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Administration du personnel
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Sous-comité de la gestion des ressources humaines

Traduction de «Sous-comité de la gestion des ressources humaines » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Sous-comité de la gestion des ressources humaines

Human Resources Management Sub-Committee


Comité directeur de gestion des ressources humaines axée sur les compétences [ Comité directeur de gestion axée sur les compétences ]

Competency-based Management Steering Committee


Comité exécutif de gestion des ressources humaines

Executive Human Resources Management Committee


gestion des ressources de l'équipage | gestion des ressources équipage | gestion des ressources humaines et matérielles de l'équipage

Crew Resource Management | CRM [Abbr.]


Sous-Secrétaire général à la gestion des ressources humaines

Assistant Secretary-General for Human Resources Management


Bureau de la gestion des ressources humaines | bureau des Ressources Humaines | OHRM [Abbr.]

Office of Human Resources Management | OHRM [Abbr.]


administration du personnel [ gestion des ressources humaines | gestion du personnel | mouvement de personnel ]

personnel administration [ management of human resources | personnel management | staff administration | staff management | staff turnover | human resources(UNBIS) | personnel management(UNBIS) ]


gestion des ressources humaines | GRH | gestion du personnel

human resources management | HRM | human resource management | personnel management


gestion des ressources humaines en ligne | GRHL | GRH en ligne

e-human resources management | e-HRM


logiciel de gestion des ressources humaines | logiciel de gestion du personnel

human resource management software | human resource software | human resources management software | human resources software | human resources information system | HRIS
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Que le projet de rapport soit adopté à titre de rapport du comité sur la Gestion des ressources humaines dans la fonction publique; et

That the draft report be adopted as the report of the committee on the Human resource management issues in the Public Service; and


Conformément à l’article 108(3)c) du Règlement, le Sous-comité des enfants et jeunes à risque du Comité permanent du développement des ressources humaines et de la condition des personnes handicapées tient une réunion conjointe avec le du Sous-comité de la condition des personnes handicapées du Comité permanent du développement des ressources humaines et de la condition des personnes handic ...[+++]

Pursuant to Standing Order 108 (3)(c) the Sub-Committee on the Status of Persons with Disabilities of the Standing Committee on Human Resources Development and the Status of Persons with Disabilities convened a joint meeting with the Sub-Committee on Children and Youth at Risk of the Standing Committee on Human Resources Development and the Status of Persons with Disabilities to study the status of aboriginal children living on and off reserves and on federal programs available – focus childre ...[+++]


97. maintient que les réformes initiées lors des délibérations du groupe de travail – comme la coopération interinstitutionnelle avec le Comité des régions et le Comité économique et social européen, mesures visant à mettre en œuvre un Parlement "sans papier" et le système e-Meetings, une structure plus efficace des modalités de travail du Parlement et l'externalisation des paiements ainsi que l'introduction d'un nouveau logiciel de gestion des ressources humaines – devraient se poursuivre afin d'apporter de réels gains d'efficacité et de libérer des ressources pour amél ...[+++]

97. Maintains that the reforms initiated in the deliberations of the working group, such as the interinstitutional cooperation with the Committee of the Regions and the European Economic and Social Committee, measures to implement a "paperless Parliament" and e-meetings, a more efficient structure of Parliament's working arrangements and outsourcing of payments and introduction of a new human resources management software, should continue in order to bring real efficiency gains and free up resources to improve independent scientific advice to Members, and to improve Parliament's capacity of scrutiny;


97. maintient que les réformes initiées lors des délibérations du groupe de travail – comme la coopération interinstitutionnelle avec le Comité des régions et le Comité économique et social européen, mesures visant à mettre en œuvre un Parlement «sans papier» et le système e-Meetings, une structure plus efficace des modalités de travail du Parlement et l'externalisation des paiements ainsi que l'introduction d'un nouveau logiciel de gestion des ressources humaines – devraient se poursuivre afin d'apporter de réels gains d'efficacité et de libérer des ressources pour amél ...[+++]

97. Maintains that the reforms initiated in the deliberations of the working group, such as the interinstitutional cooperation with the Committee of the Regions and the European Economic and Social Committee, measures to implement a ‘paperless Parliament’ and e-meetings, a more efficient structure of Parliament's working arrangements and outsourcing of payments and introduction of a new human resources management software, should continue in order to bring real efficiency gains and free up resources to improve independent scientific advice to Members, and to improve Parliament's capacity of scrutiny;


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16. appelle à la poursuite de la réforme de l'administration publique, qui demeure sous-financée et ouvertement politisée, et invite notamment à réviser la législation sur les fonctionnaires et les employés de l'État, afin d'instaurer un régime de recrutement général basé sur le mérite, assurant la transparence des conditions de recrutement et des évolutions de carrière; souligne aussi la nécessité de renforcer les ressources humaines au niveau local de l'administration et de prévoir un financement suffisant pour son fonctionnement, afin d'assurer son efficacité et sa transparence, ce qui est particulièrement ...[+++]

