Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Emploi assorti d'un régime de retraite
Emploi comportant un régime de retraite
Régime de retraite associé à un emploi
Régime de retraite attaché à un emploi
Régime de retraite des cadres
Régime de retraite des travailleurs salariés non cadres
Régime de retraite pour cadres supérieurs
Régime de rémunération des cadres supérieurs

Traduction de «Régime de retraite pour cadres supérieurs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
régime de retraite pour cadres supérieurs

executive pension plan


Régime de retraite des cadres

Managerial staff retirement scheme


Comité de gestion du Régime de retraite des cadres de la communauté de Montréal

Managing Committee of the Régime de retraite des cadres de la communauté de Montréal


Régime de rémunération des cadres supérieurs

Senior Officers Compensation Plan


emploi assorti d'un régime de retraite [ emploi comportant un régime de retraite | régime de retraite associé à un emploi | participer à un régime de retraite dans le cadre d'un emploi | régime de retraite attaché à un emploi ]

job covered by a pension plan


Régime de retraite des travailleurs salariés non cadres

Non-managerial staff retirement scheme
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Plus précisément, nous vous demandons d'envisager ce qui suit: tout d'abord, d'appuyer la plainte de l'Alliance de la fonction publique du Canada déposée auprès du Commissaire à l'information du Canada pour ce qui est de la divulgation de documents ayant trait au régime de rémunération des cadres supérieurs annoncé le 20 février 1998, et de toute donnée dont le gouvernement dispose pour appuyer l'affirmation du président du Conseil ...[+++]

Specifically, we ask that you consider: firstly, sharing the PSAC complaint with the Information Commissioner of Canada with regard to the release of documents related to the executive compensation system announced February 20, 1998, and any pay comparability data the government has to support the President of the Treasury Board's assertion that his government pays rates that " .are either at or higher than the market rates in a great majority of categories" .


Il vient de prendre sa retraite comme cadre supérieur à la GRC où il a acquis une expérience considérable dans l'élaboration de politiques stratégiques en matière de sécurité nationale et de protection du public.

He is a recently retired executive leader with the RCMP with extensive experience in strategic policy development as it relates to national security and public safety.


Ainsi, ni votre comité, ni l'Alliance, ni le public ne peuvent savoir quelles seront les véritables conséquences du régime de rémunération des cadres supérieurs annoncé le 20 février 1998.

Hence no one not your committee, not the alliance and not the public has any way of knowing the full ramifications of the executive compensation package announced February 20, 1998.


Trop souvent, au Canada, de tels régimes se limitent aux cadres supérieurs.

Too often the few employee ownership plans created in Canada are limited to senior management.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
30. appelle à une réforme des retraites s'appuyant sur les multiples recommandations du Parlement destinées à assurer la viabilité, la sécurité et la validité des retraites pour les hommes et les femmes en consolidant les régimes de retraite, dans le but de garantir un revenu décent aux retraités au moins supérieur au seuil de pauvret ...[+++]

30. Calls for pension reforms to be made taking into account Parliament’s repeated recommendations to ensure the sustainability, safety and adequacy of pensions for women and men by strengthening retirement schemes, aiming at a decent retirement income that is at least above the poverty level; considers that linking retirement age to life expectancy is not the only way of tackling the challenge of ageing, and that pension system reforms should also reflect, inter alia, labour ...[+++]


25. reconnaît que les systèmes publics de pension renforcent la solidarité sociale et relèvent de la compétence des États membres et que la sauvegarde de ces systèmes devrait être une priorité politique; est convaincu qu'une recours accru à des solutions autres que les régimes nationaux de retraite, comme les régimes complémentaires, pourrait constituer un alternative viable; souligne que les retraites privées pourraient inclure ...[+++]

25. Recognises the fact that public pension systems strengthen social solidarity and are the responsibility of the Member States and that safeguarding these systems should be a political priority; believes that greater use of alternatives to state-funded pensions, such as supplementary schemes, could be a viable alternative; points out that private pensions could include occupational supplementary pension schemes by employers or other collective organisations and associations and individual supplementary pensions based on savings; emphasises that the existence of private pensions would increase the need for the appropriate regulation of private pension funds, the portability of such pensions and the promotion and continued modernisation ...[+++]


25. reconnaît que les systèmes publics de pension renforcent la solidarité sociale et relèvent de la compétence des États membres et que la sauvegarde de ces systèmes devrait être une priorité politique; est convaincu qu'une recours accru à des solutions autres que les régimes nationaux de retraite, comme les régimes complémentaires, pourrait constituer un alternative viable; souligne que les retraites privées pourraient inclure ...[+++]

25. Recognises the fact that public pension systems strengthen social solidarity and are the responsibility of Member States and that safeguarding these systems should be a political priority; believes that greater use of alternatives to state-funded pensions, such as supplementary schemes, could be a viable alternative; points out that private pensions could include occupational supplementary pension schemes by employers or other collective organisations and associations and individual supplementary pensions based on savings; emphasises that the existence of private pensions would increase the need for the appropriate regulation of private pension funds, the portability of such pensions and the promotion and continued modernisation (inc ...[+++]


31. reconnaît que le vieillissement constitue un défi; souligne l'importance des régimes de retraite collectifs (deuxième pilier), venant s'ajouter à des régimes de retraite solidaires (premier pilier), et souscrit à la directive 2003/41/CE du Parlement européen et du Conseil du 3 juin 2003 concernant les activités et la surveillance des institutions de retraite professionnelle en tant que cadre réglementaire spécifique des fonds ...[+++]

31. acknowledges the challenge of ageing populations; emphasises the importance of collective second pillar occupational pensions in addition to proper solidarity-based first-pillar pension schemes, and endorses Directive 2003/41/EC of the European Parliament and of the Council of 3 June 2003 on the activities and supervision of institutions for occupational retirement provision as the specific regulatory framework for pension funds; urges the Commission to explore the possibility, within the framework of better regulation, and in o ...[+++]


30. reconnaît que le vieillissement constitue un défi; souligne l'importance des régimes de retraite collectifs (deuxième pilier), venant s'ajouter à des régimes de retraite solidaires (premier pilier), et souscrit à la directive 2003/41/CE concernant les activités de la surveillance des institutions de retraite professionnelle en tant que cadre réglementaire spécifique des fonds de pension; exhorte la Commission à examiner la po ...[+++]

30. acknowledges the challenge of ageing; emphasises the importance of collective second pillar occupational pensions in addition to proper solidarity-based first-pillar pension schemes, and endorses Directive 2003/41/EC on the activities and supervision of institutions for occupational retirement provision as the specific regulatory framework for pension funds; urges the Commission to explore the possibility, within the framework of better regulation, in order to promote supervisory convergence across the European Union and to prev ...[+++]


Par contre, les personnes nommées à temps plein par décret et les cadres supérieurs de la fonction publique sont couverts par un régime d’assurances pour les cadres supérieurs (le « régime des cadres supérieurs » offert dans le cadre du RACGFP) qui leur procure des avantages différents.

In contrast, full-time Order-In-Council appointees and other senior public service executives are covered under an executive group life insurance plan (the “Executive Plan” available under the framework of the PSMIP) from which they receive different benefits.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Régime de retraite pour cadres supérieurs ->

Date index: 2022-06-15
w