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Exploitation réseau d'un service de télévision
Règlement de 1990 sur les services spécialisés
Réseau de services spécialisés
Réseau de services spécialisés de télévision

Traduction de «Réseau de services spécialisés de télévision » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
réseau de services spécialisés de télévision

specialty services television network


réseau de services spécialisés

specialised services network | specialized services network


Règlement de 1990 sur les services spécialisés [ Règlement concernant les réseaux de services spécialisés de télévision ]

Specialty Services Regulations, 1990 [ Regulations Respecting Specialty Services Television Networks ]


exploitation réseau d'un service de télévision

network television service
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. Comme prévu à l’article 11, paragraphe 2, du règlement (UE) no 492/2011, chaque État membre désigne un service spécialisé chargé d’organiser les travaux du réseau EURES à l’échelon national.

1. Each Member State shall designate a specialist service as provided for in Article 11(2) of Regulation (EU) No 492/2011 that shall be entrusted with organising the work of the EURES network in the respective Member State.


les membres du réseau EURES, c’est-à-dire les services spécialisés désignés par les États membres conformément à l’article 11, paragraphe 2, du règlement (UE) no 492/2011 («bureaux nationaux de coordination»), conformément à l’article 5.

the EURES Members, which shall be the designated specialist services appointed by the Member States in accordance with Article 11(2) of Regulation (EU) No 492/2011 (‘National Coordination Offices’) as provided for in Article 5.


Lorsqu'elles évaluent les éventuelles atteintes d'ordre général des services d'accès à l'internet, les autorités réglementaires nationales devraient tenir compte de paramètres de qualité tels que la ponctualité et la fiabilité (latence, gigue, pertes de paquets), les niveaux et effets de la congestion dans le réseau, la différence entre les vitesses réelles et les vitesses annoncées, la performance des services d'accès à l'internet par rapport à celle des services spécialisés ...[+++]

In their assessment of a possible general impairment of internet access services, national regulatory authorities should take account of quality parameters such as timing and reliability parameters (latency, jitter, packet loss), levels and effects of congestion in the network, actual versus advertised speeds, performance of internet access services compared with specialised services, and quality as perceived by end-users.


12. croit fermement au principe d'un internet ouvert où le trafic fait l'objet d'un traitement identique et non discriminatoire; reconnaît cependant que l'augmentation de l'utilisation de l'internet, notamment de la télévision IP, exerce une pression accrue sur les prestataires de services les poussant à gérer plus efficacement la capacité de leur réseau en utilisant des outils de gestion du trafic; estime que toute nouvelle légi ...[+++]

12. Strongly believes in the principle of an open internet where traffic is treated equally in a non-discriminatory manner; recognises, however, that the increase in the use of the internet, in particular Internet Protocol TV, has put further pressure on service providers to efficiently manage their network capacity using traffic management tools; believes that any further legislation in this area must have consumer protection at its core whilst permitting necessary traffic management and specialised services where they are not materially detrimental to other users, and at the same time endowing authorities with the ability to take act ...[+++]


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8. rappelle que les règles de neutralité du réseau ne dispensent pas de la nécessité d'appliquer des règles de «must-carry» pour les réseaux gérés ou les services spécialisés tels que la télévision par câble et la télévision sur l'internet;

8. Reiterates that net neutrality rules do not remove the need to apply ‘must-carry’ rules for managed networks or specialised services such as cable TV and IPTV;


8. rappelle que les règles de neutralité du réseau ne dispensent pas de la nécessité d'appliquer des règles de "must-carry" pour les réseaux gérés ou les services spécialisés tels que la télévision par câble et la télévision sur l'internet;

8. Reiterates that net neutrality rules do not remove the need to apply ‘must-carry’ rules for managed networks or specialised services such as cable TV and IPTV;


Lorsqu'elles évaluent les éventuelles atteintes d'ordre général des services d'accès à l'internet, les autorités réglementaires nationales devraient tenir compte de paramètres de qualité tels que la ponctualité et la fiabilité (latence, gigue, pertes de paquets), les niveaux et effets de la congestion dans le réseau, la différence entre les vitesses réelles et les vitesses annoncées, la performance des services d'accès à l'internet par rapport à celle des services spécialisés ...[+++]

In their assessment of a possible general impairment of internet access services, national regulatory authorities should take account of quality parameters such as timing and reliability parameters (latency, jitter, packet loss), levels and effects of congestion in the network, actual versus advertised speeds, performance of internet access services compared with specialised services, and quality as perceived by end-users.


Des mécanismes puissants de soutien à l'innovation (tels que la gestion améliorée des pôles, les partenariats public-privé et la coopération en réseau), des services de soutien à l'innovation hautement spécialisés (concernant, par exemple, la gestion/l'exploitation de la propriété intellectuelle, la mise en réseau des propriétaires et utilisateur des droits de propriété intellectuelle, la gestion de l'innovation, les compétences entrepreneuriales et les réseaux d'acheteurs) et des évaluations des politiques publiques feront l'objet d' ...[+++]

Powerful innovation support mechanisms (such as improved cluster management, public-private partnerships and network cooperation), highly specialised innovation support services (on e.g. IP management/exploitation, networking of IPR owners and users, innovation management, entrepreneurship skills, and networks of procurers) and reviews of public policies in relation to innovation will be supported.


19. souligne la nécessité d'exploiter mieux encore le réseau des services européens de l'emploi (EURES), outil complémentaire des agences de placement des États membres, et soutient, à cet égard, l'utilisation d'EURES non seulement comme moyen de conseiller les travailleurs, les personnes à la recherche d'un emploi et les employeurs sur leur droit à la libre circulation, mais également comme instrument de la politique du marché de l'emploi spécialisé dans une insertion professionnelle qui permette aux travailleurs, grâce à des emplois ...[+++]

19. Stresses the need for even better use to be made of EURES as a tool complementary to Member States’ employment agencies and, in this context, supports the use of EURES not only as a means of advising workers, job-seekers and employers on the right to free movement, but also as a labour-market instrument with a special focus on placement in permanent full-time employment which enables workers to live their lives to the full, thereby enhancing the ability of European car manufacturers to access the skilled labour supply they need;


a) les membres du réseau EURES, c'est-à-dire les services spécialisés désignés par les États membres conformément à l'article 13, paragraphe 2, du règlement (CEE) n° 1612/68 ainsi que le Bureau européen de coordination, conformément aux dispositions des articles 21, 22 et 23 dudit règlement, et

(a) the EURES members, which shall be the specialist services appointed by the Member States in accordance with Article 13(2) of Regulation (EEC) No 1612/68, and the European Coordination Office, in accordance with Articles 21, 22 and 23 of that Regulation; and




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Date index: 2023-01-11
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