2007/468/PESC du Conseil du 28 juin 2007 concernant le soutien aux activités de la commission préparatoire de l’Organisation du traité d’interdiction complète des essais nucléaires (OTICE) afin de renforcer ses capacités en matière de surveillance et de vérification et dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie de l’UE contre la prolifération des armes de destruction massive

Council Joint Action 2007/468/CFSP of 28 June 2007 on support for activities of the Preparatory Commission of the Comprehensive Nuclear-Test-Ban Treaty Organisation (CTBTO) in order to strengthen its monitoring and verification capabilities and in the framework of the implementation of the EU Strategy against the Proliferation of Weapons of Mass Destruction


comité de surveillance de la liquidation de l'Organisation internationale du caoutchouc naturel

International Natural Rubber Organisation's Liquidation Oversight Committee
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
le service de surveillance du milieu marin, qui fournit des informations sur l'état et la dynamique des éléments physiques des écosystèmes océaniques et marins, qu'il s'agisse des océans à l'échelle planétaire ou des zones maritimes régionales européennes, à l'appui de la sécurité maritime, de la surveillance des flux de déchets, de l'environnement marin, des régions côtières et polaires et des ressources marines, ainsi que des prévisions météorologiques et de la surveillance du climat.

the marine environment monitoring service, which is to provide information on the state and dynamics of physical ocean and marine ecosystems for the global ocean and the European regional marine areas, in support of marine safety, contribution to monitoring of waste flows, marine environmental, coastal and polar regions, and of marine resources as well as meteorological forecasting and climate monitoring.


GMES couvre ainsi toutes les questions qui se posent au niveau local, régional et mondial et contribue à l’établissement d’un leadership européen en matière d’application pratique de l’observation de la Terre pour la surveillance du climat et de l’environnement et la sécurité civile.

GMES thus covers local, regional and global issues and is becoming instrumental in the further development of a European leadership role in the practical application of earth observation for climate and environment monitoring and civil security.


79. demande à la vice-présidente de la Commission et haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité de définir des priorités stratégiques pour la politique extérieure en matière de climat consacrée par les objectifs généraux de politique étrangère, et de veiller à ce que les délégations de l'Union mettent davantage l'accent sur les politiques climatiques, sur le suivi des efforts déployés par les pays pour atténuer le changement climatique ou s'y adapter ainsi que sur l'aide au développement de ...[+++]

79. Calls on the Vice-President of the Commission/High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy to develop strategic priorities for the external climate policy enshrined in the general foreign policy objectives, and to ensure that the EU delegations focus more intensively on climate policies and on monitoring countries’ efforts to mitigate or adapt to climate change, as well as on providing support in terms of capacity-building, and that they have the necessary means to carry out action on climate monitoring issues; calls for the EU to cooperate more closely on climate issues with neighbouring and candidate co ...[+++]


77. demande à la vice-présidente de la Commission et haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité de définir des priorités stratégiques pour la politique extérieure en matière de climat consacrée par les objectifs généraux de politique étrangère, et de veiller à ce que les délégations de l'Union mettent davantage l'accent sur les politiques climatiques, sur le suivi des efforts déployés par les pays pour atténuer le changement climatique ou s'y adapter ainsi que sur l'aide au développement de ...[+++]

77. Calls on the Vice-President of the Commission / High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy to develop strategic priorities for the external climate policy enshrined in the general foreign policy objectives, and to ensure that the EU delegations focus more intensively on climate policies and on monitoring countries’ efforts to mitigate or adapt to climate change, as well as on providing support in terms of capacity-building, and that they have the necessary means to carry out action on climate monitoring issues; calls for the EU to cooperate more closely on climate issues with neighbouring and candidate ...[+++]


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11. demande à la vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité de définir des priorités stratégiques pour la politique extérieure en matière de climat consacrée par les objectifs généraux de politique étrangère, et de veiller à ce que les délégations de l'Union mettent davantage l'accent sur les politiques climatiques, sur le suivi des efforts déployés par les pays pour atténuer le changement climatique ou s'y adapter ainsi que sur l'aide au développement des c ...[+++]

11. Calls on the Vice-President of the Commission / High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy to develop strategic priorities for the external climate policy enshrined in the general foreign policy objectives, and to ensure that the EU delegations focus more intensively on climate policies and on monitoring countries’ efforts to mitigate or adapt to climate change, as well as on providing support in terms of capacity-building, and that they have the necessary means to carry out actions on climate monitoring issues; calls on the EU to cooperate more closely on climate issues with neighbouring and candidate ...[+++]


le service de surveillance du milieu marin, qui fournit des informations sur l'état et la dynamique des éléments physiques des écosystèmes océaniques et marins, qu'il s'agisse des océans à l'échelle planétaire ou des zones maritimes régionales européennes, à l'appui de la sécurité maritime, de la surveillance des flux de déchets, de l'environnement marin, des régions côtières et polaires et des ressources marines, ainsi que des prévisions météorologiques et de la surveillance du climat;

the marine environment monitoring service, which is to provide information on the state and dynamics of physical ocean and marine ecosystems for the global ocean and the European regional marine areas, in support of marine safety, contribution to monitoring of waste flows, marine environmental, coastal and polar regions, and of marine resources as well as meteorological forecasting and climate monitoring ;


lorsqu'un niveau d'impact faible est attribué à un tronçon de frontière extérieure, les autorités nationales chargées de la surveillance des frontières extérieures organisent une surveillance régulière sur la base d'une analyse des risques et veillent à ce que des ressources et du personnel suffisants soient maintenus dans la zone frontalière et prêtes pour des actions de pistage, d'identification et d'interception.

where a low impact level is attributed to an external border section, the national authorities with a responsibility for external border surveillance shall organise regular surveillance on the basis of risk analysis and ensure that sufficient personnel and resources are being kept in the border area in readiness for tracking, identification and interception.


En plus, les entités de surveillance privées ou les organisations coiffant les OBNL devraient être incitées à créer des labels.

Furthermore, private monitoring bodies or non-profit umbrella organisations should be encouraged to obtain certification.


- Les entités de surveillance privées ou les organisations coiffant les OBNL devraient être incitées à créer des labels ou d’autres instruments analogues pour les OBNL respectant les principes énoncés dans le cadre pour un code de conduite.

- Private monitoring bodies or non-profit umbrella organisations should be encouraged to establish seals of approval or other similar mechanisms for NPOs compliant with the principles of the Framework for a Code of Conduct.


Le Parlement considère, comme il l'a souligné dans les récents rapports concernant les organisations régionales de pêche, le contrôle et la surveillance au sein des organisations régionales de pêche devraient être de la compétence exclusive de la Communauté, et qu'il devrait revenir aux institutions de l'Union, et particulièrement à la Commission, d'adopter les mesures nécessaires pour faire face à ces obligations, le financement de ces mesures devant logiquement être à la charge du budget communautaire.

Parliament has highlighted in recent reports on regional fisheries organisations that responsibility for control and surveillance within them should be solely that of the Community, and that it should be up to the institutions of the European Union, and particularly the Commission, to adopt the necessary measures to meet these obligations. As a result, it is logical that the action should be funded from the Community budget.




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Date index: 2022-02-10
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