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Feu arrière
Feu arrière
Feu arrière de brouillard
Feu arrière de brouillard
Feu arrière rouge
Feu de brouillard arrière
Feu de brouillard arrière
Feu de position arrière
Feu rouge
Feu rouge arrière
Feu-brouillard arrière
Feu-brouillard arrière
Feu-position arrière
Feux rouges arrière
Fixation arrière
Lanterne arrière
Monture de support de feu arrière
Points de raccordement arrière
Support de feu arrière
Support de fixation arrière
Support de palier arrière
Support de palier avant

Vertaling van "Support de feu arrière " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


monture de support de feu arrière

taillamp mount holder


feu arrière de brouillard | feu de brouillard arrière | feu-brouillard arrière

rear fog lamp


feu arrière | feu de position arrière | feu rouge arrière

tail light


feu rouge arrière | feu arrière rouge | feu arrière | lanterne arrière

taillight | tail light | tail lamp | rear light | rear lamp | tail signal


feu arrière de brouillard (1) | feu-brouillard arrière (2) | feu de brouillard arrière (3)

rear fog lamp


feu-position arrière (1) | feux rouges arrière (2) | feu arrière (3)

rear lamp


feu rouge arrière [ feu arrière | feu rouge ]

tail light [ rear light | taillight | tail lamp ]


support de palier arrière | support de palier avant

outboard bearing pedestal


fixation arrière (1) | points de raccordement arrière (2) | support de fixation arrière (3)

rear attachment (1) | gun rear mounting (2) | aft mount (3)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Lorsque le constructeur déclare qu'un véhicule est adapté au remorquage de charges (annexe I, point 2.11.5, de la directive 2007/46/CE), aucun dispositif mécanique d'attelage monté sur le véhicule ne doit masquer (même partiellement) un composant d'éclairage (par exemple, un feu antibrouillard arrière) ou l'emplacement réservé au montage et à la fixation de la plaque d'immatriculation arrière, à moins que le dispositif mécanique d'attelage installé puisse être retiré ou repositionné sans utiliser aucun outil, y compris une clé de déverrouillage.

Where it is declared by the vehicle manufacturer that a vehicle is suitable for towing loads (point 2.11.5 of Annex I to Directive 2007/46/EC), no mechanical coupling device fitted to the vehicle shall (partly) obscure any lighting component (e.g. rear fog lamp) or the space for mounting and the fixing of the rear registration plate, unless the installed mechanical coupling device can be removed or repositioned without the use of any tools, including release keys.


(ii) si le navire comporte deux feux de tête de mât, le feu arrière doit être à une hauteur verticale dépassant d’au moins deux mètres celle du feu avant.

(ii) where two masthead lights are carried, the after one shall be at least two metres vertically higher than the forward one.


(ii) lorsqu’il existe deux feux de tête de mât, le feu arrière doit se trouver au moins 4,5 mètres plus haut que le feu avant.

(ii) when two masthead lights are carried the after one shall be at least 4.5 metres vertically higher than the forward one.


Lorsque le navire porte deux feux de mouillage, le feu de mouillage avant prescrit par la règle 30a)(i) doit se trouver au moins 4,5 mètres plus haut que le feu arrière.

The forward anchor light prescribed in Rule 30(a)(i), when two are carried, shall not be less than 4.5 metres above the after one.


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La distance verticale entre les feux de tête de mât des navires à propulsion mécanique doit être telle que le feu arrière puisse toujours être vu distinctement au-dessus du feu avant, à une distance de 1 000 mètres de l’avant du navire au niveau de la mer, dans toutes les conditions normales d’assiette.

The vertical separation of masthead lights of power-driven vessels shall be such that in all normal conditions of trim the after light will be seen over and separate from the forward light at a distance of 1 000 metres from the stem when viewed from sea level.


Feu rouge à l'avant ou feu blanc à l'arrière; intensité lumineuse fortement réduite.

Red light to the front or white light to the rear; heavily reduced light brightness.


Une puce à radiofréquences est utilisée comme support de stockage conformément à l’article 4 bis. Les États membres peuvent stocker des données sur cette puce ou intégrer dans le titre de séjour un composant avec une double interface ou une puce avec contact séparée placée à l’arrière de la carte, conforme aux normes ISO, qui est réservée à un usage national et ne doit en aucune manière entrer en conflit avec la puce à radiofréquences.

A RF chip shall be used as a storage medium in accordance with Article 4a. Member States may store data on this chip or incorporate in the residence permit a dual interface or a separate contact chip for national use which shall be placed at the back of the card complying with ISO standards and shall in no way interfere with the RF chip.


9.15.1. Dessins des parties du véhicule intervenant dans la protection arrière contre l'encastrement, à savoir dessin du véhicule et/ou du châssis indiquant l'emplacement et la fixation de l'essieu arrière le plus large, et dessin des fixations et/ou du support du dispositif de protection arrière contre l'encastrement.

9.15.1. Drawing of the vehicle parts relevant to the rear underrun protection, i.e. drawing of the vehicle and/or chassis with position and mounting of the widest rear axle, drawing of the mounting and/or fitting of the rear underrun protection.


Une réduction du champ de vision due à la présence de dispositifs tels qu'appuie-tête, pare-soleil, essuie-glace arrière, éléments chauffants et feu stop de la catégorie S3 ou par des composants de la carrosserie tels que les bâtis des vitres des doubles portes arrière, est autorisée pour autant que l'ensemble de ces dispositifs ne masquent pas plus de 15 % du champ de vision prescrit, projeté sur un plan vertical perpendiculaire au plan longitudinal médian du véhicule.

The field of vision may be reduced by the presence of headrest and devices such as, in particular, sun visors, rear windscreen wipers, heating elements and stop lamp of category S3 or by components of bodywork such as window columns of rear split doors, provided that all these devices together do not obscure more than 15 per cent of the prescribed field of vision when projected onto a vertical plane perpendicular to the longitudinal median plane of the vehicle.


Généralement, le feu avant est plus court que le feu arrière.

Generally speaking, the front one is shorter than the back one.




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Support de feu arrière ->

Date index: 2024-01-04
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