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Service de télécommunication mobile par satellite
Service de téléphone mobile mondial par satellite
Service mobile aéronautique
Service mobile aéronautique par satellite
Service mobile terrestre par satellite
Service mobile terrestre par satellites
Service mondial de téléphonie mobile par satellite
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Système satellital mondial de communications mobiles
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Téléphone mobile satellite
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Téléphone satellite mobile

Traduction de «Service de téléphone mobile mondial par satellite » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
service mondial de téléphonie mobile par satellite | service de téléphone mobile mondial par satellite

global mobile satellite telephone service | global mobile satellite phone service


communications personnelles mobiles mondiales par satellite | systèmes mobiles mondiaux de communications personnelles | GMPCS [Abbr.]

global mobile personal communications by satellite | global mobile personal communications systems | GMPCS [Abbr.]


communications personnelles mobiles mondiales par satellite

Global Mobile Personal Communications by Satellite | GMPCS


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Manuel à l'usage des services mobile maritime et mobile maritime par satellite : dispositions des services de télécommunications applicables ou utiles aux stations des services mobile maritime et mobile maritime par satellite

Manual for use by the maritime mobile and maritime mobile-satellite services : provisions of the telecommunication service applicable or useful to stations in the maritime mobile and maritime mobile-satellite services


service mobile terrestre par satellite | service mobile terrestre par satellites

land mobile-satellite service | LMSS [Abbr.]


service mobileronautique (R) par satellite [ SMA(R)S | service mobileronautique par satellite (R) ]

aeronautical mobile-satellite (R) service [ AMS(R)S | aeronautical mobile-satellite (route) service ]


Groupe d'experts en communications du service mobileronautique [ AMCP | Groupe d'experts du service mobile aéronautique par satellite ]

Aeronautical Mobile Communications Panel [ AMCP | Aeronautical Mobile-Satellite Service Panel ]


service de télécommunication mobile par satellite

service by satellite mobile radio | mobile satellite service [ MSS ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Google a-t-elle illégalement entravé le développement et l’accès au marché des applications ou services pour appareils mobiles de ses concurrents en obligeant ou en incitant les fabricants de téléphones intelligents et de tablettes à préinstaller exclusivement les applications ou services de Google? Google a-t-elle empêché les fabricants de téléphones intelligents et de tablettes qui souhaitent installer des ap ...[+++]

whether Google has illegally hindered the development and market access of rival mobile applications or services by requiring or incentivising smartphone and tablet manufacturers to exclusively pre-install Google’s own applications or services; whether Google has prevented smartphone and tablet manufacturers who wish to install Google's applications and services on some of their Android devices from developing and marketing modified and potentially competing versions of Android (so-called “Android forks”) on other devices, thereby illegally hindering the development and market access of rival mobile ...[+++]


Dans ces conditions, la Cour répond que le droit de l’Union ne permet pas aux États membres d’imposer cette redevance aux opérateurs qui, sans être propriétaires des infrastructures, les utilisent pour la fourniture des services de téléphone mobile.

In those circumstances, the Court replies that EU law prohibits Member States from imposing that fee on operators who, without owning that infrastructure, use it to provide mobile telephony services.


2. constate que le marché européen des paiements électroniques demeure fragmenté tant entre les pays qu'à l'intérieur de chacun d'eux; estime aussi que cette fragmentation subsistera probablement si les exploitants en place de réseaux de paiement par cartes et de réseaux mobiles sont autorisés à dominer ces marchés émergents; appelle à l'adoption des mesures et des mécanismes de contrôle nécessaires pour que le marché unique des paiements devienne plus ouvert, transparent, innovant et compétitif, de sorte qu'il apporte à tous les co ...[+++]

2. Notes that the European market in electronic payments is still fragmented, both across and within national borders; further notes that this fragmentation is likely to remain if incumbent card networks and mobile network operators are allowed to control these emerging new markets; encourages the necessary measures and enforcement to ensure a more open, transparent, innovative and competitive single market in payments, in such a way that it brings advantages and choice to all consumers with regard to card, internet and mobile payment options and mobile wallets, interoperability, costs and port ...[+++]


28. invite la Commission à proposer une gouvernance améliorée du SEPA, couvrant la structure organisationnelle liée au développement des principales caractéristiques des services de paiement et de la mise en œuvre des exigences à respecter, tandis que le développement de normes techniques et de sécurité serait organisé séparément pour soutenir la mise en œuvre de la législation y afférente; préconise une représentation plus équilibrée de toutes les parties prenantes dans la poursuite du développement de normes techniques et de sécuri ...[+++]

28. Calls on the Commission to propose a better SEPA governance, covering the organisational setup related to the development of the main features of payment services and of the implementation of the requirements which need to be met, and allowing the development of technical and security standards to be organised separately in support of the implementation of the related legislation; calls for a more balanced representation of all stakeholders in the further development of common technical and security standards for payment schemes; urges the Commission to answer its previous calls for reform of SEPA governance so as to ensure better ...[+++]


