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Agent au renseignement
Agent de renseignements
Agent du renseignement
Agent du service des renseignements
Agente au renseignement
Agente de renseignements
Agente du renseignement
Agente du service des renseignements
DINA
Direction de l'intelligence nationale
Direction des services nationaux de renseignements
Direction nationale des renseignements
Fonctionnaire S.R.
MIT
NCIS
Ordonnance sur les services de renseignements au DDPS
Orens
Service de contre-renseignement
Service de renseignement hybride
Service de renseignement mixte
Service de renseignements
Service de renseignements téléphoniques
Service du renseignement fusionné
Service turc de renseignement et de sécurité
Service turc de renseignements
Services secrets turcs

Traduction de «Service de contre-renseignement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Service turc de renseignement et de sécurité | Service turc de renseignements | Services secrets turcs | MIT [Abbr.]

National Intelligence Organization | MIT [Abbr.]


Direction de l'intelligence nationale | Direction des services nationaux de renseignements | Direction nationale des renseignements | DINA [Abbr.]

National Intelligence Directorate


Service national de renseignements en matière criminelle | NCIS [Abbr.]

National Criminal Intelligence Service | NCIS [Abbr.]


service de contre-renseignement

counter intelligence (1) | Counter Intelligence (2) | counterintelligence service (3) [ CI ]


assistant social dans un service de lutte contre les addictions | assistant social dans un service de lutte contre les addictions/assistante sociale dans un service de lutte contre les addictions | assistante sociale dans un service de lutte contre les addictions

drug abuse outreach worker | substance abuse social worker | substance mis-use mentor | substance misuse worker


agent du renseignement [ agente du renseignement | agent de renseignements | agente de renseignements | agent au renseignement | agente au renseignement | agent du service des renseignements | agente du service des renseignements | fonctionnaire S.R. ]

intelligence officer


coordonnateur des renseignements concernant la lutte contre la drogue [ coordonnatrice des renseignements concernant la lutte contre la drogue ]

drug intelligence co-ordinator


service de renseignement hybride [ service de renseignement mixte | service du renseignement fusionné ]

blended intelligence service [ hybrid intelligence service ]


service de renseignements téléphoniques | service de renseignements

directory enquiry service


Ordonnance du 26 septembre 2003 sur l'organisation des services de renseignements au sein du Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports | Ordonnance sur les services de renseignements au DDPS [ Orens ]

Ordinance of 26 September 2003 on the Intelligence Service in the Federal Department of Defence, Civil Protection and Sport | Intelligence Service Ordinance [ IntSO ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
20. prend note de l'importance accordée au lien entre terrorisme et droits de l'homme lors de cette 31 session; condamne de nouveau les attentats commis par l'organisation dite "de l'État islamique" et toutes les organisations terroristes, et adresse ses plus vives condoléances aux victimes de ces crimes et à leurs proches; souligne que la lutte contre le terrorisme ne doit en aucun cas servir de prétexte à la restriction des libertés individuelles et des droits fondamentaux; estime que la réponse "guerrière" apportée par les pays occidentaux – l'Union européenne et les États-Unis en tête – loin de réduire la menace terroriste, ne fait qu'accentuer la spirale de la violence; souligne de nouveau le fait qu'un plan efficace de lutte contr ...[+++]

20. Notes the importance given to the link between terrorism and human rights at the 31 session; condemns once more the attacks by the organisation styled ‘the Islamic state’ and all other terrorist organisations and expresses its most sincere condolences to the victims of these crimes and their families; stresses that the fight against terrorism must not under any circumstances serve as a pretext for restricting personal freedoms and fundamental rights; believes that the ‘warlike’ response by the Western countries – above all the EU and the US – far from reducing the terrorist threat only aggravates the spiral of violence; reiterates that an effective plan to fight against terrorism cannot be implemented until such time as we put a sto ...[+++]


Si la première question appelle une réponse affirmative, le principe de non-discrimination permet-il au fournisseur qui confère l’usage des numéros de téléphone, tenu par la législation interne de demander le consentement de l’abonné à être repris dans des annuaires téléphoniques-types et dans des services-types de renseignements téléphoniques, de faire, dans la demande de consentement, une distinction en fonction de l’État membre dans lequel l’entreprise, qui sollicite des informations au sens de l’article 25, paragraphe 2, de la directive 2002/22, offre l’annuaire téléphonique et le service de renseignements ...[+++]

If question 1 is answered in the affirmative: may a provider who makes telephone numbers available, and who is obliged under national legislation to request a subscriber’s consent prior to inclusion in standard telephone directories and standard directory enquiry services, differentiate in the request for consent on the basis of the non-discrimination principle according to the Member State in which the company requesting the information as referred to in Article 25(2) of Directive 2002/22/EC provides the telephone directory and directory enquiry service?


