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Commande de flux des paquets en transit constant
Commande de transit constant
Diagramme fonctionnel en séquence
Débit de la signalisation de commande
GRAFCET
Grafcet
Signalisation de commande
Signalisation de commande centralisée
Signalisation de commande de transit
Signalisation de commande numérique
Signalisation par voie commune

Traduction de «Signalisation de commande de transit » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
signalisation de commande de transit

transit control signaling | transit control signalling


commande de flux des paquets en transit constant | commande de transit constant

isarithmic control


signalisation de commande centralisée

centralised control signalling | centralized control signaling


signalisation de commande centralisée [ signalisation par voie commune ]

centralized control signalling


GRAFCET | grafcet | GRAphe Fonctionnel de Commande Étapes/Transitions | diagramme fonctionnel en séquence

sequential function chart | SFC | GRAFCET


débit de la signalisation de commande

control signalling rate


signalisation de commande numérique

digital control signalling




système de commande prioritaire des feux de circulation | système de commande prioritaire des feux de signalisation

traffic-signal preemption system | signal preemption system
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(23) Compte tenu de l'étendue et de la complexité du système ferroviaire, il s'est révélé nécessaire, pour des raisons pratiques, de le décomposer en sous-systèmes, comme suit: infrastructures, contrôle-commande et signalisation au sol , contrôle-commande et signalisation à bord, énergie, matériel roulant, exploitation et gestion du trafic, entretien et applications télématiques au service des voyageurs et au service du fret.

(23) In view of the extent and complexity of the rail system, it has proved necessary, for practical reasons, to break it down into the following subsystems: infrastructure, trackside control-command and signalling, on-board control-command and signalling, energy, rolling stock, operation and traffic management, maintenance and telematics applications for passenger and freight services.


Vérifier que les équipements séparés de classe B non connectés à l’ERTMS/ETCS «bord» – paramètre fondamental 4.2.6.1 – n’entraînent pas de nouvelles exigences pour le sous-système de contrôle-commande et de signalisation «sol» en raison des transitions

Check that separate Class B equipment which is not connected to the on-board ERTMS/ETCS – Basic Parameter 4.2.6.1 – creates no additional requirements for Control-Command and Signalling Track-side Subsystem due to transitions


Vérifier que les équipements séparés de classe B connectés à l’ERTMS/ETCS «bord» avec des interfaces (partiellement) non compatibles avec la STI – paramètre fondamental 4.2.6.1 – n’entraînent pas de nouvelles exigences pour le sous-système de contrôle-commande et de signalisation «sol» en raison des transitions.

Check that separate Class B equipment connected on-board ERTMS/ETCS using (partly) non-TSI compliant interfaces – basic parameter 4.2.6.1 – creates no additional requirements for the Control-Command and Signalling Track-side Subsystem due to transitions.


En outre, l’équipement au sol doit soutenir les transitions entre classe A et classe B sans imposer d’exigences supplémentaires à celles spécifiées dans la présente STI au sous-système de contrôle-commande et de signalisation «bord».

In addition, track-side shall support transitions between Class A and Class B without imposing on the Control-Command and Signalling On-board Subsystem requirements additional to those specified in this TSI.


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Vérifier que les fonctions de classe B mises en œuvre dans l’ERTMS/ETCS «bord» – paramètre fondamental 4.2.6.1 – n’entraînent pas de nouvelles exigences pour le sous-système de contrôle-commande et de signalisation «sol» en raison des transitions

Check that Class B functions implemented in the on-board ERTMS/ETCS – Basic parameter 4.2.6.1 – create no additional requirements for the Control-Command and Signalling Track-side Subsystem due to transitions


Si les transitions entre l’ERTMS/ETCS et le contrôle de vitesse de classe B «bord» ne sont pas gérées au moyen des interfaces normalisées spécifiées à l’annexe A, paragraphe 4.2.6a, il convient de prendre des mesures pour veiller à ce que la méthode utilisée n’impose pas d’exigences supplémentaires au sous-système de contrôle-commande et de signalisation «sol».