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55. rappelle que si la responsabilité finale des mesures de sécurité liées aux différentes méthodes de paiement ne peut incomber aux clients, ceux-ci devraient être informés des précautions de sécurité, et les établissements financiers devraient supporter les coûts occasionnés par la fraude, à moins qu'ils ne résultent d'un agissement frauduleux du client ou du fait que ce dernier n'a pas satisfait, intentionnellement ou à la suite d'une négligence grave, à une ou plusieurs des obligations qui lui incombent en vertu de l'article 56 de la directive sur les services de paiement; considère qu'il convient donc d'encourager les campagnes d'i ...[+++]

55. Recalls that while the final responsibility for security measures relating to different payment methods cannot lie with customers, they should be informed about security precautions, and financial institutions should be responsible for fraud costs, unless caused by the customer ‘by acting fraudulently or by failing to fulfil one or more of his obligations under Article 56 of the Payment Service Directive with intent or gross negligence’; considers, therefore, that public information campaigns should be encouraged with a view to increasing public awareness and knowledge of digital security issues in particular; calls on the Commissi ...[+++]


54. estime que les exigences minimales de sécurité s'appliquant aux paiements par internet, par carte et par téléphone mobile devraient être les mêmes dans tous les États membres et que ces exigences devraient être fixées par un organe de gouvernance commun; fait observer que des solutions normalisées en matière de sécurité simplifieraient l'information des clients et, partant, faciliteraient l'adaptation des clients aux dispositions en matière de sécurité, tout en réduisant les coûts des prestataires de services de paiement; propo ...[+++]

54. Considers that the minimum security requirements for internet, card and mobile payments should be the same in all Member States, and that there should be a common governing body setting the requirements; notes that standardised security solutions would simplify customer information and thus the way customers adapt to security arrangements, and that they would also reduce costs within PSPs; suggest, therefore, that all PSPs should be required to maintain common minimum security solutions, which, while they may be improved by the PSPs, should not become competition barriers;


54. estime que les exigences minimales de sécurité s'appliquant aux paiements par internet, par carte et par téléphone mobile devraient être les mêmes dans tous les États membres et que ces exigences devraient être fixées par un organe de gouvernance commun; fait observer que des solutions normalisées en matière de sécurité simplifieraient l'information des clients et, partant, faciliteraient l'adaptation des clients aux dispositions en matière de sécurité, tout en réduisant les coûts des prestataires de services de paiement; propo ...[+++]

54. Considers that the minimum security requirements for internet, card and mobile payments should be the same in all Member States, and that there should be a common governing body setting the requirements; notes that standardised security solutions would simplify customer information and thus the way customers adapt to security arrangements, and that they would also reduce costs within PSPs; suggest, therefore, that all PSPs should be required to maintain common minimum security solutions, which, while they may be improved by the PSPs, should not become competition barriers;


Le gouvernement a non seulement élaboré et mis en oeuvre sa politique en matière de convergence, mais il a aussi pris d'autres initiatives pour appliquer sa stratégie concernant l'autoroute électronique, dont les suivantes: à une conférence mondiale sur la radiocommunication, négociation fructueuse d'une partie du spectre pour les systèmes mobiles mondiaux par satellite qui ont l'appui du Canada; octroi de quatre licences pour la four ...[+++]

In addition to developing and implementing its convergent policy, the government has moved on a number of fronts to implement its information highway strategy, including: successfully negotiated spectrum for Canadian-supported global mobile satellite systems at a World Radiocommunication Conference; licensed four competitive suppliers of personal communications services - the new digital wireless technology that will provide users with a low-cost, portable on-ramp to the information highway and create an estimate ...[+++]


Par conséquent, les efforts menés à l'ETSI se concentreront principalement sur les nouveaux développements, tels que, notamment, le RNIS (Réseau Numérique à Intégration de Services), le téléphone mobile et les réseaux intelligents.

As a result, the work undertaken at the ETSI will concentrate primarily on new developments, such as the ISDN (Integrated Services Digital Network), mobile telephones and intelligent networks.


Les autres sujets de discussion des Ministres sont : - la conformité des règles d'opération de l'Institut européen des normes de télécommunications (ETSI), récemment créé, avec les règles communautaires; - les aspects politiques des technologies d'avenir (réseau digital de téléphones, services de téléphonie mobile, services de radiopage, télévision à haute définition, communications par satellite et instauration d'un numéro de téléphone européen d'urgences ...[+++]

In addition, the Ministers will discuss : - the conformity of the rules of procedure of the recently established European Telecommunications Standards Institute (ETSI) with relevant Community rules ; - the political implications of future technologies (digital telephone networks, mobile telephony, paging services, high- definition television, satellite communications and the introduction of a European emergency-call number).




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Date index: 2021-01-13
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