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Traceur de parcours
Traceuse de parcours
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Vertaling van "Section de parcours " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


livret de parcours | carnet de parcours | guide de parcours | livret du parcours | carnet du parcours | guide du parcours

yardage book | golf yardage book | yardage booklet


parcours d'aventure en forêt | parcours d'aventures en forêt | parcours aventure | parcours aventures | parcours d'hébertisme aérien | d'Arbre en Arbre

forest adventure course | adventure course | adventure circuit | high wire adventure course


rame automotrice de grand parcours | rame de grand parcours | train automoteur de grand parcours | RGP [Abbr.]

long-distance train set | motor-coach train | multiple-unit train


parcours sur le plat [ section de la piste sur le plat ]

level section


opérateur de métier à retordre à parcours ascendant [ opératrice de métier à retordre à parcours ascendant | opérateur de retordoir à parcours ascendant | opératrice de retordoir à parcours ascendant ]

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concepteur de parcours | conceptrice de parcours | traceur de parcours | traceuse de parcours

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traceur de parcours [ traceuse de parcours | dessinateur de parcours | dessinatrice de parcours ]

course designer


examen pratique organisé en parcours | parcours d'examen

round robin pratical test


parcours olympique | parcours triangulaire

Olympic course
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
123. Si le transport doit être effectué sur un parcours continu d’un point à un autre au Canada en passant par un pays étranger, ou d’un point au Canada vers un pays étranger, et que le parcours continu est exploité par plusieurs compagnies de chemin de fer, les exigences de la présente section en matière de publication du tarif commun applicable ne visent que celle qui exploite la ligne sur laquelle le transport prend son origine.

123. If traffic is to move over a continuous route from a point in Canada through a foreign country into Canada, or from a point in Canada to a foreign country, and the continuous route is operated by two or more railway companies, the requirements of this Division for the publication of an applicable joint tariff apply only to the railway company operating the railway line on which the movement of the traffic originates.


124. Lorsque le transport doit être effectué d’un point situé à l’étranger vers le Canada, ou d’un point situé à l’étranger à un autre point de l’étranger en passant par le Canada, sur un parcours continu exploité par plusieurs compagnies, les exigences de la présente section en matière de publication du tarif commun ne visent que la compagnie de chemin de fer qui exploite la ligne sur laquelle s’effectue la première partie du parcours au Canada.

124. If traffic is to move over a continuous route from a point in a foreign country into Canada, or from a foreign country through Canada into a foreign country, and the continuous route is operated by two or more companies, the requirements of this Division for the publication of an applicable joint tariff apply only to the railway company operating the railway line on which the traffic is first moved in Canada.


(2) Aucun commencement de déchargement, arrêt ou interruption de la part d’une compagnie ne peut empêcher le transport d’être traité, pour l’application des articles 121 à 124, comme s’effectuant sur un parcours continu du point d’origine à celui de destination lorsque ce commencement, cet arrêt ou cette interruption a été effectué de bonne foi, par besoin et sans intention d’éviter ou d’interrompre inutilement ce transport continu, ou d’éluder les dispositions de la présente section.

(2) A break in bulk, stop or interruption made by a railway company does not prevent the movement of traffic from being treated, for the purposes of sections 121 to 124, as one continuous movement from the point of origin to the point of destination, if the break, stop or interruption was made in good faith for a necessary purpose and without intent to avoid or unnecessarily interrupt the continuous movement or to evade the provisions of this Division.


(19) Compte tenu de la nécessité de simplifier et de gérer avec efficacité le financement, et de faciliter l'accès à celui-ci, le programme devrait poursuivre et développer les activités précédemment menées sur la base de la section 4 («Lutte contre la discrimination et diversité») et de la section 5 («Égalité entre les hommes et les femmes») du programme Progress établi par la décision n° 1672/2006/CE du Parlement européen et du Conseil , du programme «Droits fondamentaux et citoyenneté» institué par la décision 2007/252/CE du Conseil et du programme Daphné III. Les évaluations à mi-parcours ...[+++]

(19) In responding to the need for simplification, efficient management and easier access to funding, the Programme should continue and develop activities previously carried out on the basis of section 4 ('Antidiscrimination and diversity') and section 5 ('Gender equality') of the Progress programme established by Decision No 1672/2006/EC of the European Parliament and of the Council , the Fundamental rights and citizenship programme established by Council Decision 2007/252/EC and the Daphne III programme. The mid-term evaluations of those programmes include recommendations aimed at improving the implementation of those programmes.


