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Appui sur les contrôles
Centre de prestations Stratégie et controlling
Confiance accordée aux contrôles
Confiance dans les contrôles
Fonctionnement irrévocable
Période d'appui
Période d'appui sur les contrôles
Risque d'appui excessif sur les contrôles internes
Régime irrévocable
S
Stratégie
Stratégie d'appui sur les contrôles
Stratégie de contrôle de la circulation
Stratégie de contrôle irrécupérable
Stratégie de contrôle irrévocable
Stratégie de régulation de la circulation
Stratégie et controlling
équipe d'appui pour le contrôle aux frontières

Traduction de «Stratégie d'appui sur les contrôles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
stratégie d'appui sur les contrôles

controls reliant approach


période d'appui | période d'appui sur les contrôles

reliance period | period of reliance


appui sur les contrôles | confiance dans les contrôles | confiance accordée aux contrôles

reliance on controls


équipe d'appui pour le contrôle aux frontières

Border Support Team | BST [Abbr.]


fonctionnement irrévocable | régime irrévocable | stratégie de contrôle irrécupérable | stratégie de contrôle irrévocable

irrecoverable control structure | irrevocable control regime


stratégie de contrôle de la circulation | stratégie de régulation de la circulation

control strategy | traffic control strategy


Centre de prestations Stratégie et controlling (1) | Stratégie et controlling (2) | Stratégie [ S ]

Strategy and Controlling Service Centre [ S ]


Statistiques canadiennes sur la biotechnologie : à l'appui de la mise en œuvre de la Stratégie canadienne en matière de biotechnologie

Canadian biotechnology statistics: in support of the implementation of the Canadian Biotechnology Strategy


Plan d'action à l'appui de la stratégie environnementale d'EMR

Action Plan in Support of the EMR Strategy for Environmental Quality


risque d'appui excessif sur les contrôles internes | risque de surestimation de l'efficacité des contrôles internes

risk of overreliance on internal controls
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En appui au paquet contrôle mentionné plus haut, la Commission soutiendra aussi des campagnes spécifiques pour sensibiliser les usagers aux trois causes principales de mortalité routière (vitesse, alcool et non-port de la ceinture de sécurité).

To underpin the above package of controls, the Commission will also support specific campaigns to create a heightened sense of awareness among road users about the three main causes of road deaths (speeding, drinking and driving and not wearing a seat belt).


Le Comité d’analyse d’impact ( Impact Assessment Board ) est un organe central chargé d'exercer une fonction d'appui et de contrôle de la qualité sous l'autorité du président de la Commission.

The Impact Assessment Board exercises a central quality control and support function under the authority of the Commission President.


L'État membre souhaitant bénéficier d'un appui devrait pouvoir, pour un ou plusieurs domaines spécifiques d'appui, nouer un partenariat avec un ou plusieurs États membres, qui deviendraient ainsi des partenaires en matière de réformes, pour aider à élaborer une stratégie et des feuilles de route concernant les réformes, à concevoir un appui de qualité élevée ou à superviser la mise en œuvre de la stratégie et des projets.

The Member State wishing to receive support should be able, for a specific area or areas of support, to enter into a partnership with one or more Member States as reform partners to help formulate strategy, reform roadmaps, design high-quality assistance or oversee the implementation of strategy and projects.


L'État membre souhaitant bénéficier d'un appui devrait pouvoir, pour un ou plusieurs domaines spécifiques d'appui, nouer un partenariat avec un ou plusieurs États membres, qui deviendraient ainsi des partenaires en matière de réformes, pour aider à élaborer une stratégie et des feuilles de route concernant les réformes, à concevoir un appui de qualité élevée ou à superviser la mise en œuvre de la stratégie et des projets.

The Member State wishing to receive support should be able, for a specific area or areas of support, to enter into a partnership with one or more Member States as reform partners to help formulate strategy, reform roadmaps, design high-quality assistance or oversee the implementation of strategy and projects.


