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B.T.A.
Boîte de transmission arrière
Boîtier de transmission arrière
Carter arrière
Carter arrière de boîte
Carter de support arrière
Compagnie écran
Coquille
Entreprise boîte aux lettres
Filiale sans support matériel
Fixation arrière
Points de raccordement arrière
Société boîte aux lettres
Société boîte à lettres
Société coquille
Société de façade
Société fantôme
Société fictive
Société écran
Société-écran
Support arrière de boîte
Support arrière des accoudoirs
Support de fixation arrière
Support de la boîte d'accessoires
Support de la boîte de vitesse
Support de la transmission
Support de palier arrière
Support de palier avant
Traverse de support de la boîte de vitesses
Traverse de support de la transmission

Vertaling van "Support arrière de boîte " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
support arrière de boîte

transmission rear mounting [ transmission rear bracket ]


carter arrière de boîte | carter arrière

extension housing


compagnie écran | coquille | entreprise boîte aux lettres | filiale sans support matériel | société boîte à lettres | société boîte aux lettres | société coquille | société de façade | société écran | société fantôme | société fictive | société-écran

brass plate company | dummy company | front company | letterbox company | money box company | paper company | shell company | shell corporation


traverse de support de la boîte de vitesses [ traverse de support de la transmission | support de la boîte de vitesse | support de la transmission ]

transmission support








support de palier arrière | support de palier avant

outboard bearing pedestal


boîte de transmission arrière | B.T.A. | boîtier de transmission arrière

tail rotor gearbox | tail rotor gear box | tail rotor transmission


fixation arrière (1) | points de raccordement arrière (2) | support de fixation arrière (3)

rear attachment (1) | gun rear mounting (2) | aft mount (3)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(2.1) Dans le cas de voitures de tourisme, de véhicules à trois roues, de véhicules de tourisme à usages multiples et de camions qui ont un PNBV d’au plus 4 536 kg et sont munis d’une boîte de vitesses avec position de stationnement, la commande de la boîte de vitesses ne doit pouvoir passer de la position de stationnement à la position de marche avant ou arrière — pendant qu’un moteur utilisé pour la propulsion du véhicule est en service — tant que la pédale des freins de service n’est pas actionnée ou que les freins de service ne so ...[+++]

(2.1) If a passenger car, multi-purpose passenger vehicle, truck or three-wheeled vehicle has a GVWR of 4 536 kg or less and a transmission control sequence that includes a park position, the transmission control must not be capable of shifting from the park position to the forward or reverse drive position — while a motor used for the vehicle’s propulsion is in use — unless the service brake pedal is depressed or the service brakes are otherwise engaged.


(2) Dans le cas des véhicules munis d’une boîte de vitesses automatique, le réglage du commutateur d’allumage dans la position de démarrage du moteur ne doit pas faire démarrer un moteur utilisé pour la propulsion du véhicule si la commande de la boîte de vitesses se trouve en position de marche avant ou arrière.

(2) On any vehicle equipped with an automatic transmission, a motor used for the vehicle’s propulsion must not be started by setting the ignition switch to the position used to start the motor if the transmission control is in a forward or reverse drive position.


Une puce à radiofréquences est utilisée comme support de stockage conformément à l’article 4 bis. Les États membres peuvent stocker des données sur cette puce ou intégrer dans le titre de séjour un composant avec une double interface ou une puce avec contact séparée placée à l’arrière de la carte, conforme aux normes ISO, qui est réservée à un usage national et ne doit en aucune manière entrer en conflit avec la puce à radiofréquences.

A RF chip shall be used as a storage medium in accordance with Article 4a. Member States may store data on this chip or incorporate in the residence permit a dual interface or a separate contact chip for national use which shall be placed at the back of the card complying with ISO standards and shall in no way interfere with the RF chip.


Le propriétaire s'était rendu aux Philippines pour embaucher 15 danseuses de boîtes de strip-tease de l'endroit. Nous avons vu des photos de lui et des jeunes femmes, prises dans les arrière-salles crasseuses de ces prétendues boîtes de strip-tease des Philippines.

The owner had flown to the Philippines to recruit 15 dancers from local strip joints, and we have seen photographs of him and the young females, and these photographs were taken in dirty backrooms of these so-called strip clubs in the Philippines.


