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LEp
LTN
Loi fédérale contre le travail au noir
Loi sur les épidémies
Lutte antitabac
Lutte contre le tabac
Lutte contre le tabagisme
SNPRT
Stratégie fédérale de lutte contre le tabagisme
Stratégie mondiale de lutte contre le SIDA
Stratégie nationale de lutte contre le tabagisme
Tabagisme

Vertaling van "Stratégie fédérale de lutte contre le tabagisme " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Stratégie fédérale de lutte contre le tabagisme

Federal Tobacco Control Strategy


Stratégie nationale pour la réduction du tabagisme au Canada [ SNPRT | Stratégie nationale de lutte contre le tabagisme | Programme national de lutte contre le tabagisme au Canada ]

National Strategy to Reduce Tobacco Use in Canada [ NSTRTU | National Program to Reduce Tobacco Use in Canada | National Program to Reduce Smoking ]


Document d'orientation de la Stratégie nationale de lutte contre le tabagisme, 1987

Directional Paper of the National Strategy to Reduce Tobacco Use, 1987


tabagisme [ lutte antitabac | lutte contre le tabac | lutte contre le tabagisme ]

smoking [ addiction to tobacco | anti-smoking campaign | nicotinism | tobacco addiction ]


stratégie de l'UE concernant la lutte contre le terrorisme et les combattants étrangers | stratégie de lutte contre le terrorisme en ce qui concerne la Syrie et l'Iraq, notamment dans le cadre de la problématique des combattants étrangers | Syrie et Iraq: stratégie concernant la lutte contre le terrorisme et les combattants étrangers

Counter-terrorism strategy for Syria and Iraq, with particular focus on foreign fighters | EU counter terrorism/foreign fighters strategy | Syria and Iraq: CT/foreign fighters strategy


Stratégie mondiale de lutte contre le SIDA

Global Strategy for the Prevention and Control of AIDS


Stratégie internationale de lutte contre l'abus des drogues

International Drug Abuse Control Strategy


Loi fédérale du 17 juin 2005 concernant des mesures en matière de lutte contre le travail au noir | Loi fédérale contre le travail au noir [ LTN ]

Federal Act of 17 June 2005 on Measures to Combat Illegal Employment | Federal Act on Illegal Employment [ IEA ]


Loi fédérale du 3 octobre 2008 sur la protection contre le tabagisme passif

Federal Act of 3 October 2008 on Protection against Passive Smoking


Loi fédérale du 18 décembre 1970 sur la lutte contre les maladies transmissibles de l'homme | Loi sur les épidémies [ LEp ]

Federal Act of 18 December 1970 on Combating Communicable Human Diseases | Epidemics Act [ EpidA ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans le cadre de la Stratégie fédérale de lutte contre le tabagisme renouvelée, Santé Canada met en œuvre une initiative (représentant un investissement d'environ 22 millions de dollars sur cinq ans) pour aider un nombre ciblé de communautés des Premières Nations et de communautés inuites qui veulent mettre en place des mesures et des interventions de lutte contre le tabagisme, et qui sont en mesure de le faire. La Convention-cadre pour la lutte antitabac de l'Organisation mondiale de la santé guide la mise en œuvre de cette initiative.

Under the renewed Federal Tobacco Control Strategy, Health Canada is introducing a new initiative (approximately $22 million over five years) to assist a targeted number of First Nations and Inuit communities that are willing and able to implement tobacco control measures and interventions, guided by the World Health Organization Framework Convention on Tobacco Control.


Question n 933 L'hon. Ujjal Dosanjh: En ce qui concerne la Stratégie fédérale de lutte contre le tabagisme (SFLT): a) le gouvernement a-t-il atteint son objectif de faire passer la prévalence globale du tabagisme de 19 p. 100 en 2005 à 12 p. 100 en 2011 et, si non, pourquoi n’a-t-il pas atteint son objectif; b) le gouvernement a-t-il établi de nouveaux objectifs pour cette stratégie pour l’après 2011 et, si oui, quels sont-ils et, si non, pourquoi n’en a-t-il pas établis; c) le gouvernement entend-il réviser ou renouveler la SFLT et, si oui, quelles mesures ont été prises pour consulter la population et les principaux intervenants à ce ...[+++]

Question No. 933 Hon. Ujjal Dosanjh: With regard to the Federal Tobacco Control Strategy (FTCS): (a) has the government achieved its goal to reduce overall smoking prevalence from 19 percent in 2005 to 12 percent by 2011 and, if not, what are the reasons the government has failed to meet this target; (b) has the government established new goals and objectives for this strategy for the period following 2011 and, if so, what are they and, if not, why not; (c) does the government intend to revise or renew the FTCS and, if so, what steps has it taken to consult with the public and key stakeholders in this regard; and (d) does the government ...[+++]


2. Les États membres peuvent, lorsqu'ils ont mis en place une stratégie nationale de lutte contre le tabagisme, fixer des limites quantitatives aux mouvements transfrontaliers .

2. Member States which have implemented a national anti-smoking strategy may set quantitative limits on cross-border movements .


Le rôle actuel du comité est de conseiller le ministre de la Santé et le Programme de lutte contre le tabagisme en matière de stratégies liées aux politiques, aux lois et règlements ainsi qu'à la recherche nécessaire en vue de la mise en œuvre efficace de la Stratégie fédérale de lutte contre le tabagisme, et de fournir des conseils sur les activités de consultation et d'engagement du public afin que Santé Canada puisse profiter de la participation du plus vaste éventail possible d'intervenants.