If the transitions between ERTMS/ETCS and Class B train protection on-board are not managed using the standardised interface specified in Annex A 4.2.6.a, steps must be taken to ensure that the method used does not impose any additional requirements on the Control-Command and Signalling Track-side Subsystem.


34. se félicite de l'élaboration du concept d'unités de police intégrées (UPI), à savoir de forces polyvalentes, rapidement déployables, flexibles et interopérables, capables d'accomplir des tâches exécutives de maintien de l'ordre, et qui, à certaines conditions, peuvent être également déployées dans le cadre d'une opération militaire et sous commandement militaire; prend note du succès de l'application de ce concept en Bosnie-et-Herzégovine dans le cadre de l'EUFOR Althea et au Kosovo au sein de la mission EULEX; souligne la nécessité de ces unités qui sont particulièrement bien adaptées pour intervenir dans des situations non stabil ...[+++]

34. Welcomes the development of the concept of Integrated Police Units (IPUs), i.e. robust, rapidly deployable, flexible and interoperable forces able to perform executive law-enforcement tasks, which, in certain circumstances, can also be deployed as part of a military operation and under military command; notes the successful application of this concept in Bosnia and Herzegovina as part of EUFOR Althea and in Kosovo within EULEX; highlights the need for such units, which are especially well-suited to intervening in non-stabilised situations and in particular d ...[+++]


34. se félicite de l'élaboration du concept d'unités de police intégrées (UPI), à savoir de forces polyvalentes, rapidement déployables, flexibles et interopérables, capables d'accomplir des tâches exécutives de maintien de l'ordre, et qui, à certaines conditions, peuvent être également déployées dans le cadre d'une opération militaire et sous commandement militaire; prend note du succès de l'application de ce concept en Bosnie-et-Herzégovine dans le cadre de l'EUFOR Althea et au Kosovo au sein de la mission EULEX; souligne la nécessité de ces unités qui sont particulièrement bien adaptées pour intervenir dans des situations non stabil ...[+++]

34. Welcomes the development of the concept of Integrated Police Units (IPUs), i.e. robust, rapidly deployable, flexible and interoperable forces able to perform executive law-enforcement tasks, which, in certain circumstances, can also be deployed as part of a military operation and under military command; notes the successful application of this concept in Bosnia and Herzegovina as part of EUFOR Althea and in Kosovo within EULEX; highlights the need for such units, which are especially well-suited to intervening in non-stabilised situations and in particular d ...[+++]


34. se félicite de l'élaboration du concept d'unités de police intégrées (UPI), à savoir de forces polyvalentes, rapidement déployables, flexibles et interopérables, capables d'accomplir des tâches exécutives de maintien de l'ordre, et qui, à certaines conditions, peuvent être également déployées dans le cadre d'une opération militaire et sous commandement militaire; prend note du succès de l'application de ce concept en Bosnie-et-Herzégovine dans le cadre de l'EUFOR Althea et au Kosovo au sein de la mission EULEX; souligne la nécessité de ces unités qui sont particulièrement bien adaptées pour intervenir dans des situations non stabil ...[+++]

34. Welcomes the development of the concept of Integrated Police Units (IPUs), i.e. robust, rapidly deployable, flexible and interoperable forces able to perform executive law-enforcement tasks, which, in certain circumstances, can also be deployed as part of a military operation and under military command; notes the successful application of this concept in Bosnia and Herzegovina as part of EUFOR Althea and in Kosovo within EULEX; highlights the need for such units, which are especially well-suited to intervening in non-stabilised situations and in particular d ...[+++]


En dépit de ces arguments extrêmement positifs, l'on ne pourra de toute évidence pas partir du principe que la transition sera automatique: en raison de la longue durée de vie des installations de signalisation et du matériel roulant, l'ERTMS et les systèmes traditionnels cohabiteront inévitablement pendant plusieurs années.

Despite these extremely encouraging findings, an automatic cause and effect relationship plainly cannot be assumed to apply: given the long service life of signalling installations and rolling stock, ERTMS and conventional systems will inevitably coexist side by side for several years.


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