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Gouvernance budgétaire de l'UE
Gouvernance budgétaire de l'Union européenne
Gouvernance économique
Gouvernance économique de l'UE
Gouvernance économique de l'Union européenne
Gouvernement
Gouvernement national
Opérateur en entrepôt dans le secteur de l'habillement
Secteur Gouvernement
Secteur des IE Gouvernement
Secteur des infrastructures essentielles Gouvernement
Secteur économique

Vertaling van "Secteur Gouvernement " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
secteur Gouvernement [ Gouvernement | secteur des infrastructures essentielles Gouvernement | secteur des IE Gouvernement ]

Government sector [ Government | Government critical infrastructure sector | Government CI sector ]


Comité consultatif secteur-gouvernement pour le classement du boeuf

Industry/Government Consultative Committee on Beef Grading


accord de partenariat dans le secteur de la pêche entre la Communauté européenne, d'une part, et le gouvernement du Danemark et le gouvernement autonome du Groenland, d'autre part

Fisheries Partnership Agreement between the European Community on the one hand, and the Government of Denmark and the Home Rule Government of Greenland, on the other


le gouvernement du Royaume-Uni a coutume de financer ses emprunts par la vente de titres de créance au secteur privé

practice of the government of the United Kingdom to fund its borrowing requirement by the sale of debt to the private sector


gouvernance économique (UE) [ gouvernance budgétaire de l'UE | gouvernance budgétaire de l'Union européenne | gouvernance économique de l'UE | gouvernance économique de l'Union européenne ]

economic governance (EU) [ economic governance of the EU | economic governance of the European Union | fiscal governance of the EU | fiscal governance of the European Union ]


Conseil consultatif national de la formation maritime pour les secteurs de la pêche et de la navigation maritime [ Gouvernement du Canada Conseil consultatif de la formation maritime pour les secteurs de la pêche et de la navigation maritime ]

National Advisory Council on Marine Training for Shipping and Fishing Industries [ Government of Canada Advisory Council on Marine Training for Shipping and Fishing Industries ]




Accord entre le Gouvernement du Canada, les Gouvernements d'Etats Membres de l'Agence spatiale européenne, le Gouvernement du Japon, le Gouvernement de la Fédération de Russie et le Gouvernement des Etats-Unis d'Amérique sur la coopération relative à la Station spatiale internationale civile

Agreement among the Government of Canada, Governments of Member States of the European Space Agency, the Government of Japan, the Government of the Russian Federation, and the Government of the United States of America concerning cooperation on the Civil International Space Station


gouvernement [ gouvernement national ]

government [ government structure | national government ]


opérateur en entrepôt dans le secteur de l'habillement | opérateur en entrepôt dans le secteur de l'habillement/opératrice en entrepôt dans le secteur de l'habillement | opératrice en entrepôt dans le secteur de l'habillement

clothing warehouse operators | clothing warehouse workers | clothing warehouse operatives | warehouse operators for clothing
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
S’appuyant sur le soutien constant qu'elle apporte à des initiatives comme l’initiative pour la transparence des industries extractives (ITIE), le processus de certification de Kimberley et le plan d’action relatif à l'application des réglementations, à la gouvernance et aux échanges commerciaux dans le secteur forestier (FLEGT), la Commission intensifiera ses efforts en vue d’accroître la transparence des industries extractives (pétrolières, gazières et minières) et du secteur forestier en permettant une utilisation efficace des renseignements obtenus dans le cadre de l’ITIE et divulgués par les sociétés au sujet des sommes ve ...[+++]

Building on ongoing support to initiatives such as the Extractive Industry Transparency Initiative (EITI), the Kimberley Process, and the EU Forest Law Enforcement, Governance and Trade (FLEGT) Action Plan, the Commission will step up efforts to improve transparency in the extractive industries (oil, gas and mining) and the forest sector by allowing effective use of information generated by the EITI and disclosed by companies on their payments to governments from the exploitation of natural resources as part of the new EU legislative ...[+++]


En ce qui concerne l’appui au développement du secteur privé, la Commission veut rester un partenaire important des gouvernements et des organisations intermédiaires d’entreprises dans les pays en développement pour soutenir la création d’un environnement favorable aux entreprises et au développement d’entreprises locales à même de créer des emplois décents, de générer des recettes publiques et de tirer parti des possibilités offertes par des marchés mondialement intégrés[3]. Pour ce faire, la Commission recherchera de nouvelles voies ...[+++]

In terms of private sector development support, the Commission wants to remain an important partner of governments and business intermediary organisations in developing countries for supporting the creation of an enabling business environment and the development of local enterprises that are equipped to create decent jobs, generate public revenues, and harness the opportunities offered by globally integrated markets.[3] In so doing, the Commission will look for new ways of harnessing the potential of the private sector as a financing ...[+++]


Ross MacLeod, sous-ministre adjoint, Secteur gouvernance, planification et politiques, Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada : Je n'ai rien à ajouter, madame la présidente.

