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Réseau aéroportuaire de la Région de Montréal
TRRAMM

Traduction de «Réseau aéroportuaire de la Région de Montréal » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Réseau aéroportuaire de la Région de Montréal

Montreal Area Airport Systems


Transport rapide régional aéroportuaire Montréal-Mirabel [ TRRAMM | transport rapide régional aéroportuaire de Montréal à Mirabel ]

Transport rapide régional aéroportuaire Montréal-Mirabel [ TRRAMM | Montréal-Mirabel Airport and Regional Rapid Transit | Mirabel Montreal Airport and Regional Rapid Transit ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. recherche sur la gestion opérationnelle du trafic aérien , notamment: opérations en route, opérations en régions de contrôle terminales, opérations aéroportuaires et opérations de mise en réseau.

1. Operational ATM research , including: en-route operations, terminal management areas operations, airport operations and networking operations


9. est d'avis que le développement de l'activité des aéroports régionaux doit être envisagé dans le cadre des actions poursuivant l'objectif de coopération territoriale de manière à promouvoir l'équilibre aéroportuaire entre les régions et la mise en réseau coordonnée des transports dans une optique de cohésion territoriale;

9. Takes the view that the development of regional airports should be taken into account in the context of actions under the territorial cooperation objective in order to promote balance among the regions in terms of access to airports and the coordinated development of a network of transport links, with a view to territorial cohesion;


1. recherche sur la gestion opérationnelle du trafic aérien , notamment: opérations en route, opérations en régions de contrôle terminales, opérations aéroportuaires et opérations de mise en réseau;

1. Operational ATM research , including: en-route operations, terminal management areas operations, airport operations and networking operations


32. attire l'attention sur l'importance de l'accessibilité pour le développement des régions côtières; demande par conséquent à la Commission et aux autorités côtières nationales et régionales de mettre en place des dispositifs propres à assurer les meilleurs accès par voie terrestre, aérienne et fluviale; réitère sa demande à ces mêmes acteurs, en tenant compte de la charge de pollution de la mer dans de nombreuses régions et villes portuaires, pour améliorer de manière significative les incitations à l'offre de mouillage des navires dans les ports à partir du réseau terrestre ...[+++]

32. Highlights the importance of accessibility for the development of coastal regions; calls therefore on the Commission, national and regional coastal authorities to develop ways to ensure an optimal connectivity via land, air and waterway transportation; reiterates its call on the same actors, in view of the high incidence of marine pollution in numerous regions and port cities, to boost incentives for the supply of vessels in port from the land network; invites Member States to analyse the possibility of adopting measures such as reducing airport taxes, always in accordance with the procedure laid down in the abovementioned proposa ...[+++]


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32. souligne l'importance de l'accessibilité pour le développement des régions côtières; invite par conséquent la Commission et les autorités côtières nationales et régionales à mettre en place des dispositifs propres à assurer un accès optimal par voie terrestre, aérienne et fluviale; réitère sa demande à ces mêmes acteurs, en tenant compte de l'effet important de la pollution de la mer dans de nombreuses régions et villes portuaires, d'améliorer de manière significative les incitations pour le ravitaillement des navires dans les ports à partir du réseau terrestre ...[+++]

32. Highlights the importance of accessibility for the development of coastal regions; calls, therefore, on the Commission and national and regional coastal authorities to develop ways to ensure optimal connectivity via land, air and waterway transportation; reiterates its call on the same actors, in view of the high incidence of marine pollution in numerous regions and port cities, to boost incentives for the supply of vessels in port from the land network; invites Member States to analyse the possibility of adopting measures such as reducing airport charges, always in accordance with the procedure laid down in its abovementioned pos ...[+++]


32. souligne l'importance de l'accessibilité pour le développement des régions côtières; invite par conséquent la Commission et les autorités côtières nationales et régionales à mettre en place des dispositifs propres à assurer un accès optimal par voie terrestre, aérienne et fluviale; réitère sa demande à ces mêmes acteurs, en tenant compte de l'effet important de la pollution de la mer dans de nombreuses régions et villes portuaires, d'améliorer de manière significative les incitations pour le ravitaillement des navires dans les ports à partir du réseau terrestre ...[+++]

32. Highlights the importance of accessibility for the development of coastal regions; calls, therefore, on the Commission and national and regional coastal authorities to develop ways to ensure optimal connectivity via land, air and waterway transportation; reiterates its call on the same actors, in view of the high incidence of marine pollution in numerous regions and port cities, to boost incentives for the supply of vessels in port from the land network; invites Member States to analyse the possibility of adopting measures such as reducing airport charges, always in accordance with the procedure laid down in its abovementioned pos ...[+++]


Je considère comme fondamental le financement des infrastructures aéroportuaires par les fonds nationaux et régionaux, avec l’aide financière inévitable du réseau transeuropéen de transport, du Fonds de cohésion et du Fonds de développement régional.

I regard as paramount the financing of airport infrastructure from national and regional funds with the inevitable financial support of the trans-European transport network, the Cohesion Fund and the European Regional Development Fund.


16. la Communauté européenne pourrait aussi soutenir le secteur aéroportuaire au moyen de ses instruments financiers : le RTE-T (réseau transeuropéen de transport), la politique de cohésion européenne à travers le Fonds européen de développement régional et le Fonds de cohésion (conformément aux orientations stratégiques communautaires en matière de cohésion et aux priorités définies dans chaque programme), ou encore via des initia ...[+++]

16. The European Community could also support the airport sector through its financial instruments: TEN-T, European Cohesion Policy's programmes through European Regional Development and the Cohesion Funds (according to the Community Strategic Guidelines for Cohesion and the priorities defined in each programme), or through initiatives such as SESAR (Single European Sky ATM Research);


La cession de divers aéroports canadiens et la création d'un réseau aéroportuaire national renforcera le réseau canadien de transport aérien et le rendra plus étroitement adapté aux besoins et aux objectifs économiques des régions et des localités.

The transfer of various Canadian airports combined with the creation of a national airport system will strengthen Canada's air transportation system and make it more responsive to regional and community based needs and economic objectives.


ADM base essentiellement sa gestion sur un plan de communication, très bien réussi d'ailleurs; falsifie les documents de la firme Sypher:Mueller; lève les assemblées générales annuelles parce qu'elle est trop embêtée par les questions légitimes du public; ne consulte pas les membres de la SOPRAM, alors que celle-ci est la véritable autorité régionale responsable de l'orientation du système aéroportuaire; présente un projet où l'on devait engager des dépenses de 200 millions de dollars, mais où l'on dépensera 1,3 milliard de dollar ...[+++]

ADM essentially bases its management on a communications plan, and a very successful one at that; falsifies documents (for example, the Sypher:Mueller study); adjourns annual general meetings because it is too embarrassed by the public's legitimate questions; does not consult SOPRAM members, even though SOPRAM is the true regional authority responsible for the guiding principles of the airport system; presents a project which was supposed to involve $200 million in expenditures, but which will end up costing $1.3 billion; displays dubious and unsound management (calls for tender of $2.5 million without public bids and $2 million wit ...[+++]




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Date index: 2022-06-13
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