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9.15.1. Dessins des parties du véhicule intervenant dans la protection arrière contre l'encastrement, à savoir dessin du véhicule et/ou du châssis indiquant l'emplacement et la fixation de l'essieu arrière le plus large, et dessin des fixations et/ou du support du dispositif de protection arrière contre l'encastrement.

9.15.1. Drawing of the vehicle parts relevant to the rear underrun protection, i.e. drawing of the vehicle and/or chassis with position and mounting of the widest rear axle, drawing of the mounting and/or fitting of the rear underrun protection.


Forces s'appliquant aux véhicules en mouvement, utilisation des rapports de boîte de vitesses en fonction de la charge du véhicule et du profil de la route, calcul de la charge utile d'un véhicule ou d'un ensemble, calcul du volume utile, répartition du chargement, conséquences de la surcharge à l'essieu, stabilité du véhicule et centre de gravité, types d'emballage et supports de charge.

forces affecting vehicles in motion, use of gearbox-ratios according to vehicle load and road profile, calculation of payload of vehicle or assembly, calculation of total volume, load distribution, consequences of overloading the axle, vehicle stability and centre of gravity, types of packaging and pallets;


objectif: assurer un chargement en respectant les consignes de sécurité et l'utilisation correcte du véhicule orientations: chargement: forces s'appliquant aux véhicules en mouvement, utilisation des rapports de boîte de vitesses en fonction de la charge du véhicule et du profil de la route, calcul de la charge utile d'un véhicule ou d'un ensemble, calcul du volume utile, répartition du chargement, conséquences de la surcharge à l'essieu, stabilité du véhicule et centre de gravité, types d'emballage et supports de charge, manipulation ...[+++]

objective: to ensure loading with due regard for safety rules and proper use of the vehicle guidelines: loading: forces affecting vehicles in motion, use of gearbox ratios according to vehicle load and road profile, calculation of payload of vehicle or assembly, calculation of total volume, load distribution, consequences of overloading the axle, vehicle stability and centre of gravity, types of packaging and pallets, use of the tailgate lift (categories C1, C1+E , C, C+E only); securing: main categories of goods needing securing, clamping and securing techniques, use of securing straps, checking of securing devices, use of handling equ ...[+++]


orientations: chargement: forces s’appliquant aux véhicules en mouvement, utilisation des rapports de boîte de vitesses en fonction de la charge du véhicule et du profil de la route, calcul de la charge utile d’un véhicule ou d’un ensemble, calcul du volume utile, répartition du chargement, conséquences de la surcharge à l’essieu, stabilité du véhicule et centre de gravité, types d’emballage et supports de charge, manipulation du hayon élévateur (catégories C1, C1E, C, CE uniquement)*;

guidelines: loading: forces affecting vehicles in motion, use of gearbox ratios according to vehicle load and road profile, calculation of payload of vehicle or assembly, calculation of total volume, load distribution, consequences of overloading the axle, vehicle stability and centre of gravity, types of packaging and pallets, use of the tailgate lift (categories C1, C1E, C, CE only*);


1.1.7. chargement: forces s’appliquant aux véhicules en mouvement, utilisation des rapports de boîte de vitesses en fonction de la charge du véhicule et du profil de la route, calcul de la charge utile d’un véhicule ou d’un ensemble, calcul du volume utile, répartition du chargement, conséquences de la surcharge à l’essieu, stabilité du véhicule et centre de gravité, types d’emballage et supports de charge, manipulation du hayon élévateur (catégories C1, C1E, C, CE uniquement);

1.1. 7 loading: forces affecting vehicles in motion, use of gearbox ratios according to vehicle load and road profile, calculation of payload of vehicle or assembly, calculation of total volume, load distribution, consequences of overloading the axle, vehicle stability and centre of gravity, types of packaging and pallets, use of the tailgate lift (categories C1, C1E, C, CE only);


Elle est spécialisée dans les transmissions à inverseur, les systèmes boîte de vitesse pont arrière combiné et les essieux tractants pour moteurs électriques ou à combustion interne.

The focus is on powershift transmissions, transaxles systems and driveaxles for electrical or internal combustion engine.


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