Ross MacLeod, Assistant Deputy Minister, Governance Planning and Policy Sector, Treasury Board of Canada Secretariat: No further statements, madam chair.


Je suis très heureuse de souhaiter la bienvenue à M. Daniel Watson, dirigeant principal des ressources humaines au Secrétariat du Conseil du Trésor, ainsi qu'à M. Ross MacLeod, sous-ministre adjoint, Secteur gouvernance, planification et politiques.

I would very much like to welcome: Mr. Daniel Watson, Chief Human Resources Officer, Treasury Board Secretariat; and Ross MacLeod, Assistant Deputy Minister, Governance Planning and Policy Sector.


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Ross MacLeod, sous-ministre adjoint, Secteur gouvernance, planification et politiques.

Ross MacLeod, Assistant Deputy Minister, Governance Planning and Policy Sector.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52016XG0614(04) - EN - Conclusions du Conseil et des représentants des gouvernements des États membres, réunis au sein du Conseil, sur le rôle joué par le secteur de la jeunesse dans une approche intégrée et transsectorielle de prévention de la radicalisation violente chez les jeunes et de lutte contre ce phénomène

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52016XG0614(04) - EN - Conclusions of the Council and of the Representatives of the Governments of the Member States, meeting within the Council, on the role of the youth sector in an integrated and cross-sectoral approach to preventing and combating violent radicalisation of young people


Conclusions du Conseil et des représentants des gouvernements des États membres, réunis au sein du Conseil, sur le rôle joué par le secteur de la jeunesse dans une approche intégrée et transsectorielle de prévention de la radicalisation violente chez les jeunes et de lutte contre ce phénomène

Conclusions of the Council and of the Representatives of the Governments of the Member States, meeting within the Council, on the role of the youth sector in an integrated and cross-sectoral approach to preventing and combating violent radicalisation of young people


Compte tenu de la spécificité du secteur public et de l’accent mis sur la comparabilité intra‑UE, la structure de gouvernance des EPSAS s’appuierait – sans y être totalement identique – sur le modèle utilisé par la Commission pour établir la gouvernance des normes internationales d’information financière (IFRS) dans le contexte de l’UE.

The establishment of the EPSAS governance structure would be guided by, but not follow exactly, the model used by the Commission in establishing the governance of IFRS in the EU context, because of the specificity of the public sector and the focus on intra-EU comparability.


La coopération au développement entre l'Union européenne et l'Afrique du Sud change sur les plans suivants: PASSE AVENIR NOM Programme spécial Programme européen de reconstruction et de développement OBJECTIF Assistance aux Programmes de victimes de développement plus l'apartheid classiques et conciliables avec les politiques nationales INTERLOCUTEUR ONG Gouvernement d'unité nationale EXECUTANTS ONG Gouvernement d'unité nationale, ONG et secteur privé STRUCTURE Plusieurs projets Petit nombre de programmes conciliables avec les politiq ...[+++]

In particular, the transition in development cooperation between the EU and SA concerns the following aspects: PAST FUTURE NAME Special Programme European Programme for Reconstruction and Development OBJECTIVE assistance to the more "classical" victims of apartheid development programmes coherent with Government policies INTERLOCUTOR NGOs Government of National Unity (GNU) IMPLEMENTING NGOs Government of National AGENTS Unity, NGOs and Private Sector PATTERN several projects a limited number of programmes coherent with GNU policies AR ...[+++]


il ne devrait pas remplacer les mécanismes ou les institutions existants, mais s'appuyer sur les structures existantes de la gouvernance de l'Internet, un accent particulier étant mis sur la complémentarité entre toutes les parties impliquées dans ce processus: à savoir notamment les gouvernements, le secteur privé, la société civile et les organisations internationales; le nouveau modèle de coopération entre le secteur public et le secteur privé devrait contribuer à la stabilité durable et à la capacité de résistance de l'Internet en réglant de manière appropriée les questions d'intérêt général relatives aux aspects clés de la gouverna ...[+++]

it should not replace existing mechanisms or institutions, but should build on the existing structures of Internet Governance, with a special emphasis on the complementarity between all the actors involved in this process, including governments, the private sector, civil society and international organisations; the new public-private cooperation model should contribute to the sustainable stability and robustness of the Internet by addressing appropriately public policy issues related to key elements of Internet Governance.


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