Its current role is to provide advice to the Minister of Health and the Tobacco Control Programme on strategic issues relating to policies, legislation, and the research required for the effective implementation of the Federal Tobacco Control Strategy, as well as to provide advice on consultation and public engagement activities to ensure that Health Canada has access to the broadest base of stakeholder involvement possible.


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Question n 99 Mme Wasylycia-Leis (Winnipeg-Centre-Nord): : En date du 12 décembre 2002, et depuis le 5 avril 2001, a-t-on financé des programmes dans le cadre de la Stratégie fédérale de lutte contre le tabagisme et, dans l’affirmative, combien d’argent a-t-on dépensé dans chacun des domaines suivants: a) bureau du directeur général; b) Comité consultatif ministériel sur la lutte contre le tabagisme; c) services de gestion des programmes; d) élaboration de règlements; e) observation; f) contrôle de rapports; g) recherche et surveillance; h) évaluation; i) meilleures pratiques en termes de prévention, de cessation et de protection ...[+++]

Question No. 99 Ms. Judy Wasylycia-Leis: As of December 12, 2002, and since April 5, 2001, have any programmes been funded under the Federal Tobacco Control Strategy and, if so, how much has been spent in each of the following programme areas: (a) Director General's office; (b) Ministerial Advisory Council on Tobacco Control; (c) programme management services; (d) regulatory development; (e) compliance; (f) reports control; (g) research and surveillance; (h) evaluation; (i) best practices in prevention, cessation and protection; (j) capacity development; (k) model resource development; (l) information dissemination; (m) mass ...[+++]


17. se rend compte de ce que la politique en matière d'alcool et de lutte contre le tabagisme relève en grande partie de la compétence nationale, mais encourage la Commission à jouer un rôle volontariste en rassemblant et en communiquant toutes les expériences acquises au sein des différents États membres, comme elle le propose dans sa communication sur une stratégie de l'Union européenne pour aider les États membres à réduire les dommages liés à l'alcool (COM(2006)0625), et à lancer un proces ...[+++]

17. Is aware that policies on alcohol and smoking, and on drug abuse and prescription medication abuse, are primarily matters for the Member States, but encourages the Commission to play a proactive role in collecting and passing on the experiences of the individual Member States, as it proposes in its Communication on an EU strategy to support Member States in reducing alcohol-related harm (COM(2006)0625) and to initiate a consultation process and an open public debate on the best way of continuing the fight against passive smoking, as it proposes in its Green Paper ‘Towards a Europe free from tobacco smoke: policy options at EU level’ ...[+++]


79. n'ignore pas que les politiques en matière d'alcool et de lutte contre le tabagisme et l'abus de drogues et de médicaments soumis à prescription relèvent fondamentalement de la compétence des États membres, mais encourage la Commission à jouer un rôle volontariste en rassemblant et en communiquant les expériences acquises au sein des différents États membres, comme elle le propose dans sa communication sur une stratégie de l'Union européenne pour aider les États membres à réduire les domma ...[+++]

79. Is aware that policies on alcohol and smoking, and on the abuse of drugs and prescription medicines, are primarily matters for the Member States, but encourages the Commission to play a proactive role in collecting and passing on the experiences of the individual Member States, as it proposes in its Communication on an EU strategy to support Member States in reducing alcohol-related harm (COM(2006)0625) and to initiate a consultation process and an open public debate on the best way of continuing the fight against passive smoking, as proposed in its Green Paper ‘Towards a Europe free from tobacco smoke: policy options at EU level’ (C ...[+++]


79. n'ignore pas que les politiques en matière d'alcool, de lutte contre le tabagisme et l'abus de drogues et de médicaments soumis à prescription relèvent fondamentalement de la compétence des États membres, mais encourage la Commission à jouer un rôle volontariste en rassemblant et en communiquant les expériences acquises au sein des différents États membres, comme elle le propose dans sa communication sur une stratégie de l'Union européenne pour aider les États membres à réduire les dommage ...[+++]

79. Is aware that policies on alcohol, smoking, and the abuse of drugs and prescription medicines, are primarily matters for the Member States, but encourages the Commission to play a proactive role in collecting and passing on the experiences of the individual Member States, as proposed in its communication on an EU strategy to support Member States in reducing alcohol-related harm and to initiate a consultation process and a public debate on the best way of continuing the fight against passive smoking, as proposed in its Green Paper entitled, "Towards a Europe free from tobacco smoke: policy options at EU level";


79. n'ignore pas que les politiques en matière d'alcool, de lutte contre le tabagisme et l'abus de drogues et de médicaments soumis à prescription relèvent fondamentalement de la compétence des États membres, mais encourage la Commission à jouer un rôle volontariste en rassemblant et en communiquant les expériences acquises au sein des différents États membres, comme elle le propose dans sa communication sur une stratégie de l'Union européenne pour aider les États membres à réduire les dommage ...[+++]

79. Is aware that policies on alcohol, smoking, and the abuse of drugs and prescription medicines, are primarily matters for the Member States, but encourages the Commission to play a proactive role in collecting and passing on the experiences of the individual Member States, as proposed in its communication on an EU strategy to support Member States in reducing alcohol-related harm and to initiate a consultation process and a public debate on the best way of continuing the fight against passive smoking, as proposed in its Green Paper entitled, "Towards a Europe free from tobacco smoke: policy options at EU level";


La nouvelle Stratégie fédérale de lutte contre le tabagisme est ambitieuse et témoigne de l'engagement du gouvernement à lutter contre le tabagisme et ses effets sur la santé des Canadiens et Canadiennes.

The new federal tobacco control strategy is ambitious and bears witness to the government's commitment to fight tobacco use and its effects on the health of Canadians.




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Date index: 2023-09-23
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