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(12) Compte tenu de la nécessité de simplifier et de gérer avec efficacité le financement, et de faciliter l'accès à celui-ci, le programme devrait poursuivre et développer les activités précédemment menées sur la base de la section 4 ("Lutte contre la discrimination et diversité") et de la section 5 ("Égalité entre les hommes et les femmes") du programme Progress établi par la décision n° 1672/2006/CE du Parlement européen et du Conseil, du programme "Droits fondamentaux et citoyenneté" institué par la décision 2007/252/CE du Conseil et du programme Daphné III. Les évaluations à mi-parcours ...[+++]

(12) In responding to the need for simplification, efficient management and easier access to funding, the Programme should continue and develop activities previously carried out on the basis of section 4 (‘Antidiscrimination and diversity’) and section 5 (‘Gender equality’) of the Progress programme established by Decision No 1672/2006/EC of the European Parliament and of the Council, the Fundamental rights and citizenship programme established by Council Decision 2007/252/EC and the Daphne III programme established by Decision No 779/2007/EC of the European Parliament and of the Council. The mid-term evaluations of those programmes incl ...[+++]


La Commission est habilitée à adopter des actes délégués en conformité avec l'article 34, en ce qui concerne la réaffectation des crédits entre les volets ainsi qu'aux différentes sections thématiques à l'intérieur de chaque volet qui dépasserait le montant indicatif fixé dans chaque cas de plus de 5 % et jusqu'à 10 %, lorsque l'évolution du contexte socio-économique ou les conclusions de l'évaluation à mi-parcours visée à l'article 13, paragraphe 1, l'exigent.

The Commission shall be empowered to adopt delegated acts, in accordance with Article 34, re-allocating funds between axes and to individual thematic sections within each axis that would exceed the indicative amount set in each case by more than 5 % and up to 10 %, where developments in the socio-economic context or the findings in the mid-term evaluation referred to in Article 13(1) so require.


8. rappelle en particulier que, dans sa résolution accompagnant la décision d'octroyer la décharge 2011 à la Commission, le Parlement a demandé expressément à la Commission de mettre en place une nouvelle culture de la performance, de proposer une définition précise de la valeur ajoutée européenne dans l'attente de l'examen à mi-parcours des différents domaines d'action et programmes et d'insister également, dans la section relative aux politiques intérieures du rapport d'évaluation mentionné à l'article 318 du traité sur le fonctionn ...[+++]

8. Recalls in particular that, in its resolution accompanying the decision to grant the 2011 discharge to the Commission, Parliament urged the Commission to develop a new culture of performance, to propose a clear definition of European added value until the mid-term review in the various areas of policies and programmes and to focus, within the section relating to the internal policies of the evaluation report provided for by Article 318 TFEU, also on the Europe 2020 Strategy as being the economic and social policy of the Union, the ...[+++]


Le conseil va explorer la possibilité de mettre en place un centre axé sur l'apprentissage pour outiller les jeunes Canadiens, un centre axé sur l'apprentissage pour former les forces policières et militaires et d'autres agents de la paix, un forum permettant de présenter la Charte canadienne des droits et libertés, un centre pour nos histoires, pour documenter le parcours canadien des droits de la personne, une section consacrée à des gens ordinaires qui font progresser les droits de la personne de façon extraordinaire.

The board will look at creating a centre for learning to equip Canadian youth, a learning centre to train police forces, military and other peacekeepers, a forum for dialogue featuring the Canadian Charter of Rights and Freedoms, a home for our stories, chronicling Canada's human rights journey, and a section devoted to ordinary people making extraordinary advances for human rights.


1.1. Le "MobiliPass" a pour objet l'enregistrement, en utilisant un modèle européen commun, d'un parcours européen d'apprentissage, comme défini à la section 1.2.

1.1. The "MobiliPass" is meant to record, using a common European format, a European learning pathway as defined in section 1.2.


En parcourant mon mémoire, vous pourrez constater qu'il comporte 18 sections, dont l'une est divisée en 11 sous-sections.

When you look at my paper, you'll see there are 18 headings, and one of them has 11 subheadings.


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