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Réformer pour inaptitude au service militaire

Traduction de «Réformer pour inaptitude au service militaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
réformer pour inaptitude au service militaire

to discharge for disability


réformer pour inaptitude au service militaire

discharge a soldier for disability
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ses modalités, dont une première ébauche est parue en décembre 2005, sont beaucoup mieux adaptées aux besoins des membres actuels des Forces canadiennes qui sont réformés pour cause d’invalidité [109]. Elles visent à corriger les lacunes dans les programmes et services offerts aux membres admissibles réformés pour raison médicale et à ceux qui ont quitté volontairement les Forces canadiennes et se sont découvert par la suite une invalidité liée à leur service ...[+++]

Draft regulations published in December 2005 are more responsive to the needs of Canadian Forces members who are released due to disability.[109] The regulations are targeted to fill gaps in programs and services for eligible members released for medical reasons and for members who voluntarily leave the Canadian Forces and then develop later a service-related disability.


53. recommande l'établissement, dans le cadre de SAFE, d'un statut européen des militaires qui régisse le niveau de formation, la doctrine d'intervention et la liberté de manœuvre en opération, la question des droits et des devoirs ainsi que le niveau de qualité de l'équipement, les soins médicaux et la couverture sociale en cas de décès, de blessures et d'inaptitude au service;

53. Approves the idea of a European statute for soldiers within the framework of SAFE governing training standards, operational doctrine and freedom of operational action, issues relating to duties and rights, as well as the level of equipment quality, medical care and social security arrangements in the event of death, injury or incapacity;


53. recommande l'établissement, dans le cadre de SAFE, d'un statut européen des militaires qui régisse le niveau de formation, la doctrine d'intervention et la liberté de manœuvre en opération, la question des droits et des devoirs ainsi que le niveau de qualité de l'équipement, les soins médicaux et la couverture sociale en cas de décès, de blessures et d'inaptitude au service;

53. Approves the idea of a European statute for soldiers within the framework of SAFE governing training standards, operational doctrine and freedom of operational action, issues relating to duties and rights, as well as the level of equipment quality, medical care and social security arrangements in the event of death, injury or incapacity;


48. recommande l'établissement, dans le cadre de SAFE, d'un statut européen des militaires qui régisse le niveau de formation, la doctrine d'intervention et la liberté de manœuvre en opération, la question des droits et des devoirs ainsi que le niveau de qualité de l'équipement, les soins médicaux et la couverture sociale en cas de décès, de blessures et d'inaptitude au service;

48. Approves the idea of a European statute for soldiers within the framework of SAFE governing training standards, operational doctrine and freedom of operational action, issues relating to duties and rights, as well as the level of equipment quality, medical care and social security arrangements in the event of death, injury or incapacity;


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51. note que les Etats-Unis ont élargi leur législation relative au contrôle des exportations de matériel militaire aux sociétés de sécurité privées, et invite dès lors l'UE à envisager une démarche analogue afin d'étendre le champ d'application du Code de conduite aux services de sécurité privés; en tant que première mesure en ...[+++]

51. Notes that the United States has extended its legislation on the control of military exports to cover private security companies, and therefore calls for the EU to consider similar steps to extend the Code of Conduct so that it covers private security services; as a first step the EU could add to the Common Military List the following activities and services requiring a licence for export: armed personnel and site protection, armed transport security, military weapons and equipment training, strategic and tactical training, securi ...[+++]


En Espagne, le projet de réforme de la législation sur l'objection de conscience au service militaire était encore, à la fin de 1997, en train d'être examiné par le Parlement.

In Spain, the draft reform of the legislation concerning conscientious objection to military service was still going through Parliament at the end of 1997.


V?Programme de stabilité actualisé de l'Allemagne (1999-2003) PAGEREF _Toc477332768 \h V?Programme de stabilité actualisé de l'Italie (1999-2003) PAGEREF _Toc477332769 \h VI?Programme de stabilité actualisé de la Belgique (2000-2003) PAGEREF _Toc477332770 \h VIII?Programme de stabilité actualisé de l'Espagne (1999-2003) PAGEREF _Toc477332771 \h IX?Programme de convergence actualisé du Royaume-Uni (2004-2005) PAGEREF _Toc477332772 \h XI?Programme de convergence actualisé du Danemark (1999-2005) PAGEREF _Toc477332773 \h XIIGRANDES ORIENTATIONS DES POLITIQUES ÉCONOMIQUES PAGEREF _Toc477332774 \h XIVRAPPORT DE LA COMMISSION SUR LE FONCTIONNEMENT DES MARCHÉS DES PRODUITS ET DES CAPITAUX ...[+++]

IV?Updated Stability Programme of Germany (1999-2003) PAGEREF _Toc476535948 \h IV?Updated Stability Programme of Italy (1999-2003) PAGEREF _Toc476535949 \h V?Updated Stability Programme of Belgium (2000-2003) PAGEREF _Toc476535950 \h VII?Updated Stability Programme of Spain (1999-2003) PAGEREF _Toc476535951 \h VIII?Updated Convergence Programme of United Kingdom (2004-2005) PAGEREF _Toc476535952 \h IX?Updated Convergence Programme of Denmark (1999-2005) PAGEREF _Toc476535953 \h XIBROAD ECONOMIC POLICY GUIDELINES PAGEREF _Toc476535954 \h XIICOMMISSION REPORT ON THE FUNCTIONING OF PRODUCT AND CAPITAL MARKETS - CARDIFF PROCESS PAGEREF _Toc476535955 \h XIIPREPARATION OF THE SPECIAL EUROPEAN COUNCIL ON EMPLOYMENT, ECONOMIC REFORMS AND SOCIAL COH ...[+++]


Pour l’analyse des réformes du système de justice militaire jusqu’en 1997, voir Michel Rossignol, La Loi sur la défense nationale et la réforme de la justice militaire (64 Ko, 17 pages), publication n 96-1F, Ottawa, Service d’information et de recherche parlementaires, Bibliothèque du Parlement, 22 janvier 1997.

For a review of reforms to the military justice system up to 1997, see Michel Rossignol, National Defence Act: Reform of the Military Justice System (67 kB, 17 pages), Publication no. 96-1E, Parliamentary Information and Research Service, Library of Parliament, Ottawa, 22 January 1997.


Pour un examen des réformes du système de justice militaire jusqu’en 1997, voir Michel Rossignol, La Loi sur la défense nationale et la réforme de la justice militaire (63 ko, 17 pages), publication n 96-1F, Ottawa, Service d’information et de recherche parlementaires, Bibliothèque du Parlement, 22 janvier 1997.

For a review of reforms to the military justice system up to 1997, see Michel Rossignol, National Defence Act: Reform of the Military Justice System (67 kB, 17 pages), Publication no. 96-1E, Parliamentary Information and Research Service, Library of Parliament of Canada, Ottawa, 22 January 1997.


Par ailleurs, il ne reflète pas nécessairement les autres mesures de réforme du système de justice militaire (par exemple la mise en place d'un nouveau service national d'enquête) mises en oeuvre par réglementation ou autrement.

Some other military justice reforms (such as a new National Investigation Service) that are being implemented by regulatory or other action and are not necessarily reflected in this bill.




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