G. profondément inquiet de la crise diplomatique advenue entre la Géorgie et la Russie à la suite de la récente arrestation de quatre agents du service russe de renseignements militaires par les services de contre-espionnage géorgiens sur le fondement de soupçons d'espionnage, ainsi que du rappel consécutif à Moscou de l'ambassadeur russe pour consultation,

G. deeply worried at the diplomatic crisis between Georgia and Russia following the recent arrests of four officers from Russia's military intelligence service by the Georgian counterintelligence services on allegations of espionage and the subsequent recall of the Russian ambassador to Moscow for consultations,


G. profondément inquiet de la crise diplomatique advenue entre la Géorgie et la Russie à la suite de la récente arrestation de quatre agents du service russe de renseignements militaires par les services de contre-espionnage géorgiens sur le fondement de soupçons d'espionnage, ainsi que du rappel consécutif à Moscou de l'ambassadeur russe pour consultation,

G. deeply worried at the diplomatic crisis between Georgia and Russia following the recent arrests of four officers from Russia's military intelligence service by the Georgian counterintelligence services on allegations of espionage and the subsequent recall of the Russian ambassador to Moscow for consultations,


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J. profondément inquiet de la crise diplomatique advenue entre la Géorgie et la Russie à la suite de la récente arrestation de quatre agents du service russe de renseignements militaires (GRU) par les services de contre-espionnage géorgiens sur le fondement d'allégations d'espionnage, ainsi que du rappel à Moscou de l'ambassadeur russe pour consultation,

J. deeply worried at the diplomatic crisis between Georgia and Russia following the recent arrest of four officers from Russia’s military intelligence service (GRU) by the Georgian counterintelligence services on suspicion of espionage and the subsequent recall of the Russian ambassador to Moscow for consultations,


G. profondément inquiet de la crise diplomatique advenue entre la Géorgie et la Russie à la suite de la récente arrestation de quatre agents du service russe de renseignements militaires (GRU) par les services de contre-espionnage géorgiens sur le fondement de soupçons d'espionnage, ainsi que du rappel consécutif à Moscou de l'ambassadeur russe pour consultation,

G. deeply worried at the diplomatic crisis between Georgia and Russia following the recent arrests of four officers from Russia’s military intelligence service (GRU) by the Georgian counterintelligence services on allegations of espionage and the subsequent recall of the Russian ambassador to Moscow for consultations,


Certains États membres (Lettonie, Allemagne et Lituanie) mettent ces informations à la disposition desdits services au moyen d’un accès direct du service national de renseignement financier à la base de données contenant toutes les informations sur les déclarations d’argent liquide.

Some MS (LV, DE, LT) make the information available to the national FIU by having organised direct access of the national FIU to the database with all information on the cash declarations.


Dans la plupart des cas, il s’agit d’une base de données indépendante au niveau central, à laquelle les services nationaux de renseignement financier ont parfois directement accès (dans deux États membres, la base de données centrale est gérée par ces services).

In most cases this is a stand alone database at central level, sometimes directly accessible for the national FIU (for 2 MS the central database is held by the national FIU).


La législation nationale dans plusieurs États membres est incomplète et ambiguë (BE, BG, CZ, EE, ES, FR, LT, SI), tandis que dans d’autres États membres elle introduit des conditions supplémentaires, par exemple demander au service national de renseignement de formuler des observations (SK) ou évaluer la situation dans le pays d’origine (UK).

Domestic law in several Member States is incomplete and ambiguous (BE, BG, CZ, EE, ES, FR, LT, SI), whereas in other Member States it introduces additional requirements such as to request comments of the national intelligence service (SK) or to assess the position in the country of return (UK).


Ainsi coexistent dans l'Union deux formes de coopération distinctes qui déterminent pour une large mesure la capacité des structures institutionnelles à gérer la coopération instaurée pour lutter efficacement contre le terrorisme: l'une, entre les services de police, l'autre, entre les services de sécurité/renseignement.

Thus, two different concepts of co-operation can be distinguished in the Union, which determine to a large extent the capacity of the institutional structures to manage co-operation to combat terrorism effectively: one between the police services and one between the security/intelligence services.


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