Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Assistant en publicité
Assistante en publicité
Chef de publicité
Cheffe de publicité
Conseillère en publicité
Directeur de publicité
Directrice de la publicité
Publicité abusive
Publicité collective
Publicité compensée
Publicité de produit
Publicité déloyale
Publicité mensongère
RMC
RMUE
Règlement sur la marque communautaire
Règlement sur la marque de l'UE
Règlement sur la marque de l'Union européenne
Règlement sur la publicité des agronomes
Règlement sur la publicité des avocats
Réglementation de la publicité

Vertaling van "Réglementation de la publicité " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
réglementation de la publicité

advertising regulation


Règlement sur la publicité relative aux locaux visés par une licence et aux boissons alcoolisées

Advertising of Licensed Premises and Liquor Regulation


Règlement sur la publicité des agronomes

Regulation respecting advertising by agrologists


Règlement sur la publicité des avocats

Regulation respecting advertising by advocates


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertising space clerk | publicity assistant | advertising assistant | executive advertising assistant


publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

advertising malpractice [ deceptive advertising | false advertising | misleading advertising | subliminal advertising | unfair advertising ]


publicité collective | publicité compensée | publicité de produit

association advertising | collective advertising | cooperative advertising | group advertising | joint advertising


Règlement (UE) 2015/2424 du Parlement européen et du Conseil modifiant le règlement (CE) nº 207/2009 du Conseil sur la marque communautaire et le règlement (CE) nº 2868/95 de la Commission portant modalités d'application du règlement (CE) nº 40/94 du Conseil sur la marque communautaire, et abrogeant le règlement (CE) nº 2869/95 de la Commission relatif aux taxes à payer à l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) | règlement sur la marque communautaire | règlement sur la marque de l'UE | règlement sur la marque de l'Union européenne | RMC [Abbr.] | RMUE [Abbr.]

Community trade mark regulation | Council Regulation (EC) No 207/2009 on the Community trade mark | EU trade mark Regulation | European Union trade mark Regulation | Regulation (EU) 2015/2424 amending Council Regulation (EC) No 207/2009 on the Community trade mark and Commission Regulation (EC) No 2868/95 implementing Council Regulation (EC) No 40/94 on the Community trade mark, and repealing Commission Regulation (EC) No 2869/95 on the fees payable to the Office for Harmonization in the Internal Market (Trade Marks and Designs) | Regulation on the Community trade mark | CTMR [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
O. considérant que les objectifs de réglementation de la directive "Services de médias audiovisuels", notamment la garantie et la promotion de la diversité d'opinions et des médias, la protection de la dignité humaine et des mineurs, l'incitation des fournisseurs de services de médias à garantir l'accessibilité pour les personnes souffrant d'un handicap visuel ou auditif, la garantie d'une concurrence loyale, ainsi que la réglementation de la publicité de qualité et axée sur le contenu, conservent en principe leur importance pour la société et leur justification réglementaire, mais considérant qu'en parallèle les limites de l'efficacité ...[+++]

O. whereas the regulatory objectives of the Audiovisual Media Services Directive – particularly those of ensuring and promoting diversity of opinion and of the media, protecting human dignity and protecting children, encouraging media service providers to guarantee accessibility to the visually and hearing impaired, and safeguarding fair competition, as well as quality-and content-based regulation of advertising – retain their importance to society and their regulatory justification as a matter of principle, but whereas at the same time the limits of the effectiveness and enforceability of these protective provisions are becoming increa ...[+++]


La réglementation de la publicité sur les médicaments vise à protéger la santé, à encourager le recours à des médicaments appropriés et à prévenir la publicité trompeuse.

The rationale for regulation of drug promotion is health protection, encouragement of appropriate medicine use, and prevention of deceptive advertising.


C'est un principe important, car il est possible de contourner les règlements régissant la publicité télévisée — par des promotions en magasin, la représentation de produits de marque sur Internet dans les jeux, etc.; par conséquent, il s'agit d'un problème qui ne peut être résolu uniquement par les règlements relatifs à la publicité.

This is an important tenet in terms of the way we're looking at this, because there are ways around the regulations governing broadcast advertising in-store product promotions, brand products appearing on the Internet in games, etc. so this is a broader issue than just regulations around advertising.


Tout ça est très bien. Nous avons des règlements sur la publicité pour les alcools et les cigarettes et il n'y a aucun mal à imposer certaines restrictions sur la publicité concernant certains types d'aliments.

We have regulations about advertising for liquor and cigarettes, and there's nothing wrong with putting restrictions on advertising for certain types of food.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Même si la directive dont nous débattons est minimale, de nombreux membres du groupe socialiste au Parlement européen sont pour des règles strictes visant à réglementer toute la publicité incluse dans les programmes pour enfants et la publicité ciblant les enfants.

Even though what we have here is a minimum directive, many of us in the Socialist Group in the European Parliament are in favour of stringent rules governing all advertising in children’s programmes and advertising aimed at children.


Sans préjudice du traité, et notamment de ses articles 28 et 30, les États membres ne peuvent restreindre ou interdire le commerce des denrées alimentaires qui sont conformes au présent règlement, ni la publicité à l'égard de telles denrées, par l'application de dispositions nationales non harmonisées régissant les allégations portant sur certaines denrées alimentaires ou les denrées alimentaires en général.

Without prejudice to the Treaty, in particular Articles 28 and 30 thereof, Member States may not restrict or forbid trade in or advertising of foods which comply with this Regulation by the application of non-harmonised national provisions governing claims made on certain foods or on foods in general.


La réglementation de la publicité et du parrainage en faveur du tabac au niveau des États membres est motivée par les préoccupations concernant le lien entre la consommation et la promotion du tabac.

The regulation of tobacco advertising and sponsorship at Member State level is motivated by concern at the link between tobacco consumption and promotion.


Un premier pas vers l'harmonisation, passant par la réglementation de la publicité dans la presse et du parrainage transfrontalier, contribuerait à garantir la libre circulation, sans aucun obstacle, de ces moyens et produits publicitaires.

Therefore, in this area, a first step in harmonisation by regulating advertising in the press and trans-boundary sponsorship would contribute to ensure the free circulation without any barriers of such advertising means and products.


La difficile mise en œuvre de la réglementation de la publicité n'a pas permis d'éviter la diffusion de publicités ne respectant pas les différents critères contenus dans la directive 2001/83/CE.

The difficulties encountered in implementing the rules on advertising have meant that it has not been possible to prevent the dissemination of advertising which does not comply with the various criteria contained in Directive 2001/83/EC.


C'est en fait dès avril 1989 que la Commission présentait sa proposition initiale de réglementation de la publicité pour le tabac.

It was, in fact, in April 1989 that the Commission presented its initial proposal seeking to regulate tobacco advertising.


w