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Concept du prix global du transport par air
DPGF
Décomposition du prix global et forfaitaire
Détail du prix global forfaitaire
Prix global
Prix tout compris

Vertaling van "Structure globale des prix " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
composition du prix global et forfaitaire | détail du prix global forfaitaire | DPGF [Abbr.]

all-in global price breakdown




concept du prix global du transport par air

total distribution cost concept | TCC [Abbr.]


· à accorder plus d’importance aux investissements sociaux lors de l’affectation des ressources et dans la structure globale des politiques sociales; il s’agit donc de mettre davantage l’accent sur les services de garde (des enfants), l’éducation, la formation, les mesures actives du marché du travail, l’aide au logement, la réinsertion et les services de santé; à améliorer la viabilité des systèmes de santé[35]; les structures financières devraient être renforcées, notamment, par un meille ...[+++]

· Better reflect social investment in the allocation of resources and the general architecture of social policy. This means putting greater focus on policies such as (child)care, education, training, active labour market policies, housing support, rehabilitation and health services. Improve the sustainability of the health systems.[35] Financing structures should be improved, for instance, through efficient revenue collection, broadening of tax bases and making the tax structure more growth-friendly, avoiding negative impacts on labour demand. Progress should be reported on in National Reform Programmes (NRPs).


Cette pénurie de structures accessibles, de prix raisonnable et de bonne qualité, explique en partie pourquoi les parents isolés sont peu nombreux à être en activité et pourquoi un pourcentage relativement élevé d'enfants vivent dans des foyers sans emploi.

The lack of accessible, affordable and good-quality childcare is amongst the reasons for a relatively low proportion of lone parents in employment and a relatively high proportion of children living in workless households.


Le programme, qui repose sur la stratégie de la Communauté en matière de maladies transmissibles, développé dans un contexte de réduction de la pauvreté recherché par l'assistance extérieure, souligne la nécessité d'améliorer l'accès aux soins et aux médicaments. Cet accès amélioré doit être atteint en particulier par l'établissement d'un système global de prix différenciés, de tarifs et autres coûts réduits pour les produits pharmaceutiques, et en renforçant les politiques et capacités de pro ...[+++]

The programme, which is based on the Community strategy on communicable diseases developed in the context of the poverty reduction objective for external assistance, stresses the need to improve access to care and medicines, in particular through the establishment of a global tiered (or differential) pricing system and reduce tariffs and other costs for pharmaceuticals, and to strengthen developing countries' policies and production capacities in the pharmaceuticals sector.


dans des cas exceptionnels, lorsqu’il s’agit de travaux, de fournitures ou de services dont la nature ou les aléas ne permettent pas une fixation préalable et globale des prix par le soumissionnaire.

in exceptional cases involving work, supplies or services where the nature or the risks do not permit prior overall pricing by the tenderer.


A cet égard, la Commission souhaite rappeler que la dérogation prévue à l'article 7, 2 de la Directive 93/37/CEE, qui prévoit le recours à la procédure négociée lorsque le marché porte "sur des travaux dont la nature et les aléas ne permettent pas une fixation préalable et globale du prix", a un champ d'application limitée.

In this context, the Commission wishes to point out that the derogation under Article 7(2) of Directive 93/37/EEC, which provides for recourse to negotiated procedure in the case of a contract when "the nature of the works or the risks attaching thereto do not permit prior overall pricing", is of limited scope.


Ces chiffres ont pour conséquence une réduction globale des prix institutionnels des pois, fèves et féveroles de 2,47 écus/100 kg pour la campagne 1992/93, alors qu'elle était de 4,80 écus/100 kg pour la campagne 1991/92, ainsi qu'une augmentation du prix minimal de 11 % environ.

These figures result in a total abatement in the institutional prices for the 1992/93 marketing year of 2.47 ECU/100 for peas and beans, compared to 4.80 ECU/100 kg in the 1991/92 marketing year and result in an increase in the minimum price of approximately 11%.




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Date index: 2021-02-03
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