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19. insiste sur le rôle de fer de lance que devraient jouer les parlements nationaux des pays bénéficiaires, les organisations de la société civile ainsi que les autorités locales, sachant qu'ils sont les mieux placés pour identifier les secteurs prioritaires, préparer les documents de stratégie par pays et contrôler les allocations budgétaires; exige que les parlements nationaux adoptent les documents de stratégie par pays et le budget pluriannuel après avoir consulté la société civile, préalablement au dialogue politique avec les b ...[+++]

19. Insists on the leading role that national parliaments of recipient countries, civil society organisations and local authorities should play as they are best placed to identify priority sectors, prepare Country Strategy Papers and monitor budget allocations; demands that national parliaments adopt Country Strategy Papers and the multiannual budget in consultation with civil society, prior to policy dialogue with donors on budget support, in order to empower parliamentary scrutiny;


20. insiste sur le rôle de fer de lance que devraient jouer les parlements nationaux des pays bénéficiaires, les organisations de la société civile ainsi que les autorités locales, sachant qu'ils sont les mieux placés pour identifier les secteurs prioritaires, préparer les documents de stratégie par pays et contrôler les allocations budgétaires; exige que les parlements nationaux adoptent les documents de stratégie par pays et le budget pluriannuel après avoir consulté la société civile, préalablement au dialogue politique avec les b ...[+++]

20. Insists on the leading role that national parliaments of recipient countries, civil society organisations and local authorities should play as they are best placed to identify priority sectors, prepare Country Strategy Papers and monitor budget allocations; demands that national parliaments adopt Country Strategy Papers and the multiannual budget in consultation with civil society, prior to policy dialogue with donors on budget support, in order to empower parliamentary scrutiny;


16. se félicite du soutien actif et continu que l'UE apporte à tous les efforts internationaux visant à trouver une solution pacifique et durable au conflit, notamment l'engagement du Conseil de soutenir tous les efforts de l'ONU, de l'OSCE et autres pour régler le conflit; se félicite en particulier de la décision de renforcer le cabinet du représentant spécial de l'Union européenne à Tbilissi et l'équipe d'appui pour le contrôle aux frontières;

16. Welcomes the EU's active and continued support for all international efforts to find a peaceful and lasting solution to the conflict, in particular the Council's commitment to supporting all UN, OSCE and other efforts to settle the conflict; welcomes in particular the decision to reinforce the Office of the EU Special Representative in Tbilisi and the border support team;


13. invite le Conseil, pour surveiller le régime de cessez-le-feu fondé sur l'accord auquel sont parvenues les parties, et la situation qui règne, en matière de sécurité, à l'intérieur et autour des zones de conflit, ainsi que dans le reste de la Géorgie, à envoyer dès que possible une véritable mission de surveillance PESD en Géorgie, y compris dans les zones de conflit, et, pour préparer le terrain de l'opération de surveillance PESD, à renforcer la présence de l'Union européenne sur place, au sein du cabinet du représentant spécial de l'Union européenne (RSUE), et notamment son équipe d'appui ...[+++]

13. Calls on the Council, in order to monitor the cease-fire regime based on the agreement reached between the parties and to monitor the security situation in and around the conflict regions as well as in the rest of Georgia, to launch a fully-fledged ESDP monitoring mission in Georgia, including the conflict regions, as soon as possible and, in order to pave the way for the ESDP monitoring operation, strengthen the EU presence on the ground within the office of the EU Special Representative (EUSR), including the Border Support Team, by an immediate, but short-term, deployment of relevant EU experts to Georgia;


La prorogation de l'accord a été décidée par les deux parties en décembre 2005, notamment, selon la Commission, afin de laisser le temps au gouvernement de la République de Guinée-Bissau de se préparer de la manière la plus adéquate possible aux négociations d'un futur accord de partenariat – compte tenu du contexte politique (alternance électorale en juin 2005 et changement de gouvernement en novembre 2005) – et de mettre en œuvre le programme des actions d'appui pour le contrôle et la surveillance nécessaires au développement durable du secteur de la pêche.

The two parties agreed in December 2005 to extend this agreement, mainly in order to give the Government of the Republic of Guinea-Bissau time to prepare itself as well as possible for negotiations on a future partnership agreement, taking account of the political context (elections in June 2005 and change of government in November 2005), and to implement the action programme to support the control and inspection required for the sustainable development of the fisheries sector.


En vue de renforcer la discipline de marché et d'encourager les établissements à améliorer leur stratégie de marché, leur contrôle des risques et l'organisation interne de leur gestion, il conviendrait de leur imposer des obligations de publicité appropriées.

In order to strengthen market discipline and stimulate institutions to improve their market strategy, risk control and internal management organisation, appropriate public disclosures by institutions should be provided for.


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