16. Calls for further reforms of public administration, which still remains under-resourced and overtly politicised, and in particular for a review of the law on civil servants and state employees in order to establish a comprehensive and merit-based employment system, including transparent rules for hiring and laying down procedures for career advancement; underlines, equally, the need to strengthen human resources at the local level of administration and to provide sufficient financing for its functioning, in order to ensure its ef ...[+++]


16. appelle à la poursuite de la réforme de l'administration publique, qui demeure sous-financée et ouvertement politisée, et invite notamment à réviser la législation sur les fonctionnaires et les employés de l'État, afin d'instaurer un régime de recrutement général basé sur le mérite, assurant la transparence des conditions de recrutement et des évolutions de carrière; souligne aussi la nécessité de renforcer les ressources humaines au niveau local de l'administration et de prévoir un financement suffisant pour son fonctionnement, afin d'assurer son efficacité et sa transparence, ce qui est particulièrement ...[+++]

16. Calls for further reforms of public administration, which still remains under-resourced and overtly politicised, and in particular for a review of the law on civil servants and state employees in order to establish a comprehensive and merit-based employment system, including transparent rules for hiring and laying down procedures for career advancement; underlines, equally, the need to strengthen human resources at the local level of administration and to provide sufficient financing for its functioning, in order to ensure its ef ...[+++]


16. appelle à la poursuite de la réforme de l'administration publique, qui demeure sous‑financée et ouvertement politisée, et invite notamment à réviser la législation sur les fonctionnaires et les employés de l'État, afin d'instaurer un régime de recrutement général basé sur le mérite, assurant la transparence des conditions de recrutement et des évolutions de carrière; souligne aussi la nécessité de renforcer les ressources humaines au niveau local de l'administration et de prévoir un financement suffisant pour son fonctionnement, afin d'assurer son efficacité et sa transparence, ce qui est particulièrement ...[+++]

16. Calls for further reforms of public administration, which still remains under-resourced and overtly politicised, and in particular for a review of the law on civil servants and state employees in order to establish a comprehensive and merit-based employment system, including transparent rules for hiring and laying down procedures for career advancement; underlines, equally, the need to strengthen human resources at the local level of administration and to provide sufficient financing for its functioning, in order to ensure its ef ...[+++]


Le fonctionnement du SCT a été modifié notamment par l’ajout du Secrétariat à la mise en oeuvre de la modernisation de la gestion des ressources humaines (qui relève du Bureau de la gestion des ressources humaines du SCT) à l’annexe I. 1 de la Loi sur la gestion des finances publiques, sous le nouveau nom d’Agence de gestion des ressources humaines de la fonction publique du Canada.

One change to the operations of the TBS involved adding the Human Resources Modernization Implementation Secretariat, located in the Human Resources Management Office of the TBS, to Schedule I. 1 of the Financial Administration Act and renaming it the Public Service Human Resources Management Agency of Canada.


Le fonctionnement du SCT a été modifié notamment par l'ajout du Secrétariat à la mise en oeuvre de la modernisation de la gestion des ressources humaines (qui relève du Bureau de la gestion des ressources humaines du SCT) à l'annexe I. 1 de la Loi sur la gestion des finances publiques, sous le nouveau nom d'Agence de gestion des ressources humaines de la fonction publique du Canada.

One change to the operations of the TBS involved adding the Human Resources Modernization Implementation Secretariat, located in the Human Resources Management Office of the TBS, to Schedule I. 1 of the Financial Administration Act and renaming it the Public Service Human Resources Management Agency of Canada.


Les autres membres du groupe sont : M. Giuseppe AIROLDI I Vice Président pour les activités de formation de l'Université de Bocconi Ancien Directeur du développement et des ressources humaines de SDA- Bocconi Membre des conseils d'admInIstration d'instituts de recherche Coordinateur de nombreux projets de recherche sur l'organisation des entreprises Mme Marla AMBROSIO P Professeur à l'Université technique de Lisbonne Nombreux travaux sur les relations entre formation et innovation technologique Expert dans les programmes comm ...[+++]

The group's other members are: Mr Giuseppe Airoldi I Vice-President for training activities, University of Bocconi Former Director of Human Resources Development, SDA-Bocconi Member of research institute management boards Coordinator of numerous research projects concerning company organisation Mrs Marla Ambrosio P Professor, Lisbon Technical University In-depth knowledge of relationship between training and technological innovation Expert on Community training programmes (EUROTECNET) Mr Wenceslas F Holds major position in training body li ...[+++]




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Date index: 2021-09-11
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