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Stratégie de protection des forêts anciennes de pin

Traduction de «Stratégie de protection des forêts anciennes de pin » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Stratégie de protection des forêts anciennes de pin

Old Growth Pine Conservation Strategy
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- comment ils renforcent la capacité d'adaptation et la résilience de leurs forêts, en se fondant sur les actions proposées dans la stratégie de l’UE relative à l’adaptation au changement climatique[15] et le livre vert concernant la protection des forêts et l’information sur les forêts, et notamment combler les lacunes en matière de connaissances et intégrer les mesures d’adaptation dans l ...[+++]

- how they enhance their forests’ adaptive capacities and resilience, building on the actions proposed in the EU Strategy on Adaptation to Climate Change[15] and the Green Paper on Forest Protection and information, such as bridging knowledge gaps and mainstreaming adaptation action in forest policies.


La présente stratégie vise à placer les forêts et le secteur forestier au cœur de l'évolution vers une économie verte et à apprécier la valeur des avantages que les forêts peuvent offrir de manière durable, tout en assurant leur protection.

This strategy aims to put forests and the forest sector at the heart of the path towards a green economy and to value the benefits that forests can sustainably deliver, while ensuring their protection.


Le mécanisme de protection civile de l’Union a aussi été activé pour faire face à d’autres catastrophes, notamment à des inondations dans l’ancienne République yougoslave de Macédoine, en Albanie, au Myanmar/en Birmanie et au Bangladesh, à des incendies de forêt au Paraguay et au tremblement de terre au Népal.

The EU Civil Protection Mechanism was also activated to respond to other disasters including floods in the former Yugoslav Republic of Macedonia, Albania, Myanmar/Burma and Bangladesh, forest fires in Paraguay and the earthquake in Nepal.


élaborer et mettre en œuvre une stratégie renouvelée de l’Union en faveur des forêts, qui permette de couvrir les multiples demandes en direction des forêts et les différents bénéfices qu’elles procurent et qui contribue à une approche plus stratégique de la protection et de la valorisation des forêts, y compris via la gestion forestière durable.

developing and implementing a renewed Union Forest Strategy that addresses the multiple demands on, and benefits of, forests and contributes to a more strategic approach to protecting and enhancing forests, including through sustainable forest management.


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81. déplore que le financement du mécanisme REDD se base sur une définition tellement large des forêts qu'elle peut inclure des plantations de monocultures d'essences exogènes; estime qu'il est possible que cette définition ait pour effet pervers d'inciter à détourner au profit de nouvelles plantations commerciales les crédits affectés à l'indispensable protection des forêts anciennes et primaires et à l'innovation;

81. Regrets that REDD funding is based on such a broad definition of forests that may include single species plantations of non-native species; considers that this definition may provide a perverse incentive to divert funding from the much needed protection of old and ancient forests to new commercial plantations and from innovation;


83. déplore que le financement du mécanisme REDD se base sur une définition tellement large des forêts qu'elle peut inclure des plantations de monocultures d'essences exogènes; estime qu'il est possible que cette définition ait pour effet pervers d'inciter à détourner au profit de nouvelles plantations commerciales les crédits affectés à l'indispensable protection des forêts anciennes et primaires et à l'innovation;

83. Regrets that REDD funding is based on such a broad definition of forests that may include single species plantations of non-native species; considers that this definition may provide a perverse incentive to divert funding from the much needed protection of old and ancient forests to new commercial plantations and from innovation;


44. déplore que le financement du mécanisme REDD se base sur une définition tellement large des forêts qu'elle peut inclure des plantations de monoculture d'essences exogènes; estime qu'il est possible que cette définition ait pour effet pervers d'inciter à détourner au profit de nouvelles plantations commerciales les crédits affectés à l'indispensable protection des forêts anciennes et primaires;

44. Deplores the fact that REDD funding is based on such a broad definition of forests, which includes monoculture plantations of non-native species; considers that this definition may provide a perverse incentive to divert funding from the much-needed protection of old and ancient forests to new, commercial plantations;


51. souligne que le futur MMCF doit être mis en rapport avec les décisions et contribuer aux objectifs de la convention sur la diversité biologique et que les incidences sur la biodiversité doivent être explicitement prises en compte dans les activités, dispositions et modalités du programme de réduction des émissions dues à la déforestation et à la dégradation des forêts des Nations unies (REDD); estime que le MMCF doit avant tout garantir la protection des forêt ...[+++]

51. Stresses that the future GFCM must be linked to the decisions and contribute to the goals of the Convention on Biological Diversity, and that impacts on biodiversity must be explicitly considered by activities, rules and modalities under the UN programme ‘Reducing Emissions from Deforestation and Degradation’ (REDD); considers that the GFCM must first and foremost ensure that old-growth forests are protected; emphasises that industrial forestry activities which have low climate mitigation potential and may pose a threat to biodiversity must not be eligible for funding through the GFCM;


10. souligne que tout mécanisme relevant du programme conjoint des Nations unies pour réduire les émissions dues à la déforestation et à la dégradation des forêts dans les pays en développement qui sera adopté dans le cadre de l'accord international sur le climat après 2012 devrait avant tout garantir la protection des forêts anciennes;

10. Stresses that any mechanism under the United Nations Collaborative Programme on Reducing Emissions from Deforestation and Forest Degradation in Developing Countries that is concluded as part of the post-2012 international climate agreement should first and foremost ensure that old-growth forests are protected;


(3) La communication de la Commission au Parlement européen et au Conseil sur une stratégie forestière pour l'Union européenne a souligné la nécessité de protéger l'environnement naturel et le patrimoine forestier, d'assurer une gestion durable des forêts et de soutenir la coopération internationale et paneuropéenne dans le domaine de la protection des forêts, en faisant référence à la surveillance des forêts et à la promotion de l ...[+++]

(3) The Communication from the Commission to the European Parliament and the Council on a forestry strategy for the European Union stressed the need to protect the natural environment and the forest heritage, to manage forests sustainably and to support international and pan-European cooperation concerning the protection of forests, making reference to forest monitoring and the promotion of forests as carbon sinks.




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Date index: 2021-11-03
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